Merci pour votre accueil..
+2
Nicolas
essenien
6 participants
Page 1 sur 1
Merci pour votre accueil..
Merci pour votre accueil !!
Je suis un père de famille de 53 ans, infirmier de mon état, catholique. J'attache une grande importance à la prière (individuelle et en famille). Je vais peut-être passer pour un ringard, mais qu'importe.....
J'espère que nous pourrons beaucoup partager.
Fraternellement,
Essenien
Je suis un père de famille de 53 ans, infirmier de mon état, catholique. J'attache une grande importance à la prière (individuelle et en famille). Je vais peut-être passer pour un ringard, mais qu'importe.....
J'espère que nous pourrons beaucoup partager.
Fraternellement,
Essenien
essenien- Date d'inscription : 17/05/2008
Re: Merci pour votre accueil..
Bonsoir essenien,
je vous souhaite un bon accueil
Vous dites:
Vous n'êtes pas du tout ringard, tout au contraire votre attachement à la prière est celle que nous aurons tous à l'avenir.Vous êtes dans le bon chemin, c'est un bon exemple.
Amicalement, fraternellement
Nicolas
je vous souhaite un bon accueil
Vous dites:
Vous n'êtes pas du tout ringard, tout au contraire votre attachement à la prière est celle que nous aurons tous à l'avenir.Vous êtes dans le bon chemin, c'est un bon exemple.
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas- Animateur
Bonjour Essenien et Bienvenur dans l'Arche de Marie.La priere semble importante pour vous alors,vous avez compris l'essentiel....Au plaisir.Francesco
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Bienvenue à vous essenien sur ce Forum et BRAVO pour vos "prières" en famille : c'est une bénédiction pour vous et tous les votres :
Vive la prière communautaire : Jésus nous rappelle que" quand 2 ou 3 sont rassemblés en son nom dans la prière il est au milieu d'eux ...."
Vous êtes un exemple pour tous les pères de famille qui négligent très souvent ce moment d'intimité avec DIEU !!!! MERCI
florence
Vive la prière communautaire : Jésus nous rappelle que" quand 2 ou 3 sont rassemblés en son nom dans la prière il est au milieu d'eux ...."
Vous êtes un exemple pour tous les pères de famille qui négligent très souvent ce moment d'intimité avec DIEU !!!! MERCI
florence
visitation35- Date d'inscription : 31/01/2008
Salutations à vous Essénien,
Je suis très enthousiaste à l'idée de savoir qu'un père de famille comme vous et comme moi prie avec sa petite famille pour l'ensemble de sa communauté et pour le monde entier, je pratique la prière en famille aussi et ce que je peux vous dire c'est que j'en retire des fruits qui me seraient inabordable par les moyens du monde Dieu est réèlement avec nous lorsque nous prions et comme le dis florence la prière a 2 ou 3 permet vraiment d'être unis a Jésus.
Dieu vous bénisse vous et les vôtres .
Joseph
Je suis très enthousiaste à l'idée de savoir qu'un père de famille comme vous et comme moi prie avec sa petite famille pour l'ensemble de sa communauté et pour le monde entier, je pratique la prière en famille aussi et ce que je peux vous dire c'est que j'en retire des fruits qui me seraient inabordable par les moyens du monde Dieu est réèlement avec nous lorsque nous prions et comme le dis florence la prière a 2 ou 3 permet vraiment d'être unis a Jésus.
Dieu vous bénisse vous et les vôtres .
Joseph
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008