Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L`Aristocratie Britannique - coeur du Nouvel Ordre Mondial?

Aller en bas

L`Aristocratie Britannique - coeur du Nouvel Ordre Mondial? Empty L`Aristocratie Britannique - coeur du Nouvel Ordre Mondial?

Message par MichelT Mar 23 Juil 2013 - 15:28

L`Aristocratie Britannique - une alliance judéo-protestante

21 juillet 2013 (traduction automatique)


L'aristocratie judéo-protestante d'Angleterre – Partie 1


par Henry Makow Ph.D.
(À partir de 17 janvier 2011)

En 1941, Friedrich Wilhelm Euler, le principal expert de l'Allemagne nazie sur la généalogie juive, a publié un long article intitulé «La pénétration du sang juif dans la haute société anglaise."

Euler s`est demandé comment la Grande-Bretagne moderne était devenue la «puissance protectrice de la communauté juive», malgré la taille relativement petite de cette communauté.

Il a prétendu que trop d`accent avait été mis sur l'influence économique et intellectuelle, et pas assez sur la pénétration de l'aristocratie anglaise par des unions familiales.

Bien avant que les Juifs britanniques ont été émancipés au 19ème siècle, Euler a fait valoir, que les membres baptisés de familles juives commercialement et financièrement prospères s'étaient mariés dans la noblesse anglaise.

La quasi-totalité de son article de 148 pages consistait en un catalogue des conversions de juifs et des mariages subséquents avec des non-juifs, à partir du XIVe siècle.

La preuve démontrait que l'aristocratie anglaise avait littéralement scellé un «mariage avec la communauté juive.

Cette information, citée par Alan Steinweis, a des implications importantes.

Le Nouvel Ordre Mondial est une extension de l'Empire britannique, qui a toujours représenté la rapacité, la cupidité et le satanisme d'une caste métis maçonniques et (cabaliste-talmudiste)  appelés les Illuminati.

Si Euler est correct, il n'est pas exagéré de dire que l'élite anglaise est crypto-juive. Ceci est cohérent avec les conclusions de Leslie Pine, rédacteur en chef de  Burke`s Perrage.

Le «projet juif» est l'Empire britannique. Il en va de même de l'empire américain et du Nouvel Ordre Mondial - NWO.

Le «projet juif» est  «mise en place», fondée sur la puissance du cartel de la finance mondialiste de la City, basée à Londres.


"Nous devons encourager les mariages entre juifs et chrétiens car le peuple d'Israël ne perdra rien par le contact et ne peuvent gagner à ces mariages. Notre race, choisie par Dieu, ne peut pas être corrompu par l'introduction d'une certaine quantité de sang impur, et par ces mariages nos filles vont sécuriser des alliances avec les familles chrétiennes et une  certaine influence sur le pouvoir. Il est juste que, pour l'argent que nous donnons, nous devrions obtenir l'équivalent d'influence sur tout ce qui nous entoure. Etre liée aux Gentils n'implique pas un départ du chemin que nous avons choisi de suivre, au contraire, avec un peu d'habileté, il va nous faire les arbitres de leur sort ".

-Cité dans Norman Cohn, Warrant for Genocide, p. 272  ,


L'aristocratie judéo-protestante d'Angleterre
6 juin 2009

Le «projet juif» est l'Empire britannique

par Henry Makow Ph.D.



Les Juifs britanniques gardent un profil bas, mais ils sont extrêmement influents. De même, il n'est guère connu que l'aristocratie britannique est largement à demi-juive aussi, et qui, selon les mots de LG Pine, rédacteur en chef de la Burke`s Perrage. , "les Juifs sont si étroitement liés à la noblesse britannique que les deux classes sont peu susceptibles de subir une perte qui n'est pas réciproque." (219)

Ceci est confirmé par le  critique sociale Hilaire Belloc qui décrit l'Empire britannique comme un partenariat entre la finance juive et l'aristocratie britannique.

«Après Waterloo [1815] Londres est devenue le marché de l'argent et de la chambre de compensation du monde. L'intérêt des courtier financier juifs et les intérêts de cette grande organisation politique et commerciale se sont fusionnés de plus en plus. On peut dire que le dernier tiers du XIXe siècle, ils étaient devenus pratiquement identiques. " («Les Juifs» 1922)

Dans les prochains articles, je vais explorer la thèse selon laquelle l'Empire britannique était une alliance ou un front maçonnique , et que l'impérialisme britannique et américaine tire son idéologie du désir pervers des banquiers cabaliste de posséder et de tout contrôler. Les banquiers Illuminati (ie la «Couronne») ont colonisé l`Angleterre et les États-Unis ainsi que le monde. Le «projet juif» était l'Empire britannique maintenant reconditionné comme le Nouvel Ordre Mondial. Bien sûr, elle englobe aujourd'hui le monde entier car son intérêt est engagé dans le "mondialisme".

Avant je commence à entrer dans le vif du sujet, je tiens à vous régaler avec un compte rendu de Pine de «l`infiltration judaïque dans l'aristocratie." ("La noblesse anglo juive" dans "Histoire de l'aristocratie britannique" 1956, pp.217-223.)

Pine est direct comme peu de gens le sont aujourd'hui. Il dit que pour chaque Rothschild ou Disraeli, il y avait "10 cas de liens entre judéo-anglais qui sont maintenant oubliés. La raison en est que, dans de nombreux cas« l'origine juive est caché. "(218)

Le mariage de la finance juive et de l'aristocratie britannique a eu lieu littéralement. La noblesse anglaise a épousé les filles de riches familles juives.

Pine est méprisant envers l'aristocratie britannique: «Un homme n'est pas généralement considéré plus, parce qu'il a épousé une femme pour son argent ... Un ancien château est susceptible d'être vendu à moins que des sommes importantes sont trouvés  et les sommes sont trouvés grâce a un mariage avec une héritière juive ... "

Un exemple remarquable est le mariage du 5e comte de Roseberry qui a épousé la fille unique et héritière du baron Mayer de Rothschild et est devenu plus tard Premier ministre. "Elle est restée dans la religion juive, mais ses enfants ont été éduqués en tant que chrétiens ... Les alliances entre femmes juives et les seigneurs britanniques sont pour la plupart de ce type, la femme offrant de grosses sommes ... tandis que l'aristocrate a le titre et l`ancienne propriété. Les enfants sont capables de regarder en arrière sur une lignée mixte des ancêtres. "

Pine évidemment n'approuve pas ces parvenus: «Il ne peut y avoir aucun doute que la noblesse britannique est désormais très diluée avec du sang juif et a de nombreux liens entre les familles les plus anciennes du pays et ceux qui, il y a seulement quelques générations étaient des habitants du Ghetto ».

Mais il est d'avis que l'élite affaiblie de l'Angleterre peut avoir besoin de cette protection contre les «forces de la révolution»:

"Le pouvoir de l'argent est très grand et presque tous les journaux libéraux sont sous influence juive, il s'ensuit que les forces de la révolution quand elle sont dirigées contre les pairs sont susceptibles de rencontrer une opposition déterminée des familles juives de l'aristocratie ..."

L.G. Pine n'a pas besoin de se soucier des "forces de la révolution», car elles ont été créés par la finance juive afin de concentrer le pouvoir et la richesse dans leurs propres mains. Cela va trouver son apogée dans le Nouvel Ordre Mondial.

CONCLUSION

Le «projet juif» peut en effet être l'Empire britannique, et «le projet» peut en fait être l'aristocratie britannique maçonnique qui se considèrent comme juive, et le sont souvent. Ils se considèrent comme l'une des tribus perdues d'Israël, le vrais «peuple élu». Les membres de la famille royale britannique sont aussi liés  a des familles juives.

L'Angleterre est en fait une oligarchie financière gérée par la «Couronne» qui fait référence à la "City of London" pas a la reine. La ville de Londres est géré par la Banque d'Angleterre, une société privée. La City est un État souverain situé au cœur du Grand Londres. Comme le «Vatican du monde financier," la ville n'est pas soumis à la loi britannique. Au contraire, les banquiers exigent du Parlement britannique. En 1886, Andrew Carnegie a écrit que «six ou sept hommes peuvent plonger le pays dans une guerre sans consulter le Parlement ." Vincent Vickers, directeur de la Banque d'Angleterre de 1910-1919 a blâmé la Ville pour les guerres du monde. («Tribulation économique" (1940) cité dans Knuth, L'Empire de la Cité 1943, p 60)

L'Empire britannique était une extension des intérêts financiers des banquiers. En effet, toutes les colonies (Inde, Hong Kong, Gibraltar) étaient «Colonies d`État." Elles appartenaient à la ville et ne sont pas soumis à la loi britannique même si on s'attendait a ce que les Anglais allaient les conquérir et à payer pour eux. La Banque d'Angleterre a pris le contrôle des États-Unis au cours de l`Administration Roosevelt (1901-1909) lorsque son agent JP Morgan a pris le contrôle de plus de 25% des entreprises américaines. (Anton Chaitkin, trahison en Amérique, 1964) Selon l"Almanach américain," les banquiers font partie d'un réseau appelé le «Club des Îles", qui est une association informelle de familles royales principalement basés en Europe, y compris la reine. Le Club des îles ont un montant estimé à 10 billions de dollars en actifs. Il sont les seigneurs sur ces géants de l'entreprise comme Royal Dutch Shell, Imperial Chemical Industries, Lloyds de Londres, Unilever, Lonrho, Rio Tinto Zinc, et DeBeers Anglo American. Ils domine la production mondiale de pétrole, d'or, de diamants et de nombreuses autres matières premières vitales, et déploie ces actifs à la disposition de son agenda géopolitique. Son objectif: réduire la population humaine de son niveau actuel de plus de 5 milliards de personnes à moins de 1 milliard de personnes au cours des deux ou trois prochaines générations, pour littéralement faire l`abattage du troupeau humain'' dans l'intérêt du maintien de leur propre puissance mondiale.

L'historien Jeffrey Steinberg pourrait faire référence aux États-Unis, au Canada et a l` Australie quand il écrit: «L'Angleterre, Ecosse, le Pays de Galles, et, surtout, l'Irlande du Nord, sont aujourd'hui comme un peu plus de plantations esclavagistes et des laboratoires d'ingénierie sociale, qui répondent aux besoins de ... la ville de Londres ... Ces familles constituent une oligarchie financière, ils sont la puissance derrière le trône des Windsor. Ils se considèrent comme les héritiers de l'oligarchie vénitienne, qui s'est infiltré et a subverti Angleterre à partir de la période 1509-1715, et a établi une nouvelle souche, plus virulente  anglo-néerlandaise-suisse du système oligarchique impériale de Babylone, la Perse, Rome, Byzance et .... La ville de Londres domine les marchés spéculatifs du monde. Un groupe très imbriqué de sociétés, impliquées dans l'extraction des matières premières, la finance, l'assurance, le transport et la production alimentaire, contrôle la part du lion du marché mondial, et exerce un contrôle des goulots d`étranglement ( choke points – points clés) de l'industrie mondiale ». Steinberg appartient à un groupe d'historiens associés avec l'économiste Lyndon Larouche. Ils ont retracé cette migration de l'oligarchie marchande vénitienne en Angleterre il y a plus de 300 ans. Bien que les historiens Larouche ne le disent pas, il semble que de nombreux membres de cette oligarchie étaient juifs. Cecil Roth écrit: «Le commerce de Venise a été très largement concentrée dans les mains des Juifs, les plus riches de la classe mercantile». (L'histoire des Juifs à Venise, 1930) Comme William Guy Carr souligne dans son livre Pawns in the Game, à la fois Oliver Cromwell et Guillaume d'Orange ont été financés par les banquiers juifs de Hollande. La révolution anglaise (1649) était le premier d'une série de révolutions visant à leur donner l'hégémonie mondiale. La création de la Banque d'Angleterre par Guillaume d`Orange, en 1694, était la prochaine étape cruciale. Derrière la façade, l'Angleterre a été un État en alliance étroite avec le monde juif depuis plus de 300 ans. (Pp.20-24)

Les familles de banquiers juifs ont pris l'habitude de marier leurs filles à des aristocrates européens dépensiers. Dans la loi juive, la descendance mixte d'une mère juive est juive. (Les héritiers mâles juifs se marient  avec des juives bien que  Victor et Jacob Rothschild sont des exceptions.) Par exemple, en 1878, Hannah Rothschild a épousé Lord Rosebery qui devint plus tard premier ministre de Grande-Bretagne. En 1922, Louis Mountbatten, oncle du prince Philip et le cousin de la reine a épousé la petite-fille du banquier juif Ernest Cassel, l'un des hommes les plus riches du monde. La mère de Winston Churchill, Jenny (Jacobson) Jérôme, était juive. Au début des années 1900, il y restait très peu de familles aristocrates anglaises qui n'étaient pas mariés avec des Juifs. Il a été dit que, quand ils ont visité le continent, les Européens ont été surpris de voir des personnes juives avec des titres et des accents anglais. Selon L.G. Pine, le rédacteur en chef de la Burke's Peerage, les Juifs anglais se sont si étroitement liés à la noblesse britannique que les deux classes sont peu susceptibles de subir une perte qui n'est pas réciproque. Il sont si étroitement liés qu'une action contre les Juifs de ce pays ne serait pas possible sans nuire à l'aristocratie aussi. " (Tales of the British Aristocracy1957, p.219.) Si ils ne sont pas juifs par des mariages, de nombreux aristocrates européens se disent eux-mêmes descendants des Hébreux bibliques. Les Habsbourg sont liées par le mariage aux Mérovingiens qui prétendent être les descendants de la tribu de Benjamin. En outre, de nombreux aristocrates appartiennent au mouvement "Israël britannique" qui croit que le souverain britannique est le chef anglo-saxon  des "tribus perdues» d'Israël et que l'Apocalypse verra la pleine reconstitution de l'Empire britannique. Selon Barbara Aho, des rosicruciens et des francs-maçons, qui croient en l`Israël Britannique, ont un plan pour placer un de leur lignée sur le trône du Temple qui sera reconstruit à Jérusalem. Ce positionnement d'un faux messie que le monde va adorer comme le Christ a été soigneusement planifiée et exécutée sur plusieurs siècles. Selon Barry Chamish, "il n'y aurait pas d'État moderne d'Israël sans la franc-maçonnerie britannique. Dans les années 1860, le mouvement anglo-israélien a été lancé à partir de la franc-maçonnerie. Son but était d'établir un État juif maçonnique dans la province turque de Palestine. .. Initialement, les familles maçonniques juives britanniques comme les Rothschild et Montefiores ont fourni le capital pour construire l'infrastructure pour la vague attendue de l'immigration.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum