Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
48.99 €

Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

4 participants

Aller en bas

Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques Empty Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

Message par MichelT Mer 23 Avr 2014 - 15:35

Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

21 avril 2014

« Les fidèles ont assisté à la scène ébahis. Ce dimanche matin, dans une collégiale pleine à craquer, un homme vêtu d’une djellaba et d’une coiffe est venu faire sa prière. Il a installé un tapis, à gauche de l’autel, alors que la messe de Pâques était en train d’être célébrée.


L’homme, visiblement perturbé, a lu des versets du Coran avant d’écrire quelques lignes en arabe dans le registre paroissial. Après avoir troublé une première fois la messe des rameaux, il y a une semaine à la Bedugue puis à la collégiale, des fidèles avaient prévenu la police.
Un équipage est venue lui demander de quitter les lieux, dans le calme. Le sous-préfet, qui a été avisé de ce trouble à l’ordre public, a [bien entendu] tenu à préciser : « Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé. » »

Incroyable le nombre de « perturbés » et de « déséquilibrés » qu’il y a en France.


Source Le Progrès

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques Empty Re: Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

Message par edelweiss Jeu 24 Avr 2014 - 11:56

Il n'était ni perturbé ni déséquilibré. C'est toujours la même chanson quand une personne sort de l'ordinaire.

Qui a pensé que cette personne pouvait venir de bonne foi pour prier avec des catholiques ?
Quelqu'un a traduit ce qu'il avait écrit ?
Quelqu'un au lieu d'appeler la police lui a proposé de devenir chrétien puisqu'il était de lui même entré dans une église ?

Qui a prié pour lui ? Qui lui a proposé le baptême au lieu de la porte ?
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques Empty Re: Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

Message par Amazone Jeu 24 Avr 2014 - 12:22


Ce genre de "faits divers", passé sous silence, est de plus en plus fréquent, quand les Catholiques ne sont pas agressés en sortant de la Messe.

Prier le diable dans la Maison de Dieu est inacceptable et intolérable.
C'est de la provocation et de la haine envers Dieu le Fils, notre doux Sauveur, et les Catholiques.

Un Chrétien aurait fait l'inverse, il en serait sorti les pieds devant.

En France la situation empire et tout s'islamise de plus en plus, et ce qu'il faut se demander, c'est :
Combien de temps encore pourrons nous librement aller prier dans une église...



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques Empty Re: Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

Message par giby Jeu 24 Avr 2014 - 13:33

edelweiss : Oui, c'est traduit, je t'invite à aller voir l'observatoir de la christianophobie.
De mémoire, c'est quelque sourate du Coran disant: Halah est un, in n'est ni engendré et n'a pas engendré

giby

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques Empty Re: Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

Message par MichelT Jeu 24 Avr 2014 - 14:08

Ce type n`était pas fou et au contraire il sait très bien ce qu`il fait. Il vient dire au chrétien que ils ont une fausse religion. Que Allah est un et que eux sont dans l`erreur avec un Dieu Un et trine.

Il choisit deux dates importantes - l`entrée a Jérusalem et Pâques - allons donc - il sait très bien ce qu`il fait.

Le fait-il de lui-même ou a t`il été envoyé par un imam intégriste?

Ce sont de grands signes!


A Méditer -


Holzhauser – Interprétation de l`Apocalypse – 17 eme siècle.

Sur le cinquième âge de l`Église – 16 eme siècle a l`arrivée du Grand Monarque

Jésus-Christ nous menace de guerres, de séditions, de famine et de peste. Châtiments que la justice divine a coutume d`envoyer dans sa vengeance en frappant la postérité et les impénitents. C`est là ce que nous expérimentons que trop dans ce cinquième âge. « Et toute les Églises connaitront que je suis Celui qui sonde les reins et les cœurs.» ( Apocalypse  1 – 2, 23) Les reins : c`est-à-dire que je suis celui qui connais les effets  de la concupiscence et  de la chair. Et les cœurs : car toutes les pensées mauvaises sont devant mes yeux.

Combiens d`hommes abusèrent de Dieu qui les attendaient à la pénitence? Mais ces pécheurs endurcis s`endormirent profondément dans leurs péchés, oubliant Dieu leur Créateur, et se livrant sans frein au libertinage comme si il n`y avait pas de Dieu capable de sonder l`iniquité des méchants.

Le Seigneur a permis que dans ce cinquième âge s`élève des hommes charnels, qui non contents de mettre au jour une foule  de sectes nouvelles, rappelèrent de l`enfer toutes celles qui avaient existées avant.  A ces sectes malheureuses nous sommes redevable des plus terribles tribulations – guerres-séditions-massacres-famines et autres maux qu` ìls attirèrent sur l`Église.

Dieu permit ces malheurs pour obliger les fidèles d`ouvrir ouvrir les yeux et de reconnaitre que il n`y a point de maux en Israël que le Seigneur n`ait infligé dans sa vengeance.

C`est pourquoi il est dit « Et toute les Églises connaitront que je suis Celui qui sonde les reins et les cœurs.» C`est-a-dire que je suis celui qui examine et qui punit la concupiscence et les pensées perverses. « Et je rendrai à chacun de vous selon ses œuvres.» Il a été parlé d`abord des peines temporelles, parce que la plupart du temps il arrive aux justes de souffrir avec les méchants; ce que Dieu permet pour leur faire acquérir plus de mérite.  Mais le Christ parle aussi des peines éternelles qui attendent l es impies et les impénitents. Tout cela sans aucune acception des personnes.  Il infligera la peine éternelle à ceux qui servent le monde, la chair et le démon et la vie éternelle à ceux qui vivent en Dieu en observant ses commandements.


Sur le cinquième âge – Église de Sardes

«Sois vigilant et confirme tous ceux qui étaient près de mourir» (mort de l`âme)

Ici Jésus-Christ nous exhorte par la voix du Prophète, la nécessité de veiller, parce que nous nous trouvons dans des temps mauvais, et dans un siècle plein de danger et de calamités. L`hérésie reprend partout le dessus et relève la tête; son corps se fortifie plus que jamais, et ses adeptes ont obtenus le pouvoir presque partout.  Ils sont triomphant dans l`empire, dans les royaumes et les républiques et ils se sont enrichis. Voilà pourquoi beaucoup de catholiques deviennent tièdes; que les tièdes font défection et qu’un grand nombre conçoivent le scandale dans leur cœur.

Dans la foi catholique la plupart sont tièdes, ignorants, facilement circonvenus par les hérétiques, qui s`applaudissent de leurs succès, s`en réjouissent et tournent en dérision les vrais fidèles qui se voient affligés et désolés.

En même temps peu de gens étudient les sciences sacrées.

« Soit vigilant car je ne trouve pas tes œuvres pleines devant mon Dieu.» Tu n`accomplis pas ton devoir comme tu pourrais et comme tu devrais le faire; tu n`es pas assez vigilant, tu n`as pas assez de sollicitude pour les brebis qui te sont confiées; tes œuvres ne sont pas pleines, pas parfaites de charité parce que tu as peu soin du salut des âmes.

« Tu as le nom de vivant mais tu es mort.» (péché mortel) Mort dans la fausse doctrine, mort dans l`athéisme, mort dans l`hypocrisie et tes péchés occultes, mort dans les voluptés et les délices, mort dans l`effronterie, la jalousie et l`orgueil, mort dans les péchés de la chair, dans l`ignorance des mystères et des choses  nécessaires a ton salut, dans l`irréligion et le mépris de la Parole de Dieu. car toute charité s`est refroidie en toi.


L`humilité est presque inconnue en ce siècle. Et elle cède a la vaine gloire et au faste.  On traite de ridicule la simplicité chrétienne, qu`on traite de folie et de bêtise alors que l`on regarde comme sagesse un savoir élevé et le talent d`obscurcir par des questions insensées et des arguments compliqués tous les axiomes de droit, les préceptes de morale, les dogmes de la religion. Tout est sujet a  critique, interprétation, modification et question de la part des hommes.

Combiens de milliers de chrétiens refroidis dans ce siècle de calamité qui considèrent les succès des hérétiques et ne conservent que de l`extérieur le nom de catholique à cause d`un respect humain mais qui sont mort intérieurement dans l`athéisme et l`indifférence, le calvinisme, leur haine des prêtres.

Jésus-Christ reproche au cinquième âge  de s`attribuer faussement  le nom de vivre en lui tandis que l`on vit tout autrement. Les hérétiques sont aussi nombreux que les sauterelles sur la terre.

L`Église est  humiliée et avilie, blasphémée par les hérétiques et par les mauvais chrétiens, ses ministres sont méprisés.  C`est un âge de calamité et d`affliction ou Jésus-Christ épurera son froment. Commencé sous Charles Quint, il durera jusqu`a l`arrivée du Pontife Saint et du Monarque Puissant qui sera appelé «le secours de Dieu».

Ils abondent dans ce cinquième âge les hommes charnels ayant abusé de la liberté de conscience. Chacun croit et fait ce qu`il veut. C`est à eux que parle St-Jude dans son Épitre catholique verset 10 « Ceux-ci  blasphème tout ce qu`ils ignorent – murmurateurs inquiets marchant selon leurs désirs – arbres sans fruits – hommes sensuels n`ayant pas l`esprit de Dieu.»

Dans ce misérable âge ont se relâche sur les préceptes divins et humains et la discipline est faible. Le Christ veut exciter son Église par une crainte salutaire, parce que la crainte du Seigneur est le commencement de la sagesse. Si nous ne faisons pénitence il a craindre que cette lumière de la foi ne soit enlevée?


Dernière édition par MichelT le Jeu 24 Avr 2014 - 15:58, édité 3 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques Empty Re: Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

Message par Amazone Jeu 24 Avr 2014 - 15:51


Les propos antéchrists prononcés et écrits par cet individu sont en fait une consécration de cette église à l'islam et au diable allah..............

En une seule phrase, un individu devient musulman, et si vous prononcez cette phrase, vous êtes considérés comme musulman. C'est ainsi facile pour l'islam de se propager si vite.  

C'est ce qu'il a fait : en prononçant et en écrivant cette abomination, ce musulman considère que la petite église est consacrée à leur diable allah et au faux prophète antéchrist. Il pourra ainsi l'annoncer fièrement dans sa mosquée ou ailleurs.

Ce qu'ils font est très organisé, il n'y a rien d'innocent dans tout ça, car c'est oeuvre du diable.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques Empty Re: Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

Message par edelweiss Jeu 24 Avr 2014 - 16:49

Amazone écrit : c'est :
"Combien de temps encore pourrons nous librement aller prier dans une église..."

Cette question ne sera jamais d'actualité.

Aujourd'hui nous célébrons le génocide arménien. Les chrétiens arméniens ont vite été rayés du nombre des vivants et expédiés au cimetière.
Au moyenne orient les chrétiens entrent dans l'église sautent avec une bombe et terminé.

Du reste aujourd'hui nous ne pouvons déjà plus prier librement dans une église car elles sont toutes fermées à cause de vol
Quand elles sont ouvertes elles deviennent une annexe d'un jardin d'enfant vu le niveau des cérémonies ou un lieu de spectacle où chacun applaudit, lève les bras et se balance sur sa chaise en frappant des mains.
Personnellement il m'est impossible de prier dans une telle ambiance.
Une personne qui aurait l'idée de se mettre à genoux pour prier est montrée du doigt et passe pour singlée ou rétrograde.
Donc déjà il est impossible de prier dans les églises mais nuance il est encore possible d'y entrer.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques Empty Re: Dole (Jura): il installe un tapis de prière et prie Allah pendant la messe de Pâques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum