Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

L'ARMÉE DE MARIE: UNE SECTE CATHOLIQUE PERNICIEUSE...

2 participants

L'ARMÉE DE MARIE: UNE SECTE CATHOLIQUE PERNICIEUSE... Empty L'ARMÉE DE MARIE: UNE SECTE CATHOLIQUE PERNICIEUSE...

Message par Gilles Ven 13 Fév 2009 - 14:55

Une liste de lecture pour les membres de l'Armée de Marie !!!

Note: Pour l'autre côté de la médaille, voir le site web officiel de l'Armée de Marie au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOUS POUVEZ CLIQUER SUR TOUTES LES LIGNES EN PÂLE...
Vous pouvez aussi voir ma correspondance avec des membres de l'Armée de Marie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (anglais seulement), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si vous êtes membre de l'Armée de Marie (ou «Communauté de la Dame de tous les peuples»), je vous suggère de lire les textes suivants, dans l'ordre où ils apparaissent, afin d'éviter les malentendus à propos de ce site web et sa position concernant l'Armée de Marie:

1) Mes opinions ne peuvent pas être meilleures que mes sources d'information. Lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

2) Je condamne clairement et fermement l'Église populaire du Québec. Au Québec en ce moment, l'Église catholique est en état de schisme à peine voilé. Je suis tout-à-fait d'accord avec l'Armée de Marie concernant les sottises de l'Église populaire du Québec. Voir toute une série de textes à ce sujet, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], etc.

3) Contrairement à certains évêques, je ne me gêne pas pour approuver et défendre l'Armée de Marie sur certains points. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

4) Ni vous, ni moi, ni l'Armée de Marie n'avons l'autorité de décider qui est catholique. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

5) L'Armée de Marie enseigne des doctrines hérétiques. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

6) Les membres de l'Armée de Marie sont victimes de leur crédulité. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

7) L'Armée de Marie est une secte religieuse. Elle ne fait absolument pas partie de l'Église catholique. Tous les membres sont excommuniés latae sententiae. Voir la déclaration officielle de la Congrégation pour la doctrine de la Foi, du 2007-juillet-11, intitulée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

SOURCE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ARMÉE DE MARIE: UNE SECTE CATHOLIQUE PERNICIEUSE... Empty Re: L'ARMÉE DE MARIE: UNE SECTE CATHOLIQUE PERNICIEUSE...

Message par Francesco Ven 13 Fév 2009 - 23:20

Gilles,pourrais tu préciser car ce message laisse entendre que tu défends l'armée de marie???Est ce vrai ?Merci de préciser...

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

L'ARMÉE DE MARIE: UNE SECTE CATHOLIQUE PERNICIEUSE... Empty Re: L'ARMÉE DE MARIE: UNE SECTE CATHOLIQUE PERNICIEUSE...

Message par Gilles Sam 14 Fév 2009 - 11:32

Bonjour cher Francesco ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loin de moi l'idée de défendre l'Armée de Marie ! Bien au contraire... Si j'ai fait un "copier-coller" de ce texte, c'était pour démontrer les hérésies de ce groupement. L'auteur de ce texte a peut-être voulu exposer sa neutralité en écrivant ce dernier. Vous comprendrez sûrement que je n'en suis pas l'auteur. Very Happy

Si vous cliquez sur certains liens, vous y lirez la condamnation des autorités religieuses. J'appuie à 100% l'excommunication de cette secte par l'Église Catholique.

Donc, soyez rassuré cher Francesco, l'idolâtrie de cette secte me répugne tellement et c'est pour cette raison que j'ai déposé ce texte.

Je vous souhaite un bon week-end et que la Sainte Trinité vous bénisse cher ami ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008

Message par Francesco Dim 15 Fév 2009 - 1:01

Laughing

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé