USA : Les mensonges deviennent encore plus audacieux
Page 1 sur 1
USA : Les mensonges deviennent encore plus audacieux
USA : Les mensonges deviennent encore plus audacieux -
6 juin 2014 | ( Extraits et traduction automatique)
Paul Craig Roberts
S'il y avait des doutes que les dirigeants occidentaux vivent dans un monde de fantaisie construit de leurs propres mensonges, la réunion du G-7 et la 70ème célébration de l'anniversaire du débarquement de Normandie dissipe les doutes.
Obama et son caniche britannique, le premier ministre Cameron, parlant du débarquement de Normandie ont pris tout le crédit pour les États-Unis et la Grande-Bretagne dans la défaite de Hitler. Aucune mention n'a été faite de l'Union soviétique et de l'Armée rouge, qui pendant trois ans avant le débarquement de Normandie avait combattu et vaincu la Wehrmacht.
Les Allemands ont perdu la Seconde Guerre mondiale à la bataille de Stalingrad, qui a été combattue du 23 Août, 1942 jusqu'au 2 Février 1943, lorsque la plupart des vestiges de la puissante sixième armée allemande se sont rendus, incluant 22 généraux.
Dix-neuf mois auparavant la plus grande force d'invasion jamais rassemblée sur la planète terre envahit la Russie à travers un front d`une largeur de un millier de miles. Trois millions de troupes allemandes; 7500 unités d'artillerie, 19 divisions blindées avec 3.000 chars et 2.500 avions de combats ont roulé à travers la Russie.
En Juin 1944, trois ans plus tard, très peu de cette force existait encore. L'Armée rouge en avait détruit une bonne partie. Les meilleures forces restantes de Hitler étaient sur le front russe, qui s'est effondré de jour en jour tandis l'Armée rouge approchait Berlin.
Hollywood et les écrivains populaires ont, bien sûr, enterrés les faits..
La Russie a été de nouveau exclue de la «communauté internationale» parce que le plan d'Obama de se saisir de l'Ukraine et d'expulser la Russie de sa base de la mer Noire en Crimée a connu des ratées. La Crimée a été une partie de la Russie pour aussi longtemps que les États-Unis ont existé. Khrouchtchev, un Ukrainien, a mis la Crimée dans la République socialiste d'Ukraine en 1954, alors que la Russie et l'Ukraine faisaient partie de l`URSS.
Lorsque le gouvernement fantoche que Washington a imposée à Kiev a récemment déclaré qu'il abolissait l'utilisation de la langue russe et a fait arrêter des Ukrainiens qui avaient la double nationalité et commencé à démolir les monuments commémoratifs de guerre russes consacrées à la libération de l'Ukraine de l`invasion des nazis, les gens en Crimée ont utilisé la boîte de scrutin pour se dissocier et voter pour la réunification avec leur pays d'origine.
Washington, et les pays du G-7 suivants les ordres de Washington, ont décrit cet accession de la Crimée à l'autodétermination, qui est tout à fait comparable à l'acte d'autodétermination déclaré par les colonies britanniques en Amérique, comme un cas de «invasion russe et d`annexion. Des efforts similaires de se dissocier de Kiev sont en cours dans d'autres anciens territoires russes qui constituent aujourd'hui l'est et le sud de l'Ukraine. Washington a assimilé l'autodétermination dans l'est et le sud de l'Ukraine avec le «terrorisme» et a encouragé son pion à Kiev à utiliser la violence militaire contre des civils qui protestent. La raison de l'image de marque de «terroristes» veut dire en langage codé que c`est OK pour les tuer.
Il parait extraordinaire à toute personne sensée d'apprendre que le président des États-Unis et les chefs titulaires d'État des pays d'Europe occidentale se déclarent publiquement pour ces mensonges flagrants devant le monde entier. Le monde a des historiens. Le monde a des peuples dont les connaissances dépassent largement celle des médias traditionnels, aka, «le ministère de la Propagande», ou, comme Gerald Celente les appels, les presstitutes. Quel que soit le nom que nous utilisons, les médias occidentaux sont devenus une collection de propagandistes bien payés travaillant pour des corporations et des intérêts privées. Ils mentent pour de l'argent, pour des invitations à dîner, et pour des invitations à parler dans des séminaires avec de grands honoraires, pour des contrats de livres avec de grandes possibilité de s`enrichir.
Je sais. Ils ont essayé de me recruter.
Remarquez comment étroitement Washington définit «la communauté mondiale». La «communauté mondiale» se compose du groupe de 7. C'est tout. Sept pays représentent la «communauté mondiale». La «communauté internationale» se compose de six pays occidentaux et du Japon, un pays marionnette de Washington. La «communauté internationale» est les États-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, l`Allemagne, la France, l`Italie, et le Japon. Les 190 autres pays n`en font pas partie. Dans la doctrine des néo-conservateurs, ils ne font même pas partie de l'humanité.
Alors, quelle est donc cette «communauté mondiale?"
La "communauté internationale" est l'assemblage d'États vassaux des États-Unis. Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne qui étaient importants sur la scène du 20ème siècle. Leurs histoires sont étudiées dans les universités. Les populations avaient un niveau de vie décent, mais pas pour tous les citoyens. Leur passé est la raison de leur importance actuelle.
Comme je l'ai dit à propos du fait que le rôle de la Russie dans la défaite des nazis a été minimisé, nous allons revenir à la réunion du G-7 (trois semaine après la réunion du Bildeberg le G7 est appelé) Le Grand Happening de cette réunion était l'exclusion de la Russie et le retrait du G-8 au G-7.
C'était la première fois en 17 ans que la Russie n'a pas été autorisé à participer à la réunion dont la Russie est membre. Pourquoi?
La Russie est punie. Russie est isolée des sept pays que la folle Maison Blanche pense être «la communauté internationale».
Obama est en colère que son Conseil de sécurité nationale et que les crétins que il a nommé au Département d'État et l'ONU ont été si mal éduqués qu'ils ne savaient pas que une bonne partie de l`Ukraine se compose d'anciennes provinces russes habitées par des Russes. Ces crétins que Obama a installé pensaient que l'on pouvait garder la Crimée, expulser la Russie, et ainsi laisser la Russie sans accès à la Méditerranée et sans base navale, ainsi la Russie devrait abandonner sa base navale à Tartous, en Syrie et il serait plus facile pour Washington de finir de renverser Assad avec le soutien de jihadistes et de militants islamistes radicaux.
La Crimée a fait partie de la Russie depuis que la Russie a achevé la reconquête des Tartares.
Comme le plan d'Obama de saisir l'Ukraine n'a pas fonctionné, comme chacun de ses autres plans ont échoué, les porte-parole de Washington pour les intérêts privés ainsi acquis ont saisi l'occasion pour diaboliser Poutine et la Russie et redémarrer la guerre froide. Obama et son groupe des sept marionnettes ou vassaux ont pris l'occasion pour menacer la Russie avec de vraies sanctions, à la place des sanctions actuelles de propagande qui n'ont aucun effet (Et Obama est le caniche de qui?). Selon Obama et son caniche britannique, Poutine doit en quelque sorte empêcher les populations russes de l'est et du sud de l'Ukraine de protester contre leur soumission à un gouvernement néo-fasciste à Kiev soutenu par Washington, et par les autres.
Poutine devrait selon eux soutenir un oligarque, un ancien ministre du gouvernement que Washington a renversé, mis en fonctions par un vote truqué dans lequel le taux de participation était un petit pourcentage de la population. Poutine est censé soutenir cet oligarque corrompu, payer les factures de gaz naturel de l'Ukraine et oublier la dette de l`Ukraine. En outre, la Russie serait censée abandonner le peuple russe de Crimée, les expulser de leur réunion avec la Russie et les remettre à un partie d`extrême droite frayant avec des néo-nazi. En échange, Washington et l'OTAN mettront des bases de missiles anti-balistiques à la frontière de l'Ukraine avec la Russie en vue de protéger l'Europe de missiles balistiques intercontinentaux nucléaires iraniens inexistants. ( Une obsession d`Israël.)
C'est censé être un accord gagnant-gagnant pour la Russie.
Le régime Obama a utilisé ses ONG bien payées en Ukraine pour renverser un gouvernement élu et démocratique, un gouvernement pas plus corrompus que ceux de l'Europe de l'Ouest ou de l'Est ou de Washington.
Les crétins politiques qui ont l`Angleterre, la France, l`Allemagne, l`Italie dans leurs mains remuent leurs poings à la face de la Russie, avertissant que il y aura des sanctions réelles.
Les sanctions sur la Russie ont peu d'effet. La Russie est déjà en marche, et se tourne vers la Chine et les BRICS, en dehors du mécanisme des paiements en dollars américains.
Comme la demande de dollars va chuter, la valeur de change du dollar américain va baisser alors que la dette américaine est déjà catastrophique. Initialement, Washington sera en mesure de forcer ses vassaux à soutenir le dollar américain, mais finalement ce sera impossible.
Ce que le «mal avisé» de la Maison Blanche, le Conseil national de sécurité néo-conservateur (complètement aux mains des talmudistes), les médias des presstitute, et le servile Congrès font est de soutenir et de défendre des politiques fondées sur l'orgueil et l'arrogance qui mènent les États-Unis vers l'abîme.
Un abîme est comme un trou noir.
Les mensonges de Washington sont si flagrants et transparents que Washington est en train de détruire sa propre crédibilité. Prenons aussi le cas de l'espionnage de la NSA.
Les Américains sont très sensibles à la propagande. Ils semblent avoir un goût spécial pour elle.
A Washington il ne reste plus tellement de vertu morale.
Paul Craig Roberts
Dr. Roberts was awarded the Treasury Department’s Meritorious Service Award for “his outstanding contributions to the formulation of United States economic policy.”
Paul Craig Roberts has had careers in scholarship and academia, journalism, public service, and business. He is chairman of The Institute for Political Economy.
Scholarship & Academia
Dr. Roberts has held academic appointments at Virginia Tech, Tulane University, University of New Mexico, Stanford University where he was Senior Research Fellow in the Hoover Institution, George Mason University where he had a joint appointment as professor of economics and professor of business administration, and Georgetown University where he held the William E. Simon Chair in Political Economy in the Center for Strategic and International Studies.
6 juin 2014 | ( Extraits et traduction automatique)
Paul Craig Roberts
S'il y avait des doutes que les dirigeants occidentaux vivent dans un monde de fantaisie construit de leurs propres mensonges, la réunion du G-7 et la 70ème célébration de l'anniversaire du débarquement de Normandie dissipe les doutes.
Obama et son caniche britannique, le premier ministre Cameron, parlant du débarquement de Normandie ont pris tout le crédit pour les États-Unis et la Grande-Bretagne dans la défaite de Hitler. Aucune mention n'a été faite de l'Union soviétique et de l'Armée rouge, qui pendant trois ans avant le débarquement de Normandie avait combattu et vaincu la Wehrmacht.
Les Allemands ont perdu la Seconde Guerre mondiale à la bataille de Stalingrad, qui a été combattue du 23 Août, 1942 jusqu'au 2 Février 1943, lorsque la plupart des vestiges de la puissante sixième armée allemande se sont rendus, incluant 22 généraux.
Dix-neuf mois auparavant la plus grande force d'invasion jamais rassemblée sur la planète terre envahit la Russie à travers un front d`une largeur de un millier de miles. Trois millions de troupes allemandes; 7500 unités d'artillerie, 19 divisions blindées avec 3.000 chars et 2.500 avions de combats ont roulé à travers la Russie.
En Juin 1944, trois ans plus tard, très peu de cette force existait encore. L'Armée rouge en avait détruit une bonne partie. Les meilleures forces restantes de Hitler étaient sur le front russe, qui s'est effondré de jour en jour tandis l'Armée rouge approchait Berlin.
Hollywood et les écrivains populaires ont, bien sûr, enterrés les faits..
La Russie a été de nouveau exclue de la «communauté internationale» parce que le plan d'Obama de se saisir de l'Ukraine et d'expulser la Russie de sa base de la mer Noire en Crimée a connu des ratées. La Crimée a été une partie de la Russie pour aussi longtemps que les États-Unis ont existé. Khrouchtchev, un Ukrainien, a mis la Crimée dans la République socialiste d'Ukraine en 1954, alors que la Russie et l'Ukraine faisaient partie de l`URSS.
Lorsque le gouvernement fantoche que Washington a imposée à Kiev a récemment déclaré qu'il abolissait l'utilisation de la langue russe et a fait arrêter des Ukrainiens qui avaient la double nationalité et commencé à démolir les monuments commémoratifs de guerre russes consacrées à la libération de l'Ukraine de l`invasion des nazis, les gens en Crimée ont utilisé la boîte de scrutin pour se dissocier et voter pour la réunification avec leur pays d'origine.
Washington, et les pays du G-7 suivants les ordres de Washington, ont décrit cet accession de la Crimée à l'autodétermination, qui est tout à fait comparable à l'acte d'autodétermination déclaré par les colonies britanniques en Amérique, comme un cas de «invasion russe et d`annexion. Des efforts similaires de se dissocier de Kiev sont en cours dans d'autres anciens territoires russes qui constituent aujourd'hui l'est et le sud de l'Ukraine. Washington a assimilé l'autodétermination dans l'est et le sud de l'Ukraine avec le «terrorisme» et a encouragé son pion à Kiev à utiliser la violence militaire contre des civils qui protestent. La raison de l'image de marque de «terroristes» veut dire en langage codé que c`est OK pour les tuer.
Il parait extraordinaire à toute personne sensée d'apprendre que le président des États-Unis et les chefs titulaires d'État des pays d'Europe occidentale se déclarent publiquement pour ces mensonges flagrants devant le monde entier. Le monde a des historiens. Le monde a des peuples dont les connaissances dépassent largement celle des médias traditionnels, aka, «le ministère de la Propagande», ou, comme Gerald Celente les appels, les presstitutes. Quel que soit le nom que nous utilisons, les médias occidentaux sont devenus une collection de propagandistes bien payés travaillant pour des corporations et des intérêts privées. Ils mentent pour de l'argent, pour des invitations à dîner, et pour des invitations à parler dans des séminaires avec de grands honoraires, pour des contrats de livres avec de grandes possibilité de s`enrichir.
Je sais. Ils ont essayé de me recruter.
Remarquez comment étroitement Washington définit «la communauté mondiale». La «communauté mondiale» se compose du groupe de 7. C'est tout. Sept pays représentent la «communauté mondiale». La «communauté internationale» se compose de six pays occidentaux et du Japon, un pays marionnette de Washington. La «communauté internationale» est les États-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, l`Allemagne, la France, l`Italie, et le Japon. Les 190 autres pays n`en font pas partie. Dans la doctrine des néo-conservateurs, ils ne font même pas partie de l'humanité.
Alors, quelle est donc cette «communauté mondiale?"
La "communauté internationale" est l'assemblage d'États vassaux des États-Unis. Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne qui étaient importants sur la scène du 20ème siècle. Leurs histoires sont étudiées dans les universités. Les populations avaient un niveau de vie décent, mais pas pour tous les citoyens. Leur passé est la raison de leur importance actuelle.
Comme je l'ai dit à propos du fait que le rôle de la Russie dans la défaite des nazis a été minimisé, nous allons revenir à la réunion du G-7 (trois semaine après la réunion du Bildeberg le G7 est appelé) Le Grand Happening de cette réunion était l'exclusion de la Russie et le retrait du G-8 au G-7.
C'était la première fois en 17 ans que la Russie n'a pas été autorisé à participer à la réunion dont la Russie est membre. Pourquoi?
La Russie est punie. Russie est isolée des sept pays que la folle Maison Blanche pense être «la communauté internationale».
Obama est en colère que son Conseil de sécurité nationale et que les crétins que il a nommé au Département d'État et l'ONU ont été si mal éduqués qu'ils ne savaient pas que une bonne partie de l`Ukraine se compose d'anciennes provinces russes habitées par des Russes. Ces crétins que Obama a installé pensaient que l'on pouvait garder la Crimée, expulser la Russie, et ainsi laisser la Russie sans accès à la Méditerranée et sans base navale, ainsi la Russie devrait abandonner sa base navale à Tartous, en Syrie et il serait plus facile pour Washington de finir de renverser Assad avec le soutien de jihadistes et de militants islamistes radicaux.
La Crimée a fait partie de la Russie depuis que la Russie a achevé la reconquête des Tartares.
Comme le plan d'Obama de saisir l'Ukraine n'a pas fonctionné, comme chacun de ses autres plans ont échoué, les porte-parole de Washington pour les intérêts privés ainsi acquis ont saisi l'occasion pour diaboliser Poutine et la Russie et redémarrer la guerre froide. Obama et son groupe des sept marionnettes ou vassaux ont pris l'occasion pour menacer la Russie avec de vraies sanctions, à la place des sanctions actuelles de propagande qui n'ont aucun effet (Et Obama est le caniche de qui?). Selon Obama et son caniche britannique, Poutine doit en quelque sorte empêcher les populations russes de l'est et du sud de l'Ukraine de protester contre leur soumission à un gouvernement néo-fasciste à Kiev soutenu par Washington, et par les autres.
Poutine devrait selon eux soutenir un oligarque, un ancien ministre du gouvernement que Washington a renversé, mis en fonctions par un vote truqué dans lequel le taux de participation était un petit pourcentage de la population. Poutine est censé soutenir cet oligarque corrompu, payer les factures de gaz naturel de l'Ukraine et oublier la dette de l`Ukraine. En outre, la Russie serait censée abandonner le peuple russe de Crimée, les expulser de leur réunion avec la Russie et les remettre à un partie d`extrême droite frayant avec des néo-nazi. En échange, Washington et l'OTAN mettront des bases de missiles anti-balistiques à la frontière de l'Ukraine avec la Russie en vue de protéger l'Europe de missiles balistiques intercontinentaux nucléaires iraniens inexistants. ( Une obsession d`Israël.)
C'est censé être un accord gagnant-gagnant pour la Russie.
Le régime Obama a utilisé ses ONG bien payées en Ukraine pour renverser un gouvernement élu et démocratique, un gouvernement pas plus corrompus que ceux de l'Europe de l'Ouest ou de l'Est ou de Washington.
Les crétins politiques qui ont l`Angleterre, la France, l`Allemagne, l`Italie dans leurs mains remuent leurs poings à la face de la Russie, avertissant que il y aura des sanctions réelles.
Les sanctions sur la Russie ont peu d'effet. La Russie est déjà en marche, et se tourne vers la Chine et les BRICS, en dehors du mécanisme des paiements en dollars américains.
Comme la demande de dollars va chuter, la valeur de change du dollar américain va baisser alors que la dette américaine est déjà catastrophique. Initialement, Washington sera en mesure de forcer ses vassaux à soutenir le dollar américain, mais finalement ce sera impossible.
Ce que le «mal avisé» de la Maison Blanche, le Conseil national de sécurité néo-conservateur (complètement aux mains des talmudistes), les médias des presstitute, et le servile Congrès font est de soutenir et de défendre des politiques fondées sur l'orgueil et l'arrogance qui mènent les États-Unis vers l'abîme.
Un abîme est comme un trou noir.
Les mensonges de Washington sont si flagrants et transparents que Washington est en train de détruire sa propre crédibilité. Prenons aussi le cas de l'espionnage de la NSA.
Les Américains sont très sensibles à la propagande. Ils semblent avoir un goût spécial pour elle.
A Washington il ne reste plus tellement de vertu morale.
Paul Craig Roberts
Dr. Roberts was awarded the Treasury Department’s Meritorious Service Award for “his outstanding contributions to the formulation of United States economic policy.”
Paul Craig Roberts has had careers in scholarship and academia, journalism, public service, and business. He is chairman of The Institute for Political Economy.
Scholarship & Academia
Dr. Roberts has held academic appointments at Virginia Tech, Tulane University, University of New Mexico, Stanford University where he was Senior Research Fellow in the Hoover Institution, George Mason University where he had a joint appointment as professor of economics and professor of business administration, and Georgetown University where he held the William E. Simon Chair in Political Economy in the Center for Strategic and International Studies.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum