Contact avec un pretre de Cybercuré.
3 participants
Page 1 sur 1
Contact avec un pretre de Cybercuré.
Bonjour , j'ai trouvé un site qui s'appelle Cybercuré ou on peut parler avec un pretre je lui ai parler et il a dit que sa le dérangeait pas de répondre à mes questions , il m'a cité des passages bibliques (pas pour ma question pour me faire comprendre sans doute que si je suis comme sa c'est que Dieu l'a peut etre voulu que sa à un rapport avec ma mission sur Terre) , je lui ai parlé et j'ai compris de par moi-meme que si je ne comprenait pas la totalité de vos réponses c'est tout simplement parce que je suis très jeune et que à cause de mon entourage athée , l'apprentissage n'en ai pas très avantageux et je suis désolé de vous avoir fait dire tant de réponses si longue , j'aurai du dire que je comprenais pas que c'était trop long pour moi mais je voulais pas que vous pensiez que je le faisait exprès (si vous le croyez déjà pas) , cette question me hante depuis que j'ai commencé à croire en Dieu c'est à dire environ 2-3 ans et je ne sais pas pourquoi , peut etre que en ayant la réponse , je découvrirai quelque chose ou je vaincrai un de mes défauts , je ne sais pas c'est peut-etre pour sa que je n'arrive pas l'oublier , par exemple la question "Cheveux bruns ou cheveux noirs au Ciel ?" cela a durer qu'un temps alors que la question "Est-ce que je verrai encore ma couleur de cheveux au Ciel avant et après résurrection" reste pourtant c'est le meme sujet au fond , je suis sur qu'en ayant la réponse , cela produira quelque chose , parce que toutes les questions que je me suis posé dans ma vie il faudrait 3 vies pour y répondre , elles sont toutes parties de ma tete mais celle là reste depuis tout ce temps sa signifie quelque chose j'en suis sur. Alors on 'm'a conseillé pour que je comprenne mieux les réponses de poser ma question et la personne répond OUI ou NON selon ce qui est dit dans la Parole de Dieu car le pretre m'a dit que c'est LA que l'on trouve toutes les réponses alors : "Est-ce que je verrai ma couleur de cheveux et des autres personnes au Ciel avant la résurrection ?" OUI ou NON , "Est-ce que je verrai ma couleur de cheveux et celles des autres personnes après la résurrection ?" OUI ou NON , réponds le plus sincérement s'il vous plait et si il le faut justifier de vous meme ou avec la Bible , mais seulement si c'est nécessaire et si vous le voulez , ne faites pas trop compliqué si vous le faisez , j'espère que les conseils du pretre porteront ces fruits pour trouver réponse que je comprendrais à ma question.
Merci d'avoir écouté tout ce texte.
Fraternellement.
Merci d'avoir écouté tout ce texte.
Fraternellement.
Tibelle07- Date d'inscription : 18/05/2014
Re: Contact avec un pretre de Cybercuré.
@Tibelle07
Nous vous avons tous répondu du mieux que nous pouvons et vous comprenez très bien nos réponses qui ont été bien souvent très très simple. Nous n'avons tout simplement pas la réponse à ce genre de question, puisque nous ne savons pas nous-même de quoi nous aurons l'air.
Cette question, au lieu de la poser encore et encore sur ce Forum, vous devriez la poser à ce prêtre. Je suis pas mal certaine que vous l'avez posé de toute façon, puisqu'elle vous obsède tant et vous a conseillé d lire la Bible, comme nous, c'est là que vous trouverez les réponses dont vous avez besoin.
Un chose est certaine, nous serons de la manière que Dieu le souhaitera, et ça, que vous le vouliez ou non, vous n'avez aucun contrôle sur ça, c'est Dieu le patron et si Jésus ne nous a pas laissé de détails sur cela c'est qu'il ne voulait pas et il en a le droit, c'est Dieu!
Voua allez devoir cesser de remplir les liens de ce Forum avec cette question dont vous n'aurez jamais la réponse, même le pape lui-même ne peut vous répondre là-dessus!
Ce Forum est pour échanger sur le sujet de la Foi Catholique. La Foi, c'est croire ce que l'on ne voit pas.
Nous vous avons tous répondu du mieux que nous pouvons et vous comprenez très bien nos réponses qui ont été bien souvent très très simple. Nous n'avons tout simplement pas la réponse à ce genre de question, puisque nous ne savons pas nous-même de quoi nous aurons l'air.
Cette question, au lieu de la poser encore et encore sur ce Forum, vous devriez la poser à ce prêtre. Je suis pas mal certaine que vous l'avez posé de toute façon, puisqu'elle vous obsède tant et vous a conseillé d lire la Bible, comme nous, c'est là que vous trouverez les réponses dont vous avez besoin.
Un chose est certaine, nous serons de la manière que Dieu le souhaitera, et ça, que vous le vouliez ou non, vous n'avez aucun contrôle sur ça, c'est Dieu le patron et si Jésus ne nous a pas laissé de détails sur cela c'est qu'il ne voulait pas et il en a le droit, c'est Dieu!
Voua allez devoir cesser de remplir les liens de ce Forum avec cette question dont vous n'aurez jamais la réponse, même le pape lui-même ne peut vous répondre là-dessus!
Ce Forum est pour échanger sur le sujet de la Foi Catholique. La Foi, c'est croire ce que l'on ne voit pas.
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Le prêtre m'a dit "Pour savoir comment tu seras penses a Jesus comment lui était physiquement a sa résurrection si il avait le même physique en plus de la lumiere qui lui servait de vêtement" Titi m'a donne des passages bibliques de la résurrection mais physiquement je trouve rien à part que il avait bien ses mains et sa pieds parce qu'il dit "Regardez mes pieds et mes mains c'est bien moi" mais c'est tout vous connaissez autre chose vous ?
@Tibelle07
Ce que le prêtre vous a répondu va dans le même sens que nos réponses. Mais puisque vous demandez une réponse claire, je vais être un peu plus directe:
personne sur cette terre ne peux répondre à ce genre de question, point à la ligne. Votre problème, c'est pas parce que vous ne comprenez pas, c'est que vous ne voulez pas accepter de ne pas savoir.
Ce que le prêtre vous a répondu va dans le même sens que nos réponses. Mais puisque vous demandez une réponse claire, je vais être un peu plus directe:
personne sur cette terre ne peux répondre à ce genre de question, point à la ligne. Votre problème, c'est pas parce que vous ne comprenez pas, c'est que vous ne voulez pas accepter de ne pas savoir.
Si vous ne savez pas pourquoi vous avez répondu 1) a mon petit questionnaire sur l'autre topic et puis le prêtre m'a dit que on pouvait savoir avec la logique parce que c'est logique que au Ciel on est une apparence humaine avec pied bras cheveux ect... On est pas "tout blanc" comme certains m'ont dit , on est pas comme les anges on est pas de pur esprit et Jesus a sa résurrection avait bien la couleur de ses cheveux qu'il avait sur Terre. Vous en pensez quoi ?
@Tibelle07
Je vous ai déjà donné mon opinion sur le sujet, ainsi que plusieurs autres membres sur ce Forum. Je tiens également à vous rappeler le message que Rémi vous a adressé hier en fermant un autre fil de discussion.
Vous refusez d'accepter la réponse de mon post précédent, post qui pourtant était assez clair. Je peux vous mentionner d'avance, et ce, avec certitude, que l'administrateur de ce Forum fera de même avec ce Fil dont le contenu ne mène à rien, sauf à tourner en rond à propos d'une réponse que vous n'aurez jamais car nous n'avons pas accès, de notre vivant sur cette terre, à ce genre de détail.
Inutile d'insister et apprenez à vous soumettre aux paroles d'un prêtre, qui est le serviteur de Dieu sur terre, puisqu'il a été choisi par Lui.
Fin de la discussion.
Je vous ai déjà donné mon opinion sur le sujet, ainsi que plusieurs autres membres sur ce Forum. Je tiens également à vous rappeler le message que Rémi vous a adressé hier en fermant un autre fil de discussion.
Vous refusez d'accepter la réponse de mon post précédent, post qui pourtant était assez clair. Je peux vous mentionner d'avance, et ce, avec certitude, que l'administrateur de ce Forum fera de même avec ce Fil dont le contenu ne mène à rien, sauf à tourner en rond à propos d'une réponse que vous n'aurez jamais car nous n'avons pas accès, de notre vivant sur cette terre, à ce genre de détail.
Inutile d'insister et apprenez à vous soumettre aux paroles d'un prêtre, qui est le serviteur de Dieu sur terre, puisqu'il a été choisi par Lui.
Fin de la discussion.
Justement le prêtre il m'a répondu et il dit que tout bon chrétien connaît la réponse qu'il m'a donne plus haut donc et si vous saviez pas pourquoi vous m'aviez répondu 1) selon la parole de Dieu dans mon petit questionnaire de l'ancien topic ?
J'ai trouve un texte d'une femme qui aurait des révélations de Jesus et dans ce texte elle décrit comment on serai a la résurrection mais je suis sur mon portable donc je peux pas le mettre mais des que je retourne sur mon ordi je vous le mettrai et vous me dirai si vous connaissez la dame et ces messages peuvent être fiable donc s'il vous plait ne fermer pas le topic maintenant.
Troisième avertissement tibelle, vous ne comprenez rien à rien. Je clos ce sujet et je vous suspend votre droit d'écrire pour un temps pour cause de mauvaise conduite.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique