Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA

3 participants

Aller en bas

Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA Empty Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA

Message par MichelT Dim 17 Mar 2013 - 23:41

Dormez tranquille bonnes gens vous disent les corporate medias aux ordres des hommes voulant un Nouvel Ordre Mondial - a lire les journaux et a regarder TVA et Radio-Canada il ne se passe rien de spécial et pourtant.... jamais je n`ai vu un seul reportage de Radio-Canada ou d`un poste privée sur l`Union Nord-Américaine.


Un rapport venant du Missouri Information and Analysis Center - ce sont des centres de fusions créés apres le 11 sept 2001 par la Homeland Security dirigée au début par le sioniste Michael Chertoff ( complice possible pour le 11 sept 2001 et lié au Mossad) pour la police et les services de sécurité des USA dit que si vous etes contre:

Les Nations-Unies ( organisation maconnique et Nouvel-Age dont le but final est d`etre une espece de parlement mondial)
Le Nouvel Ordre Mondial
Le controle des armes a feu
La Réserve fédérale ( les banques privées juives qui finance le gouvernement des USA)
L`Union Nord-Américaine
L`avortement
L`immigration illégale

Vous etes suspect..... et pouvez etre vu comme une menace a la sécurité.

Et que dire de la militarisation progressive de la police et de la Homeland Security qui devient troublante.... ca commence a ressembler aux forces militaires du MVD en URSS financé par les memes qui ont fait l`URSS....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MY RESPONSE TO M.I.A.C. REPORT

By Chuck Baldwin
March 24, 2009
NewsWithViews.com

By now, readers should be familiar with the Missouri Information Analysis Center (MIAC) report dated 02/20/09 and titled, "MIAC Strategic Report: The Modern Militia Movement." In this dreadfully malicious and slanderous "law enforcement sensitive" secret police report, Governor Jeremiah (Jay) Nixon; John Britt, Director of the Missouri Department of Public Safety; James Keathley, Colonel, Missouri State Highway Patrol; and Van Godsey, Director of MIAC categorize certain citizens as being potential violence-prone "militia members." I would venture to guess that more than 75% of the entire population of the United States would fit the MIAC's broad definition of someone who would fall into the aforementioned category.

According to the MIAC report, if you oppose any of the following, you could qualify for being profiled as a potential dangerous "militia member":

The United Nations
The New World Order

Gun Control
The violation of Posse Comitatus
The Federal Reserve
The Income Tax
The Ammunition and Accountability Act
A possible Constitutional Convention
The North American Union
Universal Service Program
Radio Frequency Identification (RFID)
Abortion
Illegal Immigration

Again, I would bet that at least 75% of the American people would oppose at least one or more items on the above list. Well, according to the MIAC report, that is sufficient to make them potential dangerous "militia members."

However, it is the following statement contained in the MIAC report that is particularly disturbing to yours truly. Under the heading "Political Paraphernalia," the report states, "Militia members most commonly associate with 3rd party political groups. It is not uncommon for militia members to display Constitutional [sic] Party, Campaign for Liberty, or Libertarian material. These members are usually supporters of former Presidential Candidate [sic]: Ron Paul, Chuck Baldwin, and Bob Barr."

The obvious inference of the above statement links Ron Paul, Bob Barr, and myself to potential dangerous "militia members." The broader implication is that the millions of people who supported Ron Paul, Bob Barr, or myself are likewise categorized as potential dangerous "militia members." This is a classic case of broad-brushed police profiling. Can you imagine the fallout of this preposterous report had the names Jesse Jackson, Al Sharpton, and Maxine Waters been used instead of the names Ron Paul, Chuck Baldwin, and Bob Barr?

Accordingly, Ron Paul, Bob Barr, and I wrote a formal letter to the above-named Missouri officials demanding "that the following-described document be immediately removed from any and all websites associated with or maintained by the state of Missouri or any agency thereof, including the MIAC; that the said document no longer be circulated by the state of Missouri or any agency thereof or associated therewith; and that the state of Missouri repudiate its references to the three of us contained therein."


Advertisement

To view the full text of our letter to Governor Nixon of Missouri, click here.

Ladies and gentlemen, we simply cannot allow this kind of police profiling to continue. I assure you, this phenomenon is not limited to the State of Missouri. Every state that has a "Fusion Center" is being fed this kind of nonsense on a regular basis. You and I are commonly referred to as "extremists" in these secret police reports. This has been happening in earnest for the past couple of months and is operating under the auspices of the federal Department of Homeland Security. And people with a public platform (such as myself, Ron Paul, Bob Barr, and a host of others) are now being singled out by name. How long will it be before police agencies begin "picking up and hauling away" those people whose names are mentioned in these reports? It may be sooner than we think.

To see if your state has a "Fusion Center," click here.

The only thing that will stymie this nonsense is a huge public outcry opposing it. Yes, the people of this country (that means YOU) still have the power to put a stop to this kind of totalitarian thinking. If we do nothing, however, it will soon be too late to stop it. We either stop it now, or it will quickly mushroom into a leviathan that will both monitor and control the personal opinions and speech of every man, woman, and child in this country. No, I am not exaggerating.

The Feds already monitor virtually every phone call, email, and public speech in the country. How long before these secret police reports will be used as justification to arrest and incarcerate people because of their ideas and opinions, labeling them as a "threat" or as "dangerous" to society?

Here is the contact information for the appropriate officials in Missouri:

Missouri Information Analysis Center
Division of Drugs & Crime Control
P. O. Box 568
Jefferson City, MO 65102-0568
Phone: 573-751-6422
Toll Free: 866-362-6422
Fax: 573-751-9950

And while you are at it, you should also contact the state police agency as well as the governor's office in your state, especially if your state has a "Fusion Center" (see web site above). Mark it down: if you have ever publicly opposed any of the above-mentioned issues or organizations, or have ever publicly supported an independent Presidential candidate, YOU ARE BEING PROFILED RIGHT NOW!


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA Empty Re: Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA

Message par Pistoleiro1 Dim 24 Mar 2013 - 18:38

Alors...je suis un ennemie de l'etats..moi et tant d'autre...ma croix s'alourdit sur mes epaules, mais je pourrai encore en prendre...vos croix...peut-etre?
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA Empty Re: Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA

Message par jaimedieu Dim 24 Mar 2013 - 19:13

@Pistoleiro1

Nous devons tous porter notre croix. Jésus nous l'a bien expliqué. Nous devons porter la croix de notre humanité, de nos souffrances, de nos épreuves (Luc 9, 23) Tel est le vrai disciple du Seigneur. Lui seul a réellement porté toutes nos croix, et continue de les porter lorsque nous allons à lui. Il a dit: "Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau et moi je vous donnerez du repos. Prenez sur vous mon joug et mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de coeur et vous trouverez du repos pour vos âmes. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau est léger" (Mathieu 11, 28-30). Si votre croix vous semble trop lourde à porter, allez à Jésus et remettez-lui votre fardeau en échange du sien, non seulement il est facile à porter (c'est la soumission et l'obéissance à Sa Volonté) mais en échange Il vous aidera à porter votre croix qui deviendra légère. Allez à Lui, qui les a porté toutes pour notre rédemption à tous. Very Happy
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA Empty Re: Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA

Message par Pistoleiro1 Dim 24 Mar 2013 - 21:52

Je crois que Jesus a porte nos croix...je crois qu'il est la reponse a toute nos question, mais moi je peut alleger le fardeaux de certains, je cois que je doit me battre...car faire de nous des machines, faires de nous des esclaves...J'ai opter pour la liberter...j'ai opter pour moi pour Vous...car vous etes les fils de Dieu et je suis ennemenis de l'etats n' esce pas ce qui est ecrit ici? Est tu aimedieu ami de l'etats qui nous plonge dans le comas?

Est tu l'ami de celui qui nous mene a la perte celui qui nous dit qu'il sert le peuple mais qui en fait tente de le soumettre et n'ose pas voir qu'il peut se lever? Celui qui ne sert que lui meme.

Je dit que celui qui dit que le nord se leve pour que le sud se couche est mon ennemis car ceux du sud sont mes freres et tot ou tard le sud montera au nord et je pris pour etre du bon camps...car meme si ceux qui ne crois pas necessairement en Dieu croit en l'homme et Dieu et l'homme sont un complement. Ne nous a t-il pas creer pour notre epanouissement...

Moi je dit que ceux qui ont le point lever et la main tendu, ce batte pour Marie ce batte pour ceux qui sont eclairer qui ne se soumettrons pas au Veaux d'or!


Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA Empty Re: Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA

Message par Pistoleiro1 Dim 24 Mar 2013 - 21:56

Ce que je veux dire c'est que Dieu unira le monde pas une secte....
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA Empty Re: Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA

Message par jaimedieu Dim 24 Mar 2013 - 22:33

@Pistoleiro1
Je suis la servante de mon Dieu, Pistoleiro1 ! Je le sers comme Il désir être servi et ce n'est pas pou rien que je fais maintenant partie des Auxiliers de l'Ordre de Malte (Brigade de St-Joseph)...Je me bats comme le Christ nous a enseigné à nous battre, par le services aux malades, aux pauvres et par la prière...Je vous souhaite une Semaine Sainte remplie de méditations, de prières et de service à l'autre.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA Empty Re: Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA

Message par Pistoleiro1 Dim 24 Mar 2013 - 22:47

@jaimedieu

Je ne voulais pas vous brusquez, je m'en excuse si je l'ai fais...

par contre mon idee reste inchanger.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA Empty Re: Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA

Message par jaimedieu Dim 24 Mar 2013 - 23:06

@Pistoleiro!

Vous ne m'avez pas offensé, en fait vous m'avez plutôt fait sourire...À chacun son combat mon frère Wink
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA Empty Re: Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA

Message par Pistoleiro1 Dim 24 Mar 2013 - 23:36

J'aime bien votre point de vue Smile
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA Empty Re: Nouvel Ordre Mondial - encore des indices troublants venant des USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum