Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons
Page 1 sur 1
Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons
Posted on 8 janvier 2013 by Maximilien Bernard in Communication P, Diocèses, Eglise en France, En Une, Perepiscopus avec 2 Commentaires
Interrogé par nos confrères de Nouvelles de France, l’archevêque d’Avignon recadre le ministre de le la rééducation nationale Vincent Peillon :
« Monsieur Peillon outrepasse ses droits. L’enseignement libre a parfaitement le droit d’organiser des débats. Et plus précisément, je tiens à faire remarquer que l’enseignement catholique a un « caractère propre » qui lui permet de dispenser une heure d’enseignement supplémentaire dans laquelle l’enseignement de l’Eglise peut être entendu. »
Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Interrogé par nos confrères de Nouvelles de France, l’archevêque d’Avignon recadre le ministre de le la rééducation nationale Vincent Peillon :
« Monsieur Peillon outrepasse ses droits. L’enseignement libre a parfaitement le droit d’organiser des débats. Et plus précisément, je tiens à faire remarquer que l’enseignement catholique a un « caractère propre » qui lui permet de dispenser une heure d’enseignement supplémentaire dans laquelle l’enseignement de l’Eglise peut être entendu. »
Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons
Rémi, je crois que l'info primordiale de cet article est la suivante :
Que l'Eglise puisse affirmer cela au grand jour marque un tournant décisif au niveau eschatologique. On sort de l'hypothétique, du feutré pour entrer dans la réalité. Plus personne ne pourra dire, je ne savais pas.« Nous avons aujourd’hui un gouvernement de gauche et franc-maçon. Je ne vois donc pas comment il pourrait être très favorable à l’Église. La récente sortie de Vincent Peillon en est une bonne illustration. Les chrétiens seront probablement persécutés un jour ou l’autre mais tout cela aide également l’Église à grandir. »
Invité- Invité
Re: Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons
Je félicite Mgr Cattenoz pour enfin oser dire ce qui se passe en France , car je commençais à me poser des questions sur le "silence"
Que Notre Seigneur Jésus Christ nous vienne en aide
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.
Que Notre Seigneur Jésus Christ nous vienne en aide
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.
Invité- Invité