Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis métisse Franco-Ivoirienne puis je devenir Royaliste?

2 participants

Aller en bas

Je suis métisse Franco-Ivoirienne puis je devenir Royaliste? Empty Je suis métisse Franco-Ivoirienne puis je devenir Royaliste?

Message par RoseDuChrist Dim 8 Oct 2017 - 13:27

Je suis pour qui est un roi en France, mais je suis métisse franco-ivoirienne, je suis née en côte d'ivoire, j'ai des origines française du côté de mon père, j'habite en France, et je voudrais savoir si je pouvais être royaliste? Est ce que le futur roi de France va mettre les ceux qui sont pas totalement français hors de France, j'ai peur de cela.Connaissez vous des personnes qui ont des origines africain qui sont royaliste?
RoseDuChrist
RoseDuChrist

Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis métisse Franco-Ivoirienne puis je devenir Royaliste? Empty Re: Je suis métisse Franco-Ivoirienne puis je devenir Royaliste?

Message par Rémi Dim 8 Oct 2017 - 21:18

Oui vous pouvez être royaliste, moi je suis canadien-québécois et je le suis, royaliste-providentialiste. un roi que Dieu choisira car nul ne le connait même pas lui-même probablement.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Je suis métisse Franco-Ivoirienne puis je devenir Royaliste? Empty Re: Je suis métisse Franco-Ivoirienne puis je devenir Royaliste?

Message par RoseDuChrist Dim 8 Oct 2017 - 22:21

Ah d'accord merci. Donc être royaliste c'est quand on n'est d'accord pour le retour d'un roi en France? Un royaliste ne vote pas??
RoseDuChrist
RoseDuChrist

Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis métisse Franco-Ivoirienne puis je devenir Royaliste? Empty Re: Je suis métisse Franco-Ivoirienne puis je devenir Royaliste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum