Une nouvelle naissance pour moi...
3 participants
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: UNION DE PRIÈRES ENTRE MEMBRES DU FORUM
Page 1 sur 1
Une nouvelle naissance pour moi...
bonjour a tous,ce samedi est un grand jour pour moi,comme je le repete a tout le monde une nouvelle naissance,car je vais passer ma premiere communion et ma confirmation en meme temp:)
et je me permet de vous demander si vous pouvez priez pour moi svp,pour que je soit prêt a recevoir ces 2 sacrement qui feront de moi un chretien entièrement,je desire etre de tout mon cœur un bon serviteur et que le Seigneur fasse de moi un instrument de sa paix...
merci d avance et je sais que sa se fait pas trop de demander que l on prie pour soi ,mais c est un jour tellement important pour moi que j espere etre prêt...
MERCI
baptiste
et je me permet de vous demander si vous pouvez priez pour moi svp,pour que je soit prêt a recevoir ces 2 sacrement qui feront de moi un chretien entièrement,je desire etre de tout mon cœur un bon serviteur et que le Seigneur fasse de moi un instrument de sa paix...
merci d avance et je sais que sa se fait pas trop de demander que l on prie pour soi ,mais c est un jour tellement important pour moi que j espere etre prêt...
MERCI
baptiste
"Il Etait Une FOI..."- Date d'inscription : 15/10/2013
Re: Une nouvelle naissance pour moi...
Félicitations Baptiste pour ces heureux évènements qui viendront pour vous bientôt. Je vais prier pour vous.
Au contraire il est très utile et bien vue de demander que l'on prient pour soi, c'est faire preuve d'humilité et de confiance en ses frères et soeurs et en Dieu.
Il Etait Une FOI... a écrit:et je sais que sa se fait pas trop de demander que l on prie pour soi ,mais c est un jour tellement important pour moi que j espere etre prêt...
Au contraire il est très utile et bien vue de demander que l'on prient pour soi, c'est faire preuve d'humilité et de confiance en ses frères et soeurs et en Dieu.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
merci remi:)...
"Il Etait Une FOI..."- Date d'inscription : 15/10/2013
Je vais aussi prier pour vous Baptiste
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012