Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

USA - En premier des bombes et des avions- Puis des bottes de combat sur le terrain

Aller en bas

USA -  En premier des bombes et des avions- Puis  des bottes de combat sur le terrain Empty USA - En premier des bombes et des avions- Puis des bottes de combat sur le terrain

Message par MichelT Mar 23 Juin 2015 - 13:52

En premier des bombes et des avions- Puis  des bottes de combat sur le terrain

Posté par Jack Speer-Williams le 22 Juin 2015 ( source: Veterans Today - USA - traduction automatique)

Oubliez la diplomatie. C`est la stratégie du Shock and Awe. Demandez pratiquement a tout sénateur ou un représentant des États-Unis.


par Speer-Williams -

Les Etats-Unis d'Amérique ont  des lâches bellicistes dans leur gouvernement plus agressif que toute autre nation sur terre.

Curieusement, peu de ces fous militaristes ont jamais servi dans l'armée, et beaucoup moins ont  jamais été engagés au combat.

Des millions d'êtres humains, ont été gravement blessés ou tués depuis le 11 sept 2001 et cela semblent avoir eu peu d'impact sur le public général américain.

Ce qui pourrait affecter ces pauvres Américains qui ne suivent pas les évenements est de savoir ce que nos guerres non provoquées ont fait à la viabilité financière des États-Unis.
Les Invasions unilatérales des USA de pays qui ne posent aucune menace pour notre patrie sont tous financés par la Banques / Cartels monétaire international.

Cela signifie que des milliards de nouveaux dollars sont créés à partir de rien, ce qui provoque une inflation massive. Cela coûte à chaque Américain d'avoir à dépenser beaucoup plus d'argent pour maintenir leur mode de vie qui est en en baisse constante.

Nous avons commencé par notre bombardement monstrueux et injustifiée de l'Irak, et l'administration Bush nous a promis que le coût ne serait pas plus de 70 milliards de dollars, et que ce serait absorbée par les recettes pétrolières supplémentaires à partir d'un Irak vaincu.

De voler le pétrole irakien ne semble pas déranger beaucoup d'Américains; après tout, nous sommes venu apporter la démocratie à un peuple opprimé par des bombardements massif de leur pays.

Mais comme cela est habituellement le cas, nos dirigeants non seulement ont menti à propos de l'Irak et des armes de destruction massive, ils ont menti sur le coût pour les Américains d'une telle guerre insensée.

L'économiste lauréat du prix Nobel Joseph Stiglitz explique dans son nouveau livre que l'Amérique a dépensé non pas 70 milliards de dollars, mais $ 3000 milliards pour la guerre en Irak - un chiffre qui dit Stiglitz est susceptible de grimper à 5.000 milliards de dollars.
Malheureusement, alors que notre propre infrastructure économique américaine est en mauvais état, , l'Irak n'a pas été notre seul gaspillage de milliers de milliards de dollars empruntés coûteusement. Il a aussi été en Afghanistan, en Libye, en  Syrie et dans la bande de Gaza, pour ne nommer que quelques-uns.

Pire encore, les fous à Washington et Jérusalem réclament encore une autre guerre - une guerre contre l'Iran, tout en favorisant la fausse affirmation que l'Iran construit une arme atomique pour bombarder Israël.

Quel genre de mensonge est-ce?

Israël a tellement de bombes nucléaires (200-300) qu`ils sont la troisième ou la quatrième puissance nucléaire sur la terre.

Si l'Iran attaque Israël avec une bombe atomique, Israël pourrait ensuite envoyer cinquante bombes nucléaires sur l'Iran.

«Il faut absolument agir », disent les gouvernements de psychopathes à Washington et à Jérusalem, qui font campagne pour la guerre à tout prix.

Et si nous bombardons l'Iran, ne risque-t-on pas qui déclencher la troisième guerre mondiale avec la Russie et / ou de la Chine.

Et oh, oui! Ensuite, il y a le coût économique du maintien d'un nombre jamais vu de bases militaires américaines a l`étranger.

Le rapport du Pentagone, pour  2010 nous dit que nous finançons 662 bases à l'étranger dans 38 pays étrangers - ce qui est un chiffre plus faible que les 900 bases que l`ancien membre du Congrès Ron Paul a rapportés.

Pourtant Ron Paul n'a jamais été connu pour dire un mensonge, et le Pentagone n'a jamais été connu pour dire la vérité.

J` espère que vous pouvez voir l'assaut de l'hyperinflation qui vient vers nous, tout cela nous a apporté par les banquiers par la voie de notre propre gouvernement fédéral.

Pour vous aider à comprendre la différence entre un million, un milliard, et un billion de dollars, lire les trois exemples ci-dessous.

• Un million de secondes représentent douze jours.
• Un milliard de secondes représentent 31 années.
• Un billion de secondes constituent 31688 années.

L'Amérique se dirige vers une dépression hyper inflationniste.

Qu'est-ce qui arrive pour le peuple américain  lorsque notre gouvernement irresponsable ne peut pas payer les intérêts courus sur sa dette financière aux banquiers étrangers du Cartel monétaire international?

La Grèce va nous donner la réponse; et cette réponse est l'austérité. La Grèce s`est fait dire par le cartel bancaire d`augmenter considérablement les impôts des particuliers à leurs citoyens, en cessant simultanément les services gouvernementaux. Pas de programmes d'aide sociale. Pas plus de sécurité sociale. Pas plus de réparations des infrastructures vitales.

Tout l'argent, sauf celle nécessaire pour contrôler les foules en colère, va aller aux banquiers ... ou sinon…..

Ou alors quoi? L'Irak, l'Afghanistan, la Libye et d'autres pays ont tenté de défier les banquiers et ils ont vu leurs pays bombardé en décombres.

Je crains pour mon pays, car nous sommes sûrement un pays sous influence de Satan. Je crains pour mon pays et mes compatriotes quand je réfléchis sur le truisme – what goes around, comes around.

Jack Speer-Williams

J. (Jack) Speer-Williams: Jack est un ancien producteur de Hollywood . Jack avait un siège au premier rang dans l'observation de la désintégration des fondements de la société américaine. Il est diplômé de l'Université de Floride, où il a étudié l'économie.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum