L`école dans la réalité
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L`école dans la réalité
L`école dans la réalité. (extrait du livre de Marco Della Luna et Paolo Cioni – Neuro-esclaves)
Chapitre 1 – de la manipulation en général
Habitudes, valeurs, tabous, gouts, sensibilité, convictions, foi religieuse et politique, buts et comportements sexuels, professionnels s`acquièrent non pas à travers des choix libres et conscients d`adultes, mais de façon inconsciente à travers un processus de socialisation, d`intégration aux divers groupes sociaux ou l`on se trouve, en général à partir de la famille d`origine et surtout durant les premières années de la vie, alors que la capacité d`examen critique est absente ou minime. L`école est le premier moyen de manipulation culturelle et mentale, combinée ou non avec l`inculcation de la religion. S`emparer des enfants pour les former et les conditionner est inscrit à l`ordre du jour de tous les états. Les programmes sont adaptés aux intérêts des classes dominantes. – fin de l`extrait
Quelle sont les classes dominantes actuelles - ?
L`école dite laïque est celle des valeurs maçonniques et socialistes sans Dieu.
La pensée catholique disparait parce que l`école forme un homme sans dieu déjà formaté à penser contre l`Église et la foi – des millions par année et peu de gens dans cette vie rapide prendrons du temps sur eux pour se former a la religion dans leur paroisse.
Celui qui a une pensée catholique se retrouve seul entre 100 personnes qui pense à l`inverse de lui. La communion de la pensée devient impossible car leur vision du monde est inverse.
Pas difficile de comprendre pourquoi la maçonnerie ou le coté occulte ( regardons au Québec la pensée du cours Éthique et culture religieuse) cherche toujours à contrôler le ministère de l`Éducation. En France c`est le franc-maçon Peillon qui contrôle les écoles.
Chapitre 1 – de la manipulation en général
Habitudes, valeurs, tabous, gouts, sensibilité, convictions, foi religieuse et politique, buts et comportements sexuels, professionnels s`acquièrent non pas à travers des choix libres et conscients d`adultes, mais de façon inconsciente à travers un processus de socialisation, d`intégration aux divers groupes sociaux ou l`on se trouve, en général à partir de la famille d`origine et surtout durant les premières années de la vie, alors que la capacité d`examen critique est absente ou minime. L`école est le premier moyen de manipulation culturelle et mentale, combinée ou non avec l`inculcation de la religion. S`emparer des enfants pour les former et les conditionner est inscrit à l`ordre du jour de tous les états. Les programmes sont adaptés aux intérêts des classes dominantes. – fin de l`extrait
Quelle sont les classes dominantes actuelles - ?
L`école dite laïque est celle des valeurs maçonniques et socialistes sans Dieu.
La pensée catholique disparait parce que l`école forme un homme sans dieu déjà formaté à penser contre l`Église et la foi – des millions par année et peu de gens dans cette vie rapide prendrons du temps sur eux pour se former a la religion dans leur paroisse.
Celui qui a une pensée catholique se retrouve seul entre 100 personnes qui pense à l`inverse de lui. La communion de la pensée devient impossible car leur vision du monde est inverse.
Pas difficile de comprendre pourquoi la maçonnerie ou le coté occulte ( regardons au Québec la pensée du cours Éthique et culture religieuse) cherche toujours à contrôler le ministère de l`Éducation. En France c`est le franc-maçon Peillon qui contrôle les écoles.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
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