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La «Diversité» et le « multiculturalisme».

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La «Diversité» et le « multiculturalisme». Empty La «Diversité» et le « multiculturalisme».

Message par MichelT Mer 10 Juil 2013 - 14:55

La «Diversité» et le « multiculturalisme » sont en grande partie un mouvement juif en occident

... Par Jonas E. Alexis ( traduction automatique)


Le monde occidental, à sa base, accueille toute personne, indépendamment de leur origine nationale ou ethnique, qui cherche à renforcer les idées et les principes inhérents à la tradition intellectuelle occidentale au profit de la société.

Comme nous le verrons dans un instant, le multiculturalisme n`a pas apprécier cette forme d'unité. Un des problèmes avec le multiculturalisme, c'est qu'il est intrinsèquement hostile à l'Occident, et il n'a pas été exempt de critiques. [1]

Que le multiculturalisme est hostile à l'Occident a été exprimée de façon plus vivante en 1988, quand Jesse Jackson et un groupe d'étudiants de l'Université de Stanford ont commencé à scander: “Hey, hey, ho, ho, Western Civilization has got to go!” ( la civilisation occidentale doit disparaitre)

Depuis la manifestation de Jackson, les œuvres de Platon, Aristote, et une foule d'autres ont été considérés comme presque une relique du passé dans de nombreux collèges et universités à travers le pays. [3] Un écrivain pour la Stanford Review a déclaré plus tard,

"Ces protestations ont donné les résultats souhaités, comme les cours de Stanford sur la civilisation occidentale ont été minimisés et le multiculturalisme a imprégné les programme. Pourtant, Stanford n'a pas d'exigences sur les études  classiques et les universités sont souvent confrontés à des allégations d`avoir un manque de cours dans leurs programmes qui enseignent la pensée politique conservatrice ...

Stanford a un programme de base qui ne nécessitent pas pour les élèves de prendre des cours de civilisation occidentale. Les exigences du cour de civilisation occidentale disaient aux élèves de lire et d'analyser les textes qui ont servi de bases pour les systèmes politiques libéraux et la pensée occidentale moderne. "[4]

Il faut dire d'emblée ici qu'il est insensé de rejeter dans les universités l`étude des personnes qui ont établi la tradition intellectuelle de la civilisation occidentale, et certainement les retirer du programme de base était un geste dangereux.

Je pense que le mathématicien et philosophe Alfred North Whitehead a un point quand il dit que les classiques nous donnent "une étude approfondie de la langue pour développer l'esprit sur les sujets de la logique, de la philosophie, de l'histoire et de l'appréhension esthétique de la beauté littéraire». [5]

Cela ne veut pas dire que les paroles des grands de la civilisation occidentale ne doivent pas être remises en question. Aristote par exemple a critiqué Platon et a rejeté certaines de ses opinions. La discussion raisonnable fait partie de la vie.

Je ne rejette pas les travaux d'autres personnes non plus.

Mais il est insensé de rejeter les fondateurs de la culture occidentale comme interdit d`étude parce que masculin "blanc", raciste ou eurocentrique. Ces hommes ont été généralement préoccupés par des arguments et la déduction logique. Dans le processus, ils ont également étudié d'autres cultures, comme nous devrions tous le faire. [6]

Dans le même temps, nous ne suggérons pas que la lecture des classiques ouvrira automatiquement l'esprit, mais leur lecture va préparer un véritable élève à affronter les grandes questions telles que le droit et le mal, la vérité et l'erreur, les mensonges et faussetés.

Le travail de Allan Bloom, The Closing of the American Mind (la fermeture de l'esprit américain - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), a engendré et continue d'évoquer des discussions substantielles sur cette question. Le livre est sorti en 1987.Le livre controversé, The Closing of the American Mind a été loué et critiqué par de nombreux auteurs.

Un critique accuse Bloom de mener une "attaque réactionnaire méchante sur les valeurs des jeunes et tous ceux de moins de quarante ans». [7]

Lawrence W. Levine de l'Université George Mason a déclaré: «Nous ne cessons d'entendre les appels romantiques pour la« restauration de la tradition classique, mais un vrai accent sur les grands livres est elle-même une invention relativement récente »[8]

Joseph Baldacchino, un autre critique, écrit: «Au mieux, The closing of the american mind est un livre confus. Au pire, il est volontairement subversif et destiné à saper certains des piliers les plus solides de la civilisation occidentale ». [9]

Certains sont même allés jusqu'à dire que le diagnostic de Bloom est "Hitleresque» [10] oubliant le fait que Bloom était un Juif ethnique. Henry Louis Gates, Jr., professeur de Harvard disait que Bloom était eurocentrique. Il écrit:

«Ces deux hommes [Bloom et William Bennett] symbolisent pour nous le retour nostalgique à ce que je considère comme la« position esthétique d'avant-guerre, «lorsque les hommes étaient des hommes, et les hommes étaient blancs et les personnes de couleur étaient sans voix, sans visage, des ouvriers pour verser le thé et le brandy dans les conseils d'administration des clubs de vieux garçons ». [11]

Dans la même veine, Ralph Wiley, un partisan de l`Afrocentrisme  disait que Bloom est très borné dans son analyse parce qu'il a omis de reconnaître les œuvres de gens comme Richard Wright, Gwendolyn Brooks, Lorraine Hansberry, et d'autres. [12]

Selon Wiley, Bloom a raisonné de cette façon "parce que les Noirs ne sont pas considérés par la plupart des Blancs comme étant dans le même système de valeurs, une cécité pratique qui leur permet de penser ce qu'ils aiment et de le réaliser». [13]

Janice E. Hale-Benson, professeur d'éducation de la petite enfance à Cleveland State University, écrit: «L'accent mis sur l'éducation traditionnelle a été lors du moulage et le façonnage des enfants noirs afin qu'ils puissent être adaptés dans un processus éducatif conçu pour les enfants anglo-saxons de la classe moyenne». [14]

Ce sentiment est partagé par beaucoup d'autres auteurs tels que Juin Jordan, Andrew Hacker, Toni Morrison, Bell Hooks, Molefi Kete Asante, et Asa Hilliard [15]

Page Smith, ancien professeur à l'UCLA, disait:

La civilisation occidentale  comme  sujet académique requis non seulement traîne ses défaites derrière elle; son impulsion de base est rétrograde et est suspecte, et raciste dans son noyau interne». [16]

Comme nous le verrons dans le prochain article, le mot «racisme», comme le mot antisémite, a été militarisé pour devenir une arme et est utilisée si négligemment que les gens ont tout simplement peur à mort de dire que l'empereur est nu.

Qu'est-ce que le multiculturalisme?


La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que l'idée de multiculturalisme promu par de nombreux utopistes ne fonctionne tout simplement pas dans le monde réel. [17] Il a fallu a Dorothy Rabinowitz du Walll Street Journal vingt ans pour se rendre compte que le multiculturalisme ou la «diversité» idéologie à laquelle elle avait cru était vrai était en effet un non-sens; son épiphanie est venu en Février 2011, après l'incident au Texas avec le major Hasan [18]

Soyons clairs ici. Si la «diversité» signifie que les gens doivent être aimés pour ce qu'ils sont, sans distinction de couleur ou de croyance, alors elle est raisonnable, logique et affiche le bon sens. Si la «diversité» signifie abaisser les notes de passages aux examens  ou la mise en œuvre d'action positive afin d'apporter une «diversité» des personnes, cela est irrationnel, déraisonnable, et devrait être rejetée.

En outre, si la «diversité» est utilisé comme un moyen de déconstruire de façon irrationnelle la culture occidentale et à élever manifestement de fausses idées, alors le conflit culturel n'est pas loin derrière.

La discrimination positive en particulier, a été un véhicule dans la guerre de la culture. Il n'a jamais fonctionné dans le monde réel, mais à créer des ravages dans le monde universitaire dans les pays étrangers tels que l'Inde, la Malaisie, le Sri Lanka, et même au Nigeria. [19]

Permettez-moi de vous donner un exemple pratique «Le ministère de la Justice américain a récemment ordonné à, département de la police de Dayton dans l'Ohio d`abaisser son examen les notes de passage de son examen écrit afin d'avoir plus de noirs dans son corps de police». [20] Ce n'est pas la diversité mais une folie complète.

C'est ce genre de multiculturalisme qui a été promue au cours des dernières décennies dans le milieu universitaire, et il a suscité la colère des gens pour une bonne raison. [21]

Même des gens comme Thomas Sowell, Shelby Steele, Walter E. Williams, ont été implicitement caractérisé comme des vendus parce que  ils fournissent des réfutations a cette folie "du multiculturalisme». [22]

Pourtant, cette question va simplement continuer tant que les idéologues ne vont pas cesser d'utiliser la «race» comme une excuse pour parvenir à des fins politiques ou idéologiques. Le revers de la discrimination positive, c'est que chaque fois que l'action positive est utilisée pour amener les étudiants non-qualifiés dans les collèges et les universités, souvent des étudiants qui avaient un score plus élevé sont ignorés. [23] Dans la période récente, le cas Abigail Fisher est un exemple classique. [24]

En un mot, l'action positive rejette essentiellement l'égalité des chances. Certains sont favorisés ou refusé en raison de leur race. Si il y a une chose que je suis d'accord avec Martin Luther King, Jr., est d'avis que l'homme ne doit pas être jugés par la couleur de sa peau mais par le contenu de son caractère.
Si nous prenons cela au sérieux, actuellement de nombreux Blancs et les Asiatiques sont jugés par la couleur de leur peau quand il s'agit de l'admission au collège. Ce n'est certainement pas juste et tout le monde doit jouer par la même règle. [25] Même un sioniste comme l'ancien candidat à la présidentielle Herman Cain a eu une once de sens e disant que la discrimination positive était un mauvais coup. [26]

Le multiculturalisme est également basé sur l'idée relativiste selon laquelle toutes les cultures se valent. En d'autres termes, dans les cultures «primitives» que certaines personnes pourraient sacrifier des enfants ou promouvoir la polygamie [27], tandis que d'autres cultures pourraient soutenir les mariages de la famille et monogame. [28]

Le Multiculturalisme affirme implicitement que le sacrifice des valeurs familiales de l'enfant, la polygamie et la monogamie, sont également valables. Pourtant, chaque fois que ces lignes de raisonnement sont appliquées, elles finissent toujours dans le relativisme culturel.

Si le relativisme culturel était vrai, il faudrait jeter nombreuses enquêtes historiques, scientifiques et technologiques, y compris l'anthropologie comme science et l'Organisation des Nations Unies devra fermer ses bureaux pour de bon. [29]

Si la «diversité» était destinée à élever les valeurs occidentales et a s'en tenir à des principes raisonnables alors aucun Américain de droite ne s'opposerait à elle, pas même Patrick J. Buchanan. [30]

Qui se cache derrière le multiculturalisme?
 
Patrick Buchanan

Pourtant, tout en faisant une lutte vigoureuse contre l'immigration clandestine, Buchanan ne peut pas admettre que les principaux groupes derrière l'immigration de masse sont des organisations juives [31] son livre - Where the Right Went Wrong -  ne mentionne jamais l'idéologie largement juive qui a conduit et conduit encore ce système. [ 32]

De même l` animateur juif néoconservateur de talk show Michael Savage a écrit un livre entier sur la façon dont Obama n'a pas réussi à protéger nos frontières contre les étrangers en situation irrégulière, mais pas une seule fois il ne fait mention des organisations juives poussant cet ordre du jour [33].

Le fait est que chaque fois que le multiculturalisme est mis en œuvre dans les écoles, il cherche à attaquer la culture occidentale et dans de nombreux cas rejette la position de la culture occidentale dans le milieu universitaire. Afin de poursuivre ce programme, les multiculturalistes cherchent à promouvoir les œuvres qui ont peu de valeur intellectuelle ou académique et à dévaluer ou décourager des œuvres écrites par des Européens «blancs» [34], car ils sont considérés comme racistes et patriarcaux. [35]

Thomas Sowell a raison quand il dit: «On peut résumer le« multiculturalisme comme ceci : vous pouvez louer toutes les cultures dans le monde, sauf la culture occidentale et vous ne pouvez pas blâmer toute culture dans le monde, sauf la culture occidentale». [36]

Dans le processus, de nombreux collèges et universités sont devenues un champ de bataille idéologique. [37]

Le problème avec le «multiculturalisme» ne réside pas dans le mot lui-même, pour toute personne ayant une interprétation de bon sens de l'histoire sait que, comme Sowell le dit, «le monde a été multiculturel bien des siècles avant que ce mot a été inventé». [38]

Sowell écrit : le papier imprimé a été inventé en Chine, tout comme l'art de l'impression. Les lettres proviennent de la Rome antique et les chiffres de l'Inde, en passant par les Arabes. Tout cela est écrit par un homme dont les ancêtres sont venus d'Afrique, tout en écoutant de la musique par un compositeur russe ».


Si les multiculturalistes veulent dire que la contribution d'une personne doit être reconnu indépendamment de l'origine ethnique, l'Occident serait aussi très applaudit et apprécié. Mais ce n'est pas le point qui a été dépeint dans les livres multiculturels, qui affichent une hostilité envers la culture occidentale.
Si nous déconstruisons le coté idéologique  du  «multiculturalisme» l`occident et ou même le monde a pratiquement adopté cela bien avant que les multiculturalistes ont commencé à utiliser le mot comme une idéologie.

Par exemple,

"Quand les Européens ont reçu le papier et l'impression de la Chine, ils n'ont pas« célébrer la diversité», ils ont utilisé la nouvelle invention.
«Quand les Indiens d'Amérique ont vu des chevaux pour la première fois après que les Européens les ont apporté ici, ils n'ont pas« célébrer la diversité, ils ont commencé à utiliser le cheval pour la chasse au lieu de marcher. De la voiture aux antibiotiques les inventions se sont répandues dans le monde parce que les gens voulaient améliorer leur sort [40]

La philosophie multiculturelle, en tant qu'idéologie présenté dans les médias et les milieux universitaires, n'est pas compatible avec l'expérience humaine. Pourtant, cette philosophie n`a pas fait du bien à l`Amérique. [41]

C'est pourquoi le multiculturalisme a reçu un tel rejet quand son idéologie est bien comprise, car elle porte atteinte à la tradition intellectuelle et historique de l'Occident.

Cette philosophie a toujours une place forte dans la plupart des écoles parce que beaucoup n'ont tout simplement pas la moindre idée de ce qui est en cause. Pourtant, il a été largement considérée comme un échec cuisant en Europe et même en Corée du Sud, où l'auteur réside et enseigne actuellement.

«Multiculturalisme» en Corée du Sud

En Corée du Sud, le multiculturalisme comme idéologie révolutionnaire a été l'une des forces centrales derrière la violence des gangs et le viol, et les citoyens locaux ont été choqués par la façon dont le gouvernement appuie un système défaillant.

Lee Jae-Hoon, un avocat avec Bureau des affaires étrangères du National Policy Agency’s Foreign Affairs Bureau, a déclaré que les gangs ont provoqué une onde choc chez les Sud-Coréens. La plupart des personnes concernées sont originaires de Chine, du Sri Lanka, du Vietnam, du Pakistan et des Philippines et la grande majorité d'entre eux sont arrivés illégalement sur ce rivage.

En 2011, vingt-cinq membres de gangs d'origine sri lankaise ont été arrêtés à Ansan, Gyeonggi, "pour avoir battu régulièrement les gens de leur propre nationalité qui ont refusé de suivre leurs ordres. Dans le même mois, trois bandes vietnamiennes opérant un site Web de jeux illégaux ont été arrêtés dans Jinju, Gyeongsang du Sud ». [42]

L'article poursuit: «De tous les crimes commis par des étrangers en 2011, 3.432 des personnes reconnues coupables» étaient des pays déjà mentionnés [43].
Le 1er Avril 2012, un chinois-coréen de quarante ans a violé une femme coréenne de vingt-huit ans et démembré son corps à Suwon, Gyeonggi, un incident qui a de nouveau choqué les Coréens du Sud [44].

Considérez Kang Su-hyun, une jeune fille coréenne qui a été brutalement assassiné par un travailleur migrant clandestin des Philippines qui a été identifié simplement comme "J." Selon le rapport, «il a traîné Kang sur une ruelle pour la violer. Mais quand Kang a résisté, il l'a poignardée dans le dos une fois et 12 fois de plus dans son ventre, le cou et la poitrine avec un couteau de cuisine ». [45]

Cet acte a choqué les Coréens, qui croyaient que les médias nationaux ont trahi le peuple coréen en ne donnant pas une couverture adéquate à cette histoire. Certains y ont vu que les médias étaient sur le point d'embrasser un multiculturalisme fragile qui ne fonctionne que dans l'esprit des journalistes.

Cho Dong-hwan, le chef Foreigners’ Crime Eradication Association, a déploré: «J'ai vu qu'aucun des grands journaux n`ont bien rapporté ce crime et aucun ne se sont présentés quand la police a procédé à un contrôle sur place de la scène du crime environ une semaine après la mort de Kang». [46]

En raison de ces crimes très médiatisés par de nombreux étrangers en situation irrégulière, une pétition a été déposée auprès du Service de l'immigration de la Corée du Sud demandant des lois plus strictes, telles que la vérification rigoureuses des antécédents et des empreintes digitales ou la déportation.

La hausse des crimes commis par des étrangers a donné lieu à l'idée que certains étrangers sont considérés avec suspicion. Cho a blâmé cette question sur le «multiculturalisme», ce qu'il appelle «une politique de discrimination inverse». [47]

Le multiculturalisme est un mouvement révolutionnaire juif en Occident

La chancelière allemande Angela Merkel n'a pas été la seule à voir la folie du multiculturalisme. Le président de la France, Nicolas Sarkozy, lui-même juif, a finalement vu cela comme une catastrophe.

En Grande-Bretagne et en Espagne, les politiciens l'ont vu comme manifestement désastreux. En conséquence, un certain nombre de partis d'extrême droite ont vu le jour dans toute l'Europe: France, Belgique, Hollande, Suisse, Autriche, Hongrie, Suède, Russie, Italie, etc [48]

En Grande-Bretagne seulement, presque la moitié du pays s`alignerait sur des "parti d'extrême-droite" si ces parties pouvait se dissocier de la violence. [49] On ne peut tout simplement pas prétendre que ces gens sont fanatiques quand ils réagissent à une idéologie néfaste qui cherche à subvertir leur patrimoine chéri.

Le multiculturalisme cherche à saper la culture occidentale, et il cherche à construire un monde utopique où chaque fausse idéologie est tout aussi valable, il y a une longue histoire de soutien de nombreuses organisations juives et des dirigeants juifs [50], qui remonte aux années 1920, lorsque de nombreuses organisations juives se sont battus bec et ongles pour changer la politique d'immigration aux États-Unis (comme le Congrès juif américain, l'American Jewish Committee, l'Anti-Defamation League et le B'nai B'rith, et la Fédération américaine des Juifs d' Europe de l'Est). [51]

L'historien Hugh Davis Graham soutient que dans les années 1920, une partie de la pression utilisée par ces organisations était «inefficace», mais ils n'ont jamais abandonné.  Le gouverneur juif-américain Herbert Lehman a écrit que dans les années 1940, et après la Seconde Guerre mondiale, "les dirigeants juifs avait été particulièrement actif à Washington dans la poursuite de la réforme de l'immigration». [52]

Quels sont les fruits de toutes ces opérations clandestines et subversives? Le mois dernier, "La Cour suprême a statué que ... l`Arizona ne peut pas exiger une preuve documentaire de citoyenneté de personnes cherchant à voter aux élections fédérales là. La décision était la deuxième en deux termes à rejeter les lois d`Arizona que les fonctionnaires de l'État ont justifiées comme des réponses à l'immigration illégale ». [53]

La méthodologie de ces opérations était tout à fait stratégique. Lorsque de nombreux Juifs ont quitté l'Union soviétique et l'Europe et ont déménagé aux États-Unis, il y avait une crainte parmi eux qu'il pourrait y avoir un regain d'antisémitisme en Amérique.

Dans le même temps, des gens en Amérique étaient bien conscients de l'activité révolutionnaire juive et, dans le processus, ont utilisé prudence lors de l'embauche des professeurs et d` intellectuels juifs.

Ronald Radosh nous raconte dans ses mémoires que de nombreux intellectuels juifs comme lui ont été envoyés de New York, au Wisconsin pour prendre en charge les universités et les transformer en cellules révolutionnaires.

Puisque les Juifs ont toujours été un groupe minoritaire, ils ont fait des alliances afin de lutter contre ce qu'ils considéraient être comme de l'antisémitisme. [54] Le mouvement des droits civiques, comme nous le verrons dans un prochain article lorsque nous discutons de Martin Luther King, Jr , était en grande partie un mouvement révolutionnaire juif.

Avec  le  temps, de nombreuses organisations juives ont commencé à adopter le multiculturalisme comme un moyen de promouvoir un ordre du jour beaucoup plus dangereux.

Dans un programme largement télédiffusé en Suède, l`idéologue juive Barbara Lerner Spectre déclaré,

"L'Europe n'a pas encore appris à être multiculturelle, et je pense que nous [les Juifs] allons faire partie de cette transformation qui doit avoir lieu. L'Europe ne va pas être ces sociétés monolithiques qu'ils étaient autrefois, au siècle dernier. Les Juifs vont être au centre de cela. C'est une énorme transformation pour l'Europe à faire et ils vont maintenant être en mode multiculturelle, et les Juifs seront en ressentiment à cause de notre rôle de premier plan, mais sans cette transformation, l'Europe ne survivra pas ». [55]

Comment l'Europe a-t-elle survécu pendant les mille dernières années sans le multiculturalisme? Le gouvernement suédois a aidé Spectre à entrer dans le pays et à commencer un programme Paideia qui doit conduire l'Europe vers une société «multiculturelle», qui à la fin va faire des ravages en Europe. [56]

En d'autres termes, Spectre a été payé par le gouvernement suédois pour détruire le tissu social de la Suède! Jusqu'à présent, ce processus fonctionne.
Nick Nilsson, un chauffeur de camion qui a réalisé ce qui se déroule, a à  contrecoeur rejoint l'extrême-droite. Après avoir vu quelques-unes des conditions de nombreuses communautés immigrées, où il vit actuellement », où les immeubles lugubres sont plein des réfugiés de tous les conflits récents du monde," a déclaré Nilsson,

«Personne n'a un emploi là-bas. Ils tirent sur l'autre. C`est plein de trafic de drogue, ils brûlent les voitures. Assez, c'est assez ». [57]

Par ailleurs, ce n'est pas que les gens n'aiment pas les étrangers. C'est le fait que plusieurs ne veulent pas renoncer à leur contexte culturel et à s'adapter à un nouveau mode de vie.

En ce qui concerne les récentes émeutes qui ont eu lieu en mai dernier en Suède, qui ont duré pendant six nuits consécutives, un étranger du nom de Mohammed Abbas a déclaré,

"Dans les temps anciens, le quartier était plus suédois et la vie comme un rêve, mais maintenant il y a juste trop d'étrangers, et une nouvelle génération qui a grandi ici avec seulement leur propre culture». [58]

Vingt-cinq jeunes ont mis une école en feu, et de nombreuses voitures ont été incendiées. Fredrick Reinfeldt Premier ministre de la Suède a parlé de la difficile «période de transition entre les différentes cultures». [59]

Un étranger a déclaré que le racisme était responsable des émeutes, mais un autre étranger, Yusuf Carlos, a déclaré:
«C'est juste des enfants qui causent ce problème, c'est pourquoi la police ne font pas grand-chose. La Suède est juste envers les immigrants et il n'est pas difficile de trouver du travail, ou pas avant que ces émeutes de toute façon. Le problème est que les Suédois sont en colère maintenant. Ils ne savent pas pourquoi les gens ici en Husby font cela, mais seulement qu'ils viennent de ce quartier ». [60]

Colin Freeman du journal britannique The Telegraph a déclaré,
"Certes, les accusations de racisme ont bouleversé beaucoup de Suédois, qui ont peu d'histoire coloniale, et dont la décision d'admettre un grand nombre de migrants du tiers monde depuis les années 1980 est né d'aucune obligation politique particulier, plus juste un sentiment très suédois de devoir humanitaire au reste du monde. Dès le début, le gouvernement a aussi cherché à éviter de créer une classe de «travailleur invité» à l'allemande par la promotion des droits des immigrants et l'introduction d'une pléthore de programmes visant à promouvoir l'intégration raciale.

"Pourtant, malgré l'éducation en langue suédoise est offert gratuitement à tous les immigrés de longue durée, les ghettos d'étrangers se sont multipliés ces dernières années. C'est aussi le cas partis d'extrême droite contestant le consensus pro-immigration de longue date de la classe politique, qui commandent maintenant jusqu'à 10 pour cent du vote et peuvent accroître leur part dans les élections de l'année prochaine ». [61]

Marc Abramsson du Parti démocrate national a finalement eu une épiphanie. Il a dit:
"Nous avons essayé plus dur que n'importe quel autre pays européen d’intégrer, ont à dépenser des milliards sur un système de protection sociale qui est conçu pour aider les immigrants sans emploi et leur garantir une bonne qualité de vie. Nous avons des zones où il y a des groupes ethniques qui ne veulent tout simplement pas d'identifier avec la société suédoise.

«Ils voient la police et même les sapeurs-pompiers comme une oppression de l`État, et ils les attaquent. Nous avons tout essayé, pour améliorer les choses, mais cela n'a pas fonctionné. Il ne s'agit pas de racisme, c'est juste que le multiculturalisme ne reconnaît pas comment les humains fonctionnent réellement ». [62]

Les émeutes auraient commencé par un vieil homme qui a menacé de tuer des policiers avec une machette comme ils ont tenté de fouiller sa maison. Les policiers lui ont tiré dessus. Il avait 69 ans. [63] Peu de temps après, plusieurs voitures ont été incendiées et des policiers ont été attaqués dans de nombreux districts. [64]

Spectre dit vrai juste: les juifs vont être vu comme en partie responsable précisément parce qu'ils mènent une idéologie néfaste (multiculturalisme) qui a été essayé dans des pays lointains tels que la Corée du Sud, sans succès.

Ainsi, en déclarant que les Juifs ont beaucoup d` influence sur le multiculturalisme et en le poussant de l'avant, Spectre salit la réputation de nombreux juifs décents et loyaux.

Ce qui est assez étonnant, c'est que pas un des médias globalistes ne semble voir ou vouloir voir effectivement que des révolutionnaires juifs comme Spectre s`agitent derrière la scène. La seule personne qui a effectivement vu ce qui se passait exactement est Baruch Efrati, un chef de yeshiva et rabbin d`une communauté dans la colonie de Cisjordanie.

Il a dit: «Les Juifs devraient se réjouir du fait que l'Europe chrétienne perd son identité comme une punition pour ce qu'il a fait pour nous pendant des centaines d'années, nous étions en exil là. Nous ne pardonneront jamais aux chrétiens de l'Europe »[65] pour l'abattage de millions de nos enfants, femmes et personnes âgées ... pas seulement dans l'Holocauste récent, mais à travers les générations, d'une manière cohérente qui caractérise toutes les factions du christianisme hypocrite ...

La partie intéressante de la discussion est que ces organisations juives ne favorisent pas ce genre de multiculturalisme entre eux. Michael Steinhardt, un philanthrope juif et l'un des co-fondateurs du programme Birthright, déclare,
«Nous sommes à un moment crucial dans l'histoire du peuple juif, un moment où nous devons faire tout notre possible pour renforcer les liens entre les jeunes à leur culture et leur religion. Un fort attachement à Israël est un moyen puissant pour amener les jeunes juifs à leurs racines ... C'est un cadeau de notre génération de nos enfants et petits-enfants ». [66]

Le Premier ministre Netanyahu a fait l'éloge des efforts de Steinhardt, déclarant:
"Le peuple d'Israël est prêts à accueillir tous les jeunes visiteurs. Juifs du monde entier ont toujours soutenu Israël et maintenant il est temps pour nous de participer à ce partenariat unique de renforcer la communauté juive ». [67]

Pourtant, Netanyahu estime que «moins il y a de naissances arabes en Israël, mieux c'est." [68] Si une personne disait la même chose sur sa race ou nation en Occident il serait immédiatement attaqué comme un haineux raciste. Pourtant, ceci est une pensée normale partagée par beaucoup de monde en Israël.

Comme Mearsheimer et Walt soulignent à juste titre,
«Imaginez le tollé qui se poserait ici si un cabinet politique américain parlait des avantages d'une politique qui avait réduit le taux de natalité des Afro-Américains et des Hispaniques, préservant ainsi une majorité blanche. Mais ces déclarations ne sont pas rares en Israël, où d'importants dirigeants ont une histoire de faire des commentaires désobligeants à l'égard des Palestiniens et sont rarement sanctionnée pour cela ». [69]

L'ancien chef d'état-major Rafael Eitan de l`armée israélienne  a appelé les Palestiniens "des cafards drogués dans une bouteille» et a déclaré «un bon Arabe est un Arabe mort». [70]

Une enquête auprès des étudiants juifs des écoles secondaires a indiqué que 74 pour cent considèrent les Arabes comme des «impurs».

Plusieurs dans les cercles intellectuels juifs de notre temps ont convenu que des mesures doivent être prises pour maintenir «la race juive» pure. »Deborah Lipstadt, qui a écrit et donné de nombreuses conférences sur la négation de l'Holocauste, a exhorté les parents juifs de dire non aux mariages mixtes [avec les non-Juifs] '... Elliott Abrams a écrit un livre, Faith or Fear: How Jews Can Survive in Christian America,(La Foi ou la Peur : Comment les Juifs peuvent survivre dans une Amérique chrétienne - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui critiquent les mariages mixtes comme un danger pour la survie du peuple juif en Amérique ». [71]

L'American Jewish Committee a fondé la revue Commentary. La figure de proue justifiant l`existence de ce magazine était son chef, John Slawson, qui s'inquiète de l'assimilation des Juifs et a voit le nouveau magazine comme un véhicule pour la survie des Juifs dans ce pays ». [72]

Alan Dershowitz écrit dans The Vanishing American Jew,
"Les mauvaises nouvelles sont que les juifs-américain comme un peuple n'ont jamais été en aussi grand danger de disparition par assimilation, les mariages et les faibles taux de natalité». [73]

Dershowitz craint que par les mariages mixtes et l'assimilation en particulier, «l'ère de l'énorme influence juive sur la vie américaine pourrait bientôt toucher à sa fin» et que «l'augmentation des taux d'assimilation et les mariages mixtes nous propulsent vers un Armageddon démographique». [74]

Cette peur de «l'assimilation et les mariages mixtes" est l'un des principaux thèmes que Dershowitz discute dans son livre [75]. Kevin MacDonald note que «des études récentes aux États-Unis indiquent que les Juifs les plus instruits et ceux dont le statut socio-économique est élevé sont plus susceptibles de se marier endogames ». [76]

Même au sein du judaïsme rabbinique, il y a des lois qui peuvent assommer un néo-nazis. Par exemple, en 2005, Haaretz a déclaré:

"Irina Plotnikov ne peut pas épouser l'homme qu'elle aime, Shmuel Cohen, même si elle est juive selon la halakha (la loi religieuse juive). Un tribunal rabbinique de Jérusalem a récemment déclaré que même si Plotnikov est juive, elle n'est pas admissible à épouser un Cohen puisque que son père n'est pas juif.
"Selon la tradition juive, les gens avec le nom de famille Cohen sont les descendants des prêtres qui servaient dans le temple à Jérusalem il y a 2000 ans ... Plotnikov a immigrée en Israël en provenance de l'ancienne Union soviétique en 1992. L'été dernier, elle a rencontré Cohen, un militaire de carrière à la retraite, et ils sont tombés amoureux ...

"Quand le couple Plotnikov a inscrit, le registraire de mariage au rabbinat ils ont été envoyé à un tribunal rabbinique dans un  processus pour déterminer la judéité.

Il s'agit d'une procédure pour tous les immigrants de  [ex-Union soviétique] qui sont tenus de se soumettre si elles veulent se marier.

"Après la présentation des documents et l'audition des témoins pour le compte de Plotnikov, le tribunal rabbinique a confirmé que Plotnikov est juive et célibataire et a jugé que« elle peut être mariée selon la tradition juive, sauf à un Cohen. "[77]

Les échos de ceci  peuvent être trouvés dans l'histoire. Amschel Rothschild et Salomon s'étaient opposés au choix de mariage entre Nathan Rothschild et Adelheid Herz parce que «sa famille n'a pas tenu casher», malgré le fait qu'elle était juive. [78]

En outre, après 1824 "les Rothschild ont tendance à se marier entre Rothschild. Des vingt et un mariages impliquant des descendants de Mayer Amschel entre 1824 et 1877, pas moins de quinze  étaient entre ses descendants directs ». [79]

Pour Heinrich Heine, c'était bizarre. «Ces Rothschild s`harmonisent les uns avec les autres dans la manière la plus remarquable. Curieusement, ils choisissent même des partenaires de mariage parmi eux et les brins de relation entre eux forment nœuds compliqués que les historiens futurs trouveront difficile à démêler. [80]

James Rothschild a épousé sa propre nièce, fille de son frère Salomon, Betty . Salomon avait trente-deux ans, et Betty a dix-neuf ans. Deux ans plus tard, le fils de Salomon, Anselm épousa la fille aînée de Nathan, Charlotte .... Six ans plus tard,  Nathan épousa la fille de James, Charlotte; et le fils de Carl, Carl Mayer a marié Louise, troisième fille de Nathan. [81]

L'historien britannique et faucon néo-conservateur Niall Ferguson note que cette endogamie a été pratiquée non pas parce que les Rothschild aimaient leurs futures épouses. La quasi-totalité d'entre eux détestaient leurs mariages, et James, par exemple, a décrit sa femme comme "une pièce essentielle du mobilier». [82]

Cette forme d'endogamie a également été pratiquée pendant le temps où les Juifs dominaient le commerce des esclaves et le capitalisme commercial. En conséquence, cela a produit une aristocratie d'affaires juive- allemande basée à New-York qui non seulement fourni un capital disponible pour les hommes d'affaires juifs le long de la frontière, mais aussi qui a joué un rôle de premier plan dans la communauté juive américaine durant le 20 eme siècle». [83]

Haaretz nous apprend en 2010 qu’en Israël, certains parents de descendance ashkénaze (Europe) ont refusé de laisser leurs filles étudier avec leurs camarades du Moyen-Orient et Afrique du Nord connue sous le nom séfarades. Les parents ashkénazes insistent sur le fait qu'ils ne sont pas racistes, mais veulent garder les salles de classe séparées -comme ils l'ont été pendant des années, sous prétexte que les familles séfarades ne sont pas assez religieuse ». [84]

L'article poursuit en disant que «plus de 100.000 manifestants ultra-orthodoxes se pressaient dans les rues de Jérusalem jeudi matin à l'appui du droit des parents ashkénazes de garder leurs enfants dans des classes séparées de leurs pairs séfarades». [85]

Dans une épicerie israélienne, le supermarché Rami Levi, les ensacheuses palestiniennes et les caissiers juifs sont mis à part. Pourquoi? Parce qu'il y avait un cas où un travailleur palestinien a commencé à fraterniser avec un caissier juif [86].
Imaginons la réaction en Occident si une personne en Amérique (en particulier d'origine européenne), et encore moins dix d'entre eux, suivant le même chemin, il se trouverait au milieu de la troisième guerre mondiale.

Pourtant, alors que de tels comportements créent des tensions en Amérique, plus précisément entre la communauté juive organisée comme l'ADL et d'autres groupes, ils sont en même temps acceptés dans de nombreux cercles de juifs ultra-orthodoxes en Israël, qui se considèrent en grande partie séparatistes.

Là encore nous sommes confrontés à plusieurs implications fondamentales qui refusent de s'en aller.

Il serait hypocrite pour les rabbins de parler de racistes et de bigots tandis que les écrits théologiques et idéologiques juifs proposent le même genre de séparatisme qui a gardé le judaïsme rabbinique, comme étrangers dans des terres inconnues.

À cette jonction dans notre discussion, il est pertinent de souligner que le judaïsme est "une stratégie de groupe fondamentalement égoïste, qui a souvent été en concurrence avec au moins certaines sections de la société des gentils». [87]

Pourtant, avec tous les écrits apologétiques qui dépeignent le judaïsme comme une religion universelle, la thèse principale du judaïsme lui-même et parmi les intellectuels juifs reste la même: le judaïsme, contrairement au christianisme et à l'islam, est exclusive à l'égard de l'ethnicité.

Avec l'émergence des écrits kabbalistiques et du mysticisme dans le 13ème siècle, «Le monde non-juif était considéré comme le mal, et aucun compromis ou toute assimilation avec elle a été rejetée. Le pire comportement de tous était d'entrer dans l'intimité de femmes non juives ». [88]

L`Historien Yitzhak Baer fait remarquer que «piétisme juif, avec ses accents de mysticisme approfondit le sens de« l'étrangeté »ancrée dans la conscience d'un peuple vivant en exil dans des terres inconnues». [89]

Mis à part les écrits talmudiques qui dépeignent Gentils dans une lumière négative, les écrits rabbiniques étaient désapprobateurs des contacts sexuels avec le monde païen. [90].
________________________________________
[1] See for example John M. Headley, The Problem with Multiculturalism: The Uniqueness and Universality of Western Civilization (New Brunswick and London: Transaction Publishers, 2012).
[2] Quoted in Kyle Huwa, “West Missing from Curriculum,” The Stanford Review, December 4, 2009; see also Michael Lind, “Western Civ. Fights Back,” NY Times, September 6, 1998.
[3] See for example Alan Bloom, The Closing of the American Mind: How Higher Education Has Failed Democracy and Impoverished the Souls of Today’s Students (New York: Simon & Schuster, 1987); Alan Charles Kors and Harvey A. Silvergate, The Shadow University: The Betrayal of Liberty on America’s Campuses (New York: The Free Press, 1999).
[4] Kyle Huwa, “West Missing from Curriculum,” The Stanford Review, December 4, 2009.
[5]Alfred North Whitehead, The Aims of Education (New York: The Free Press, 1929), 63.
[6] For a detailed study on this, see for example Frederick Copleston, A History of Philosophy, vol. I-VII (New York: Double Day, 1993).
[7]William Greider, quoted in William Kilpatrick, Why Johnny Can’t Tell Right From Wrong: Moral Illiteracy and Case for Character Education (New York: Simon & Schuster, 1992), 175.
[8]Lawrence W. Levine, The Opening of the American Mind: Canons, Culture, and History (MA: Beacon Press, 1996), 52.
[9]Quoted in Ronald H. Nash, The Closing of the American Heart, 27.
[10]Cited in Roger Kimball, Tenured Radicals, 16.
[11]Henry Louis Gates, Jr., Loose Canons: Notes on the Culture Wars (New York: Oxford University Press, 1992), 17.
[12]Ralph Wiley, What Black People Should Do Now: Dispatches From Near the Vanguard (New York: Ballantine Books, 1993), 23-26.
[13] Ibid., 25.
[14]Janice E. Hale-Benson, Black Children: Their Roots, Culture, and Learning Styles (Baltimore: Johns Hopkins University Press, 1986), 1.
[15]See Dinesh D’Souza, The End of Racism: Principles for a Multiracial Society (New York: The Free Press, 1995), 339.
[16]Page Smith, Killing the Spirit: Higher Education in America (New York: Penguin Books, 1990), 149.
[17] See for example Thomas Sowell, “The Multiculturalist Cult,” TownHall.com.
[18] Dorothy Rabinowitz, “Major Hasan, ‘Star Officer,’” The Wall Street Journal, February 16, 2011.
[19] See for example Thomas Sowell, Affirmative Action Around the World: An Empirical Study (New Haven: Yale University Press, 2004).
[20] Walter E. Williams, “Diversity Perversity,” Townhall.com, April 6, 2011.
[21] See for example Francis J. Beckwith and Todd E. Jones, ed., Affirmative Action: Social Justice or Reverse Discrimination (New York: Prometheus Books, 1997); Terry Eastland, Ending Affirmative Action: The Case for Color Blind Justice (New York: Basic Books, 1997).
[22] see for example Arthur A. Fletcher, “A Personal Footnote in History,” George Curry, ed., The Affirmative Action Debate (New York: Perseus Books,1996), 29-30.
[23] See for example Adam Liptak, “College Diversity Nears Its Last Ends,” NY Time, October 15, 2011. For recent developments, see for example Adam Liptak, “Justices Step Up Scrutiny of Race in College Entry,” NY Times, June 24, 2013; John Schwartz and Richard Perez-Pena, “Lacking Definitive Ruling on Affirmative Action, Both Sides Claim Victory,” NY Times, June 24, 2013.
[24] See for example Adam Liptak, “College Diversity Nears Its Last Stand,” NY Times, October 15, 2011; Adam Liptak, “Race and College Admissions, Facing a New Test by Justices,” NY Times, October 8, 2012.
[25] See for example Francis J. Beckwith and Todd E. Jones, ed., Affirmative Action: Social Justice or Reverse Discrimination? (New York: Prometheus Books, 1997).
[26] Herman Cain, “Affirvative Action is Negative Step,” The Augusta Chronicle, April 28, 2004.
[27]For sociological and anthropological studies, see Lawrence H. Keeley, War Before Civilization: The Myth of the Peaceful Savage (New  York: Oxford University Press, 1996); Robert B. Edgerton, Sick Societies: Challenging the Myth of Primitive Harmony (New York: Free Press,  1992); Rodney Stark, Discovering God: The Origins of the Great Religions and the Evolution of Belief (New York: HarperOne, 2007); Will Durant, Our Oriental Heritage (New York: Simon & Schuster, 1954).
[28]See Kevin MacDonald, “What Makes Western Culture Unique?” Occidental Quarterly (Vol. 2, Summer 2002): 9-38.
[29]See Lawrence E. Harrison, “The End of Multiculturalism,” National Interest, January 2, 2008.
[30]See Patrick J. Buchanan, Suicide of a Superpower: Will America Survive to 2025? (New York: St. Martin’s Press, 2011), chapter 7.
[31]See E. Michael Jones, “False Flags inOslo,” Culture Wars, September 2011; MacDonald, Culture of Critique, chapter 7; Hugh Davis Graham, Collision Course: The Strange Convergence of Affirmative Action and Immigration Policy in America (New York: Oxford University Press, 2002), 56-57.
[32]See Patrick J. Buchanan, Where the Right Went Wrong: How the Neoconservatives Subverted the Reagan Revolution and Hijacked
the Bush Presidency (New York: St. Martin’s Press, 2004)
[33]See Michael Savage, Trickle Up Poverty: Stopping Obama’s Attack on our Borders, Economy, and Security (New York: William Morrow, 2010).
[34] Greg Crosby, “Hey, Hey, Ho, Ho, Western Civ Has Got to Go,” Free Republic, November 23, 2007.
[35]David O. Sacks and Peter A. Thiel, The Diversity Myth: Multiculturalism and the Politics of Intolerance at Stanford (Oakland, CA: The Independent Institute, 1995).
[36]Thomas Sowell, “Random Thought,” Jewish World Review, September 12, 2002.
[37]Thomas Sowell, Inside American Education (New York: The Free Press, 1993); Alan Charles Kors and Harvey A. Silverglate, The Shadow University: The Betrayal of Liberty on America’s Campuses (New York: Simon & Schuster, 1998); Thomas Nelson, Freefall of the American University: How our Colleges Are Corrupting the Minds and Morals of the Next Generation (Nashville: Thomas Nelson, 2004).
[38] Thomas Sowell, The Thomas Sowell Reader (New York: Basic Books, 2011), 272.
[39] Ibid.
[40] Ibid., 272-273.
[41] Ibid., 273.
[42] Yim Seung-hye, “Rise of Foreign Gangs Attracks More Police Scrutiny,” Korea JoonGang Daily, February 23, 2012.
[43] Ibid.
[44] “Corrupt and Incompetent: Tragedy Casts Doubt on Role of Police,” Korea Times, April 8, 2012; Na Jeong-ju, “Suwon Murder Shames Police,” Korea Times, April 8, 2012.
[45] Seung-hye, “Rise of Foreign Gangs,” Korea JoonGang Daily.
[46] Ibid.
[47] Ibid.
[48]See Patrick J. Buchanan, “Will Multiculturalism End Europe?,” Creators.com.
[49]“Half of Britain ‘would Vote for far-Right Parties if they Gave up Violence,” Daily Mail, February 27, 2011.
[50]See Kevin MacDonald, Culture of Critique, chapter 7.
[51]Hugh Davis Graham, Collision Course: The Strange Convergence of Affirmative Action and Immigration Policy in America (New York: Oxford University Press, 2002), 56-57.
[52] Ibid., 57.
[53] Adam Liptak, “Justices Block Law Requiring Voters to Prove Citizenship,” NY Times, June 17, 2013.
[54] See for example Murray Friedman, What Went Wrong?: The Creation and Collapse of the Black-Jewish Alliance (New York: Simon & Schuster, 1995);  Israel Shahak, Jewish History, Jewish Religion: The Weight of Three Thousand Years (London: Pluto Press, 1997).
[55] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[56] “Swedish Organization: Europe Should Become Multicultural if It Wants to Survive,” European Union Times, December 23, 2010.
[57] Quoted in Suzanne Daley, “Swedes Begin to Question Liberal Migration Tenets,” NY Times, February 26, 2011.
[58] Quoted in Colin Freeman, “Stockholm Riots Leave Sweden’s Dreams of Perfect Society Up in Smoke,” The Telegraph, May 25, 2013.
[59] Ibid.
[60] Ibid.
[61] Ibid.
[62] Ibid.
[63] Jennifer Collins, Jabeen Bhatti, and Carolina Jemsby, “Sweden Shaken as Riots Continue in Immigrants Suburbs,” USA Today, May 25, 2013.
[64] Ibid.
[65] Kobi Nahshoni, “Islamization of Europe is a Good Thing,” Y-Net News, November 11, 2012.
[66] Rise Safern, “Who Am I?” Israel Ministry of Foreign Affairs, March 1, 1999, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[67] Ibid.
[68] Mearsheimer and Walt, The Israel Lobby, 89.
[69] Ibid.
[70] Ibid.
[71] Israel Shamir, Cabbala of Power, 15; see also MacDonald, Cultural Insurrections, 181-182.
[72] Friedman, The Neoconservative Revolution, 33.
[73] Alan Dershowitz, The Vanishing American Jew, 1.
[74] Ibid., 1, 6.
[75] Ibid., 7, 8, 14, 16, 25, 26, 29, 32-33, among other places.
[76] MacDonald, A People That Shall Dwell Alone, 43.
[77] Amiram Barkat, “Not Jewish Enough to Marry a Cohen,” Haaretz, February 18, 2005.
[78] Niall Ferguson, The House of Rothschild, vol. 1 (New York), 168.
[79] Ibid.
[80] Ibid., 184.
[81] Ibid., 184-185.
[82] Ibid., 185-187.
[83] Marc Lee Raphael, Jews and Judaism in the United States (New York: Behrman House, 1983), 16.
[84] Liel Kyzer and Yair Ettinger, “Ultra-Orthodox Parents Evading Jail-Time in Segregated School Row to Spend Shabbat at Home,” Haaretz, June 17, 2010.
[85] Ibid; see also Izzy Lemberg and Paul Colsey, “Ultra-Orthodox Jews in Israel Take to Street over Court Ruling,” CNN, June 18, 2010.
[86] Chaim Levinson, Israeli Grocery Store Keeps Arab Baggers and Jewish Cashiers Apart,” Haaretz, July 26, 2011.
[87] MacDonald, A People That Shall Dwell Alone, 2.
[88] Ibid., 127.
[89] Ibid.
[90] Ibid., 128-129.

Source: Blog américain -  Veterans Today

MichelT

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