Un modérateur de plus pour le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Un modérateur de plus pour le forum
J'ai le plaisir de vous annoncer que Thrd fait maintenant parti de l'équipe de modération de ce forum. Je tiens à le remercier de l'acceptation qu'il a fait à ma proposition pour nous aider moi, Amazone, Myriamis et francesco à garder ce forum dans la paix et la fidélité à l'Église catholique au mieux de nos connaissances respectives, nous ne sommes pas parfait mais nous faisons de notre mieux.
Félicitation Thrd et longue vie parmi nous.
Que Dieu vous bénisse et vous garde.
Rémi
Rémi
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Re: Un modérateur de plus pour le forum
Merci pour votre disponibilité Thrd!
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Rémi a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que Thrd fait maintenant parti de l'équipe de modération de ce forum. Je tiens à le remercier de l'acceptation qu'il a fait à ma proposition pour nous aider moi, Amazone, Myriamis et francesco à garder ce forum dans la paix et la fidélité à l'Église catholique au mieux de nos connaissances respectives, nous ne sommes pas parfait mais nous faisons de notre mieux.
jaimedieu a écrit:Merci pour votre disponibilité Thrd!
Bonjour et bon début de semaine à vous,
Autant que Dieu me le permettra et autant que je le pourrais, c’est toujours un plaisir pour moi de contribuer un peu d’une manière ou d’une autre à la promotion et à la défense de la Foi et de notre Sainte Église pour la gloire de Notre Seigneur et le salut des âmes. Depuis que je suis venu sur ce Forum j’ai déjà appris beaucoup, ce nouveau rôle me poussera et m'aidera surement à en apprendre davantage et de participer un peu plus activement. Je vous remercie aussi donc de m'avoir donnez l’occasion de m'impliquer un peu plus car cela m'aidera aussi dans mon parcours spirituel.Il se pourrait que Je ne pourrais pas toujours, malheureusement, être assez présent sur le forum et bien sur je suis loin d’être parfait aussi mais comme vous avez dit Rémi je ferais de mon mieux avec l’aide de Dieu.
Fraternellement et que Dieu nous bénisse et nous garde.
Thrd- Date d'inscription : 04/03/2011
Merci Thrd, j'ai dû apprendre moi aussi le métier de modérateur que Francesco m'a généreusement offert et je l'en remercie, j'ai fait des erreurs, j'ai appris et ma foi a grandie.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur