Connaissez vous de vrais mystiques?
2 participants
Page 1 sur 1
Connaissez vous de vrais mystiques?
Nous abordons souvent le sujet des faux prophetes et faux mystiques car c'est un des buts de ce forum.Mais avez vous déja rencontré un(e) vrai mystique,saint(e) ,stigmatisé(e)? Qu'elle impression ca vous a donné?
Personnelement,j'ai déja rencontré un saint et cette rencontre m'a ouvert a Dieu et surtout m'a montré qu'un tel bonheur était possible sur terre.....J'ai aussi échangé avec une vraie voyante de la Vierge et l'humilité est ce qui se dégage d'elle.Elle ne cherche pas a etre connue ni a recevoir quoi que ce sois......Et vous?
Personnelement,j'ai déja rencontré un saint et cette rencontre m'a ouvert a Dieu et surtout m'a montré qu'un tel bonheur était possible sur terre.....J'ai aussi échangé avec une vraie voyante de la Vierge et l'humilité est ce qui se dégage d'elle.Elle ne cherche pas a etre connue ni a recevoir quoi que ce sois......Et vous?
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Connaissez vous de vrais mystiques?
Non je n'ai jamais rencontrer de vrai mystique...j'ai déja renconter une fois Georgette Fionel.. Pas certaine que c'était une mystique mais c'était vraiment une personne extraordinaire..
Wor tu a eu tout un privilège Francesco..
J'aimerais que tu donne un peu de détail sur ces rencontres...
Clairdelune
Wor tu a eu tout un privilège Francesco..
J'aimerais que tu donne un peu de détail sur ces rencontres...
Clairdelune
Invité- Invité
Pour la 1ere personne,j'ai rencontré face a face Daniel Ange(il y a 30 ans)et je le considere comme un saint.Ses yeux ont quelques choses d'ailleurs et sa jeunesse est de Dieu.L'autre avec qui j'échange,c'est confidentiel et je dois respecter sa demande.Les vrais mystiques se cachent contrairement a ce qu'on voit dans certains lieux.....un(e) vrai saint va tjs chercher a passé innapercu(pour Daniel Ange,c'est différent car il est pretre prédicateur;c'est sa vocation).
Mais ,il se peut que nous ayons tous croisés des saints(es) mais sans le réaliser....C'est dans l'échange intime que tu réalises qu'il y a quelque chose de divin la....
Mais ,il se peut que nous ayons tous croisés des saints(es) mais sans le réaliser....C'est dans l'échange intime que tu réalises qu'il y a quelque chose de divin la....
Pour Georgette Faniel ,je suis comme toi,je ne sais pas.Si elle était vraiment ce que disent certains,éventuellement nous devrions entendre parler d'un proces en béatification(bien que ca soit tres tres couteux).Au moins une association a son nom pour débuter les démarches en vue de.....sinon,elle restera comme une dame pret de Dieu comme il y en a tant....car ses stigmates demeurent une hypothese car rien n'a jamais été solidement documenté a ce sujet(contrairement a Louise Lateau,Yvonne Aimée,Padre Pio,etc...).
Voici une vraie mystique stigmatisée étudiée sous toutes coutures...encore vivante je crois(pas certain).
il y en a surement une que je connais et qui ma fais redecouvrir la fois mais je ne peux en parler si toi francesco tu connait la meme la deuxieme lettre de sont nom est E amicalement
mick- Date d'inscription : 31/07/2009
Non,je ne crois pas que ce soit la meme.
apres je ne sais pas si c estg une mystique mais j ai de fort soupsons sur cette personne,en tout cas elle a donne sa sante et son corps a jesus christ ca c est sur!!!elle ne fait pas parti de secte et est chretienne catholique
mick- Date d'inscription : 31/07/2009