Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

“Mariage” gay mais religieux : ça commence ?

3 participants

Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence ? Empty “Mariage” gay mais religieux : ça commence ?

Message par Rémi Jeu 20 Juin 2013 - 15:06

“Mariage” gay mais religieux : ça commence
Posted on 4 juin 2013 by Jeanne Smits in Brèves, Divers Jeanne smits, Points non négociables avec 0 Commentaire

Lu dimanche dans Ouest-France :



« La date est déjà calée. Début 2014, Alain-Michel, 50 ans, et Franck, 39 ans, vont se

marier en mairie à La Roche-sur-Yon. Ce couple de Yonnais, ensemble depuis dix ans, est l’un de premiers à avoir remis son dossier en municipalité.

“Nous avons prévu un mariage traditionnel, indique Alain-Michel. Repas simple, soirée dansante… Et fontaine à champagne bien sûr ! Mathieu Durquety (Conseiller municipal délégué aux espaces publics), avec qui je suis très proche et qui a toujours défendu cette égalité de mariage, nous mariera. Je suis croyant. Il est possible qu’on ait une bénédiction mais il faut trouver le prêtre… On aurait bien aimé se marier à l’église.” »

Ben oui, voilà. Le petit couple homo rêve d’un mariage en blanc sous l’œil bienveillant de M. le curé. Mais il se contentera de n’importe quel vicaire ou prêtre complaisant pour obtenir cette « bénédiction » sur cette terre de prêtres réfractaires que fut la Vendée.

Que peut bien signifier le mariage pour eux, demanderez-vous. C’est simple. Une cérémonie publique qui permet de prendre acte du fait que la société « consent au mœurs », pour reprendre l’expression de Christiane Taubira. Et si c’est une cérémonie religieuse, c’est encore mieux parce que cela fait disparaître aussitôt toute notion de péché et de responsabilité morale individuelle. Revanche ultime sur des siècles d’homophobie.

Espérons qu’aucun prêtre ne s’y prêtera.

Mais sans trop risquer de se tromper on peut s’attendre à ce l’on passe bientôt de la simple demande – trouver le prêtre qui bénira – à la demande comminatoire et à l’obligation pure et simple, au nom de la non-discrimination.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence ? Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence ?

Message par Myriamis Ven 21 Juin 2013 - 13:42

Merci Rémi, pour cette info. Surprise ? Pas vraiment... Et j'aurais bien du mal à douter que cette paire trouve un curé genre de la Morandais, pour "bénir" (sic!) cette union contre-nature.Twisted Evil
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence ? Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence ?

Message par MichelT Ven 21 Juin 2013 - 14:33

Il y a deux aspect fondamentaux de l`offensive judéo-maçonnique contre la chrétienté actuellement.

L`antiracisme et l`homosexualisme.

L`antiracisme permet de faire taire les questions ou la dissidence sur l`immigration massive et le métissage voulue par la judéo-maçonnerie - voir les déclarations de certains rabbins et de Coudoven-Kalergi - le père de l`Union Européenne ( les européens deviendront métissés comme la race égyptienne). Lire les déclarations de Harold Wallace Rosenthal - membre du Bnai Brith et qui travaillait pour le politicien US judéo-américain Javits membre du Bnai Brith - celui qui a fait tomber les lois d`immigrations US - déclarations qui lui ont probablement couté la vie.

L`homosexualisme permet l`utilisation d`alliés fidèles qui sont souvent anti-chrétiens et en haine contre l`Église. Cette stratégie (luciférienne?) attaque sur un point très sensible des Écritures, une stratégie brillante de l`ange maudit qui connait les Écritures a fond. On attaque un sacrement que Jésus-Christ dans son ministère a définit comme l`union d`un homme et d`une femme pour procréer. Plusieurs choses de l`ordre divin sont attaquées par ces forces hostiles a la foi chrétienne: la mariage, la famille, le genre, la nation comme communauté ayant un droit a l`existence avec ses coutumes, ses mœurs, sa foi, ses traditions, la foi chrétienne elle-même que l`on cherche a noyer dans une multitude de fausses doctrines. L`homosexualité a toujours existée - plusieurs de ces gens sont très bons mais ils sont manipulés par des forces hostiles a la foi chrétienne - le tueur des hommes et des âmes n`a pas de scrupules.

Un  bel exemple de stratégie est la nomination de Janet Napolitano comme femme et lesbienne en charge de la Homeland Security aux USA. Elle devient en charge de la sécurité intérieure des USA - avec son bras -le FBI, les services de polices des villes et des États et une force paramilitaire capable de faire arrêter les "terroristes". Napolitano répond au groupe Chertoff - groupe de sécurité du juif-talmudiste Michael Chertoff - lié au 11 sept 2001 et au Mossad.( On voit bien ici qui gouverne vraiment les USA - le gouvernement invisible - sinon comment expliquer une telle influence?) - Nombre de juifs-américains et talmudistes a des postes clés dans l`administration Bush - Paul Wolfowitz, Richard Perle, Douglas Feith, Michael Chertoff, Georges Tenet(CIA), Elliot Abrams, Donald Kagan, Richard Haas, Kenneth Adelman, Edward Luttwak, Robert Satloff, David Frum, David Wurmser, Steve Goldsmith, Marc Grossman et bien plus encore et tout cela pour 1% de la population des USA. Le rabbin Dov Zakheim avait été nommé par Bush comme sous secrétaire a la défense et ensuite Contrôleur et officier financier pour toute la défense des USA. Zakheim a a donnée sa démission alors que un trou de 2,6 trillions de dollars fut trouvé a la défense juste avant les attentats du 11 sept 2001. Bien sur personne n`a été arrêté.....

Napolitano a fait carrière dans l`antiracisme et les milieux judaïques et voila comment elle est remerciée. Il faut aussi savoir que la Homeland Security travaille directement avec l`Anti-Defamation du Bnai Brith ( la franc-maçonnerie juive). Ainsi si un jour vient le moment d`écraser toute résistance patriote américaine ( chrétienne) ils ont leur homme....mais avant cela ils devront placer des chefs loyaux a leurs causes en charges des unités et opérations comme ils ont fait en Russie en 1917! L`ADL du Bnai Brith est une vrai police politique et de la pensée qui fait des listes des ennemis des talmudistes a abattre - d`abord politiquement, financièrement, juridiquement et si le besoin s`en fait vraiment sentir - il faut le faire passer a un plus haut niveau du débat....si vous comprenez ce que je veux dire....voir le Talmud...  - Finalement nous voyons l`Union de la synagogue et de l`État avec un cercle maçonnique.  

Prenons un autre exemple en France celui-là. Il s`agit de Caroline Fourest et des Femens. Elle aussi est lesbienne et elle aussi vient des milieux de l`antiracisme et elle aussi recoit un soutien puissant médiatique, politique et juridique. Car tout cela est lié ensemble - incluant le passage des lois qui favorise leurs plans.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


William Thomas Walsh - un auteur et un grand catholique américain - un homme qui voyait loin il disait déjà vers 1940!

Quand la victoire finalement est venue pour les forces catholiques espagnoles, en 1939, William Thomas Walsh était étrangement solennel. Certes, le travail de trois ans en essayant de se faire entendre au-dessus des clameur anti-franco de la presse juive et maçonnique en Amérique avait été épuisant. Pourtant, c'était le genre de travail difficile qui ne lui faisait pas peur. Dans le dernier chapitre prophétique de caractères de l'Inquisition (publié en 1940), Walsh a révélé ce qui le troublait. Il avait pensé non pas a la victoire que l'Eglise venait de sécurisé en Espagne, mais au sujet de la future défaite imminente de l`Église en Amérique. "Ici, sur le dernier front et dans le crépuscule du monde», écrit-il, «le décor est planté pour la reconstitution d'une tragédie antique ... Ici nous avons la plupart des francs-maçons du monde, la majorité des Juifs dans le monde, la plupart de l'or et ses maîtres ... et parmi eux les héritiers de tous les ismes et des hérésies que l'Église catholique a dénoncé à travers les siècles, et quelques millions de bonnes gens désorientés qui ont cessé de croire en rien ... Le véritable test de notre expérience républicaine doit finalement être si elle accepte ou s'oppose à l'Église du Christ ... elle doit devenir soit un État catholique, ou un état d'esclaves. "

Et avec une vision claire, en ces jours de pré-ONU, il conclut: «Comme le monde devient plus petit avec le temps, ne risque t`on pas de voir toutes les formes de socialisme se rassembler par des mains habiles dans un État mondial, comme beaucoup d'auteurs maçonniques l`ont préconisé. .. ? Cela est non seulement concevable, mais probable. "

Et que font les catholiques américains pour relever ce sombre défi ? C'est avec une grande détresse que William Thomas Walsh voit que comme dans les paroles de la figure évangélique, ils cachent la lumière de leur foi sous le boisseau. Refusant de prêcher les fortes vérités de la Foi, qui fera des convertis, mais aussi fera des ennemis, les catholiques américains se sont installés dans une complaisance stagnante.

Les voix fortes parmi les catholiques sont celles des libéraux qui protestent de leur loyauté aux principes de l'interreligieux, et donc qui conduisent les fidèles apathiques vers la destruction."

Maintenant, tous ces messieurs, ces libéraux catholiques ``ouvert d'esprit``», dit Walsh: «beaucoup d'entre eux sont dans l'enseignement de la prochaine génération de catholiques américains, et ils pensent sans doute qu'ils rendent un service à Dieu en lissant nos différences avec les autres, et en négligeant de lancer le défi que le christianisme a prononcé partout ailleurs dans le monde
... Mais si l'histoire du christianisme enseigne quelque chose, c'est que a partir de la pierre des églises profanées, abandonnées et volées, que si ils ont leurs voies ... ils vont nous conduire, si nous sommes assez stupides pour les suivre, à cet abîme dans lequel les catholiques anglais sont tombés, un par un et famille par famille, au seizième siècle. ... Notre seul espoir de gagner, pour le bien des millions de non-croyants qui nous entourent ... est de parler avec force de la vérité que Dieu nous a donné, quand cela plait et même quand cela déplait ... Cela va inévitablement amener la persécution sur nous ... Si nous sommes soupçonnés, ostracisé, insulté, affamés, battus, emprisonnés, nos paroles déformées , négligé, mis à mort dans un millier de nouveaux moyens - c'est ce que nous devons nous attendre en tant que chrétiens, et c'est une méthode qui se révélera aussi irrésistible dans le XXe siècle comme elle l` était dans le première et le deuxième siècle. Ou est-on imaginer que, ici en Amérique, il y une exception unique, le serviteur sera plus grand que son Seigneur? "

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence ? Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum