Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira

2 participants

Aller en bas

Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira Empty Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira

Message par MichelT Ven 12 Avr 2013 - 13:27

Encore une défaite pour l`Église catholique, une de plus comme d`habitude- quand vont-ils comprendre que sans une souveraineté politique et des moyens de s`imposer dans le social, le politique et surtout l`enseignement ils seront toujours perdants simplement parceque ils n`ont plus aucun pouvoir temporel.

La contre-Église est mieux organisée, plus militante et plus disciplinée alors voila pourquoi ils ont du succes. Et comment expliquer que ce mariage homo est adopté partout en occident - de la Scandinavie en passant par la France, du Canada a l`Uruguay - évidemment c`est un programme ou un plan coordonné par les loges- la haute-maconnerie et autres serviteurs de Lucifer. Ce n`est surement pas fini on verra au cour des prochaine décennies bien d`autres surprises pire encore car les attaques viennent de partout...

De quand date le derniere étude sérieuse du Vatican sur la contre-église et son organisation? De 100 ans?


12 avril 2013
Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira

Tous les groupes demandent que figure dans le JO le vote de tous les sénateurs qui ont voté (à main levé) pour ou se sont abstenus.
Les élus qui ont voté pour ou se sont abstenus rendront des comptes devant leurs électeurs.
La défection de quelques rares élus de la majorité - la gauche dispose d'une faible majorité de 6 voix au Sénat - a été compensée par les votes de plusieurs élus UMP et UDI en faveur du texte.

Il n'est pas exclu qu'à l'Assemblée, lors de la seconde lecture prévue fin mai, la majorité fasse un "conforme," c'est-à-dire vote le texte tel que le Sénat l'a adopté. Il n'y aurait donc pas de commission paritaire.

Ce qui n'empêchera pas l'opposition de déposer un recours auprès du Conseil constitutionnel.

De notre côté, nous ne lâchons rien. Non seulement la loi n'est pas promulguée. Mais quand bien même elle serait promulguée, nous poursuivrons à défendre la famille. Et cela passera notamment par les urnes et par des recours en justice.

Michel Janva

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira Empty Re: Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira

Message par Rémi Ven 12 Avr 2013 - 14:03

Manifester dans les rues c'est bien mais c'est un moyen bassement humain. Si ce million et plus qui est sorti dans les rues de Paris et ailleurs et qui se dit catholique l'était vraiment, si il fréquentait assidument les sacrements, vivait fidèlement les 10 commandements de Dieu et les 7 commandements de l'Église et si ce même millions et plus disait quotidiennement le chapelet ou mieux le rosaire, les forces du mal n'auraient plus autant de pouvoir. Ce n'est pas par des moyens humains que l'on combat le surhumain. C'est par le jeûne, les sacrifices, la charité, les prières et l'humilité que l'on fait tomber les forces du mal. Les premiers chrétiens ont fait tomber Rome ainsi. Quand les églises seront pleines, les chambres du pouvoir des démons se videront.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira Empty Re: Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira

Message par MichelT Ven 12 Avr 2013 - 14:23

En théorie ce semble etre cela mais la contre-église a liquéfiée la chrétientée par étape et elle empeche l`enseignement de la foi dans les écoles.

Elle déforme la pensée a partir de la maternelle par sa propagande tournant l`enfant contre l`Église et ainsi elle vide les églises.

C`est tres facile de voir a l`Église a ligne de fracture entre ceux qui ont eu un enseignement religieux dans les années 40-50-60 et la fin de cet enseignement - ceux de cinquante et moins ne sont pas a l`Église et presque aucun enfants - on voit la fracture meme a l`Église.

Alors comment évangéliser sérieusement quand c`est a l`école que un enseignement sérieux peut etre donné?

En plus cela aide a tarir le recrutement des pretres car la propagande anti-chrétienne commence en maternelle.

Pour les commencements de l`Église c`est Constantin qui a passer des lois favorisant l`Église - alors que nous vivont le contraire -. C`est loin d`etre fini - nous vivont dans l`atmosphere créé par les succes de la contre-église - Ils ont l`argent, l`éducation, la capacité d`agir et on aura bien d`autre surprise et des pires encore...

Mais ceux qui n`apprennent pas de leurs erreurs ( les catholiques) et en plus refont toujours les memes erreurs que`est-ce qu`ils méritent?

Ca prend du monde pour prier et ca prend du monde pour agir sur le terrain avec discipline et méthode.

La St-Vierge elle-meme l`a dit a Sievernich en Allemagne - Priez et agissez - elle n`a pas dit de seulement prier.

Le reine d`Espagne Isabelle de Castille est un modele de leadership chrétien d`action et de discipline - sanctification, action, remerciement -


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira Empty Re: Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira

Message par Rémi Ven 12 Avr 2013 - 15:04

Ca prend du monde pour prier et ca prend du monde pour agir sur le terrain avec discipline et méthode.

La St-Vierge elle-meme l`a dit a Sievernich en Allemagne - Priez et agissez - elle n`a pas dit de seulement prier.

Oui mais aujourd'hui malheureusement il y a que l'action sans la prière et l'on voit bien ce que cela a donné, les lois diaboliques sont passées sans problèmes et de même dans toutes les sociétés occidentales. Cela doit bien signifier quelque chose, il y a un manque à quelque pars. Nos actions n'auront aucun succès sans les remettre préalablement dans les mains de Dieu, autant par ceux qui agissent dans les rues que par ceux qui travaillent en retrait.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira Empty Re: Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira

Message par MichelT Ven 12 Avr 2013 - 16:03

Ces gens tres brillants qui gouvernent la France, le Canada, les USA, ect sont simplement le produit d`une éducation universitaire qui a préparé des élites non-chrétiennes. Ils ne sont pas vraiment méchants ( pour l`instant) mais plutot inconscient de la pensée chrétienne que ils n`ont jamais recu. Ce n`est pas un hasard si Weishaupt l`illuminati était prof d`Université.

Ils gouvernent une société d`une complexité inouie -

Voila pourquoi se qui se passe en France est plutot dangereux. Toutes les élites de tous les partis politiques sont le produit de ce systeme universitaire, ainsi que les journalistes, les policiers, les officiers de l`armée, les profs, ect. Si la situation se déstabiliserait qui pourrait présenter une alternative crédible dans une société aussi complexe?

La pensée a été modifiée sur des décennies par le systeme scolaire et la propagande médiatique- pensée athés, agnostique, socialiste, communiste, homosexualiste, franc-maconne-libre-pensée . C`est le solve et coagula de la pensée. Pensons au livre de l`occultiste Nouvel-Age - Alice Bailey - L`extériorisation de la hiérarchie (occulte), pensons que tous les systemes scolaires sont reliés ensembles par les hiéarchies administratives et par l`informatique - quand on envoit dans le tube du poison intellectuel il passe par les tubes et est absorbé par tout le monde qui est alors contaminé dans tous le systeme et c`est exactement ce que ils ont fait - l`expression anglaise - garbage in - garbage out - est tres exacte dans ce cas. Ces choses étaient impossible avant le centralisation administrative des écoles. Au 19 eme siecle la franc-maconnerie mondiale travaillait a sortir l`Église des écoles - ce fut la création des Lycées venant de la pensée maconnique.

Il n`y a que une ou deux personne a pensée catholique qui n`y peuvent rien.

Alors quelle est l`alternative pour la France? Un partie politique socialiste mondialiste est en place et alors changer pour un partie politique mondialiste qui se dit de droite - mais qui fera la meme chose ( Sarkozy n`a pas fait mieux et en plus il était possiblement un crypto-juif sabbatéen - les Mallah étant une famille juive de Salonique - une ville réputée pour avoir des nombreux juifs-sabbatéens. Combien de fois Sarkozy a proclamé le Nouvel Ordre Mondial et en plus le métissage obligatoire ...). Tous pensent a peu pres pareil et obéissent a leur maitres financiers en suivant le programme mondialiste du Club de Rome et du Bildeberg, de Rothschild, des illuministes Rockefeller, Kissinger et Brezinsky du Council on Foreign Relations. L`État-Nation est détruit par la dette. Le plan des mondialistes consiste aussi a réduire les armées nationales en privatisant les services de sécurité on le voit aux USA avec Blackstone ou encore d`autres groupes de mercenariats dirigé par d`anciens généraux américains payés par la haute-finance mondialiste. Plus tard ils vont essayer d`utiliser ces groupes aux USA contre leurs ennemis.

Meme chose au Canada et aux USA. Libéraux ou Conservateurs tous vont avancer le programme du Nouvel Ordre Mondial et l`Union Nord-Américaine.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira Empty Re: Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum