Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Propagande FEMEN et homosexualiste demain soir sur France 2

Aller en bas

Propagande FEMEN et homosexualiste demain soir sur France 2 Empty Propagande FEMEN et homosexualiste demain soir sur France 2

Message par MichelT Mar 5 Mar 2013 - 2:49

Encore une preuve que la république francaise est antichrétienne et anti-catholique - Jamais l`État ne se permettrait de diffuser un reportage anti-islam ou anti-judaique avec des femmes seins nues souillant une synagogue ou une mosquée. Pourtant contre l`église catholique ils le font. Incroyable de voir la protection en haut-lieu de Caroline Fourest et en plus elle fait de l`argent avec ca!

04 mars 2013
Le PDG de France Télévision aux petits soins avec les FEMEN antichrétiennes

Alors que France 2 se prépare à diffuser ce mardi soir un film documentaire "militant" en faveur du mouvement FEMEN connu pour sa haine antichrétienne et ses actions violentes, voici une photo significative : Rémy Pflimlin, PDG de France Télévision, prenant la pose avec Caroline Fourest, "essayiste lesbienne", ainsi qu'avec la meneuse de cette milice cathophobe.

La même furie antichrétienne disposait d'une carte de presse pour mener son action à Milan contre Silvio Berlusconi.

Ne laissons pas faire ! Nous avons jusque ce mardi soir pour mettre France Télévision sous pression et réclamer la déprogrammation de cette émission de propagande en faveur des FEMEN !

CIVITAS appelle les chrétiens à se faire respecter et à exiger immédiatement auprès de la Direction de France 2 la déprogrammation de ce film banalisant la haine antichrétienne.

Par téléphone, par mail, par fax, organisons le siège de France 2 ! (avec politesse mais fermeté)


Pour envoyer un courrier électronique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour téléphoner : 01.56.22.60.00

18:16 Publié dans Action, christianophobie, Homosexualité, la vie de France Jeunesse Civitas, média | Lien permanent | Commentaires (1) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note | Tags : femen, caroline fourest, rémy pflimlin, france télévision, france 2, christianophobie, antichristianisme, riposte catholique, civitas, alain escada |


Propagande FEMEN et homosexualiste demain soir sur France 2

Mardi soir, à 22h45, France 2 diffusera "Nos seins, nos armes", un film que Télérama présente comme "militant" et "clairement en empathie" avec la milice cathophobe FEMEN. Rien d'étonnant puisque ce film est écrit et réalisé par Caroline Fourest, "essayiste lesbienne" (dixit Têtu, le magazine homosexualiste du milliardaire Pierre Bergé) qui présidait autrefois le Centre Gay et Lesbien de Paris.

Voilà qui témoigne une fois de plus de cette collusion entre FEMEN et les médias. Comment est-il possible qu'une des principales chaînes françaises de télévision se livre à un tel parti pris en faveur de ce mouvement FEMEN dont la violence et la haine antichrétienne sont l'apanage ?

Imaginerait-on un seul instant France 2 se permettre de diffuser une émission en pleine empathie avec un mouvement ouvertement haineux à l'égard de l'islam ou du judaïsme ? Le tollé serait d'une telle vigueur que la déprogrammation ne ferait aucun doute.

CIVITAS appelle les chrétiens à se faire respecter et à exiger immédiatement auprès de la Direction de France 2 la déprogrammation de ce film banalisant la haine antichrétienne.

Par téléphone, par mail, par fax, organisons le siège de France 2 ! (avec politesse mais fermeté)


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum