Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous et merci pour votre aide

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et merci pour votre aide Empty Bonjour à tous et merci pour votre aide

Message par arno2429 Mer 21 Mai 2014 - 3:52

Bonjour,

Je suis bel et bien une personne catholique avec plaisir. Ce plaisir de pouvoir discuter, d'échanger sur des sites comme celui-ci c'est que nous savons nous respecter, nous confier, nous pouvons demander une aide, un secours...
La découverte ou le plus de la Religion se présente, se partage et la Prière aide, soutient cet ensemble...Personnellement je suis une personne en recherche d'emploi, bénévole CRF, aimant beaucoup la religion, notre Religion catholique, l'informatique...
Il y a peu de temps j'ai ouvert ma porte à des témoins de Jéhovah, non pour les suivre mais pour discuter avec eux et essayer de leur faire comprendre les erreurs de leur doctrine sectaire. J'ai pu avec l'aide de personnes du site ci-dessous, stopper toute conversation, tout échange avec eux...

Je suis donc aussi sur le site "Le Peuple de la Paix". Dedans, nous savons nous respecter sur la base de notre religion, et surtout nous la respectons. Tout comme pour ce site "Forum l'Arche Marie".

Le fait que je sois venu ici sur ce site provient d'une question qui m'a été posée : si je connaissais les messages de Dieu le Père à mère Eugénia Ravasio.

J'ai eu cette question sur notre forum sur la prière quotidienne des Psaumes  et je n'ai pu y répondre. Je ne connais la réponse. Ainsi merci beaucoup pour votre aide.


Fraternellement en Jésus-Christ.
arno2429
arno2429

Masculin Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 55
Localisation : Concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et merci pour votre aide Empty Re: Bonjour à tous et merci pour votre aide

Message par jaimedieu Mer 21 Mai 2014 - 4:14

Bonsoir Arno2429 et bienvenu sur l'Arche de Marie. Je crois que l'information que vous cherchez se trouve sur ce lien:

https://forumarchedemarie.forumperso.com/t5340-message-de-dieu-le-pere-a-mere-eugenia-e-ravasio-imprimatur-neuvaine
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et merci pour votre aide Empty Re: Bonjour à tous et merci pour votre aide

Message par Rémi Mer 21 Mai 2014 - 16:01

Bonjour Arno2429 et bienvenue parmi nous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et merci pour votre aide Empty Re: Bonjour à tous et merci pour votre aide

Message par Amazone Mer 21 Mai 2014 - 19:05


Bienvenue Arno sur l'Arche de Marie  Very Happy 



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et merci pour votre aide Empty Re: Bonjour à tous et merci pour votre aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum