Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma mère était Catholique

Aller en bas

Ma mère était Catholique Empty Ma mère était Catholique

Message par Mina Jeu 19 Fév 2009 - 13:44

Ma mère était Catholique, aussi je lui dois cela, ce qui m'a permis de lui pardonner quand il le fallait ce que le mal a voulu qu'elle fasse à ses enfants autrement. Elle nous a offert le bien intègre de croire et de vouloir croire encore plus avant, c'est à dire de découvrir la véritable foi et d'accepter l'apport Divin quand il vient. Cet apport inconscient relié à la force humaine nous domine ainsi dans nos vies.

Avoir perdu tout, toute confiance en la vie, en l'être humain, en la domination des hommes, avoir perdu toute confiance en ce qui nous donne et nous fait vivre, nous rend humbles. Ceux qui ne le passent pas ne le savent pas. Le genre humain, faible et autoritaire à la fois ne veut pas souffrir, mais il souffre quand-même. La Mère universelle est donnée pour vivre et non pour mourir, et pourtant nous mourrons ! Nous mourrons si souvent dans une vie qu'on ne sait plus les compter. Voyez comme c'est triste un monde qui meurt et fait mourir ses titres et ses ensembles ! Ne devenons pas comme des bêtes cupides et avides que le monde nous fait devenir ! Quand j'ai perçu Dieu pour de vrai, non pas comme une croyance ni un espoir, mais le vrai Dieu qui vient et nous constate dans nos faiblesses et nos immoralités, j'ai eu honte de moi, de me sentir si mal devant Son regard.

Un peu de pourri, beaucoup de pourri, moitié de pourri, c'est toujours du pourri.

Ce terme du monde que nous vivons, nous sommes doués pour le vivre inconscients et positifs dans notre inconscience. Les optimistes ne sont pas bienvenus auprès du Très Haut car ils occultent le péché et ses forces. J'ai passé le cap de la culpabilisation, mais je l'ai vécue à plein temps, 24h/24 et à plein tube comme on dit. Notre faiblesse ignorante nous aide parfois à nous faire concéder par notre frère Jésus, mais Dieu est plus rude et plus austère ! Soyez conscients que c'est vrai, le Dieu Biblique a un sale caractère et le prétendre aimant tout le monde et caressant tout le monde est une illusion collective ! La colère de Dieu fictionne le semblant d'aimant que les faux prophètes Lui accordent pour convaincre le peuple.

Dieu vide de colère, c'est un leurre et une louange à la faiblesse humaine ! Combien de colère a-t-IL ? Assez pour nous faire quitter nos convictions sur nous-mêmes et trop peu pour nous détruire complètement. Encore que... la corde est usée et usée elle casse.

Bon allez, je vais vous dire comment ça s'est passé mon premier contact avec Lui, j'ai le droit de le dire, tout le monde ne l'a pas, vite vite je le dis :
j'ai d'abord eu affaire à la terreur de rencontrer Gabriel, terreur ? Mais oui parce que je me suis dit : "c'est qui ça vraiment ? Gabriel, vite réponds : "Je suis l'Ange qui annonce Dieu""
Cet Ange annonciateur m'a annoncé l'Amour d'un Dieu qui s'appelle notre Dieu. Je ne dis pas plus parce que c'est encore déterminé par le monde, les idées.
Une nuit, une nuit d'automne, comme toutes les nuits, j'ai vu qui ?
Non, je n'ai pas vu Dieu Very Happy
J'ai vu : YHWH en Lettres de feu dans la nuit et une Voix disait : « Tu prophétiseras en Mon Nom »... Je n'invente rien et je ne suis pas encore assez folle pour concéder que je le suis. Les fous acceptent toujours qu'on les prenne pour fous pour paraître moins fous, mais si je suis folle, c'est que Dieu me l'a donnée : la folie de LUI, la Sainte folie !
La solution c'est l'expérience. J'ai mis une quinzaine de jours à assimiler la proposition ou plutôt l'impact et j'ai dit à ce mystérieux contrôleur de ma vie « Oui, mais on ne me croira jamais ! ».

Dès que j'ai dit cela instantanément, j'ai ressenti des choses incroyables : les Anges arriver, comme par centaines, autour de moi, Ils me cajolaient, me caressaient, me touchaient, j'en étais chavirée ! Ce fut magnifique et profondément amusant pour mon ego d'alors qui s'est senti très aimé. Les Anges étaient là, je sentais leur souffle, leurs « mains » sur moi, Ils me transformaient. Et un jour j'ai vu un Ange de ¾, je ne voyais que Ses ailes et je lui dis, je ne sais pas pourquoi : "Tu me donnes Tes ailes ? », et Il me répondit : « Oui, quand tu seras devenue une mystique parfaite », et comme je suis comme je suis, je Lui ai répondu : « Et bein, c'est pas demain la veille ! ».

C'est comme ça que c'est arrivé. Plus tard, j'ai eu Jésus comme Compagnon de route, Lui, l'Eveilleur ! Je dis : Il est l'Eveilleur.
Je n'ai jamais cessé depuis d'être en contact avec Dieu, ni jour ni nuit, c'est permanent, c'est dans chaque instant et dans chaque moment.
Vous ne me connaissez pas, je n'ai pas rendu visite au Pape ni cherché à convertir à mon ego ni au Christianisme les nations humaines (nous sommes à l'époque des moissons, pas des semences) ! C'est autrement que cela se passe. J'ai beaucoup souffert, je le dis, au cours des incendies personnels que Dieu allume en soi pour nous éliminer de nos tendances et de nos étés... IL laisse une parcelle d'ego au bord de nos consciences pour le plaisir de la relation avec LUI, avec nous, c'est une dualité acquise et respectée. Le reste, c'est chacun qui le vit en soi, dans son travail intime et personnel, c'est comme ça qu'Il agit quand IL nous éveille à LUI. C'est si simple, c'est la Grâce qui agit, sans Elle rien n'est possible !

A vous tous et à vous toutes, soyez confrontés au doute, à la peur, à la force inutile du monde afin de la détruire en vous. C'est par ce passage étroit qu'il faut passer et confrontés enfin à la vraie teneur du Vrai Dieu, nous devenons Ses vrais enfants. Aucun n'échappe à la force normale du monde, même dans une grotte au fin-fond du Tibet, tout est relié ! Croire ne suffit pas, n'a jamais suffit, ne suffira jamais, il faut aller...

Mina

Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum