Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Signe important selon le pere Malachi Martin

+8
admin2
C.-J.
jaimedieu
MichelT
mick
Elqana
petite soeur
Francesco
12 participants

Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Francesco Sam 5 Sep 2009 - 0:28

Bonjour,le pere Malachi Martin(exorciste) a été tres proche de Jean XXIII,Paul XI et Jean Paul II.Il a lu le secret de Fatima.Sans dévoilé ce secret,il a accepté de révélé certains signes ou parties importantes de ce secret:Le grand facteur déclenchant aura lieu ds le ciel.Observez tjs le ciel.Le signe de la Vierge apparaitra ds le ciel,et c'est pour bientot.D'ici les 10 ou 20 prochaines années.Ce sera un choc pour tout le monde.Cela montrera que Dieu existe .L'orsqu'un jour de printemps ,vous verrez ds le ciel un signe,comme une aurora boréale,tout commencera....Entrevue du pere Martin en 1997.Ce n'est pas le 3e secret de Fatima mais des connaissances accumulées de cet homme qui était bien branché.....Ce qui peut aussi expliqué les grandes dépenses du Vatican au niveau astronomique(super téléscope géant).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Francesco Sam 5 Sep 2009 - 0:32

Lisez bien et tranquilement ces messages de la Vierge Marie a Akita(Japon) en 1973.Ces apparitions sont reconnues par l'église:
Deuxième message (3 août 1973)
[Dans la lettre pastorale datée du 22 avril 1984, où Monseigneur Ito reconnaît formellement l’authenticité des faits, miracles et paroles dont la statue de la Vierge Marie, à Akita, a été le siège, voici les faits tels qu’ils sont rapportés et qui se sont produits le 3 août 1973:]

«Le vendredi 3 août, à 15 heures, Soeur Sasagawa se trouvait dans la chapelle et méditait la Passion du Seigneur. Ce jour-là, fait exceptionnel, l’ange était là et priait avec elle. À la fin, il demanda en souriant: “As-tu quelque chose à demander?”

«En effet, la Soeur s’apprêtait à transmettre plusieurs questions de l’évêque dès que l’occasion de parler à l’ange se présenterait. La voix mystérieuse, QUI PROVENAIT DE LA STATUE, intervint sans lui en laisser le temps: “Ma fille, ma novice, aimes-tu le Seigneur? Si tu l’aimes, écoute ce que j’ai à te dire, car c’est très important. Tu en informeras ton Supérieur. En ce monde, beaucoup d’hommes affligent le Seigneur. Je désire des âmes pour le consoler. Pour apaiser le courroux du Père céleste, j’attends, avec mon Fils, des âmes qui expient par leurs souffrances et leur esprit de renoncement à la place des pécheurs et des ingrats. Le Père s’apprête à laisser tomber un châtiment sur toute l’humanité pour faire connaître sa colère contre ce monde. Avec mon Fils, je suis intervenue tant de fois pour apaiser le courroux du Père. J’ai empêché la venue de calamités en lui offrant, avec toutes les âmes-victimes qui le consolent, les souffrances endurées par le Fils sur la croix, son Sang et son Âme très aimante. Prière, pénitence, renoncements et sacrifices courageux peuvent apaiser la colère du Père. Je le demande aussi à ta Communauté. Qu’elle demeure dans la pauvreté, qu’elle se sanctifie et prie en réparation des ingratitudes et des outrages de tant d’hommes.”»

Troisième message (13 octobre 1973)
13 octobre 1917, dernière apparition de Fatima. Alors la foule, une foule immense, rassemblée dans la Cova da Iria, soudain, frappée d’épouvante, voit le soleil tomber sur la terre.

Comme les hommes n’ont pas voulu comprendre, ni surtout entendre l’avertissement du Ciel en ce jour du commencement du Temps de la Fin, lequel a nom en l’Écriture «le Jour de Yahvé», voici, ce même 13 octobre, cette fois en l’année 1973, que le Père, par la bouche d’une sourde de totale surdité – sourde comme est aujourd’hui le monde, comme est aujourd’hui l’Église –, que, donc, le Père proclame, par Marie, que vient l’instant des suprêmes accomplissements:

«Ma chère fille, écoute bien ce que je vais te dire et informes-en ton Supérieur. Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres. L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...»



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Francesco Sam 5 Sep 2009 - 0:34

«Ma chère fille, écoute bien ce que je vais te dire et informes-en ton Supérieur. Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé.



L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu.
Des paroles tres importantes.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par petite soeur Ven 11 Sep 2009 - 17:37

merci cher frère,
"Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères"
existe-t'il un mouvement marial des prêtres ?

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Francesco Lun 14 Sep 2009 - 0:08

existe-t'il un mouvement marial des prêtres ?
Il y a les peres Maristes .Il en existe surement d'autres mais le mouvement du pere Gobbi:qui semble aller ds ce sens est mal percu a Rome;ou plutot les révélations du pere Gobbi ne sont pas reconnues.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par petite soeur Lun 14 Sep 2009 - 16:37

merci,
je connais des amis qui sont dans le Mouvement Sacerdotal Marial et je ne savais pas si ct reconnu ou pas alors je me suis abstenue d'y aller lors de leurs rassemblement pour prier le chapelet. ceci dit je prie bcp mieux le chapelet seule qu'en groupe! je ne sais pas pourquoi? peut-être parce que je médite longtemps entre chaque dizaien pour contempler la vie de Jésus?

j'apprécie les pensées du Saint Père M.Kolbe et de St Louis-Marie G.d.monfort, c'est grace à eux deux que j'ai appris à prier Marie et à m'abandonner entre ses mains pour que ce soit elle qui me conduise à Jésus au lieu d'essayer d'y aller par moi même!

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Francesco Lun 14 Sep 2009 - 23:24

ceci dit je prie bcp mieux le chapelet seule qu'en groupe! je ne sais pas pourquoi? peut-être parce que je médite longtemps entre chaque dizaien pour contempler la vie de Jésus?
Je partage ton gout.De facon générale,les gens (en groupe) disent le chapelet trop rapidement et je n'aime pas ca.....

Imaginer nous trouver devant la tres sainte Vierge Marie en personne......Dirions nous ces prieres du Je vous salue Marie.... aussi rapidement....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par petite soeur Mar 15 Sep 2009 - 17:40

merci cher frère francesco nous avons des spiritualités proches...

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Elqana Mer 16 Sep 2009 - 2:34

Francesco a écrit:
ceci dit je prie bcp mieux le chapelet seule qu'en groupe! je ne sais pas pourquoi? peut-être parce que je médite longtemps entre chaque dizaien pour contempler la vie de Jésus?
Je partage ton gout.De facon générale,les gens (en groupe) disent le chapelet trop rapidement et je n'aime pas ca.....

Imaginer nous trouver devant la tres sainte Vierge Marie en personne......Dirions nous ces prieres du Je vous salue Marie.... aussi rapidement....
Tout est affaire de dévotion personnelle… Lors de divers pèlerinages à Rome nous disions le chapelet en groupe, souvent en soirée, de préférence dans une chapelle ou un lieu retiré, en prenant le temps de commenter et méditer chaque mystère… Mais seul c’est bien aussi, l’important c’est l’amour qu’on y met !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par mick Jeu 17 Sep 2009 - 0:19

Je ne sais pas se que c est que se signe mais c est a partir s=de la que commence la periode de 3ans???ou une periode d 1an??merci francesco mais j ai entendu parler (tante)que c etait une croix dans le ciel,et puis d une planete???je pense que jean paul II savait beaucoup de chose sur se sujet car j ai vu un documentaire sur lui et il priait enormement la saint vierge,il partait souvent seul etant jeune pour prier,moi aussi je prie seul pratiquement tout le temps car personne n est croyant pas ni mes amis ni ma famille ne prie sauf ma mere mais je n aime pas prier avec elle ,je pense que la priere pour moi c est personnel on prie se que l on pense se que l on aime et qu in aime moin je demande beaucoup en priere,protection,pardon,("je crois que j ai plus demande en priere que mes listes au pere noel!!!) car j aime etre en face de dieux quand je prie je prie plus la sainte vierge marie,car c est une mere pour moi c est marrant mais j ai toujours eu quelque chose de la sainte vierge (porte clefs,medaillon,autocolant,etc etc)j en ai dans ma maison et dans mon atelier.je trouve que cela me protege c est bizarre car je ne prie jamais mon ange gardien (st michel)....

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par mick Jeu 17 Sep 2009 - 0:20

je prie vite aussi mais je pense a chaque mots que je dis...

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par MichelT Mer 14 Avr 2010 - 5:34

Je dois avouer ma totale confusion....

Ce fameux chatiments des trois jours ou une grande partie de l`humanité périra et qui commencera par un coup de tonnerre dans une nuit tres froide a été dits et répétés par plusieurs - exemple Padre Pio - Garabandal je crois - et plusieurs autres

Est-ce le meme message qui est toujours répétés parce que il est connu depuis longtemps ou est ce une corrélation entre plusieurs révélations différentes qui disent la meme choses.

Pourtant Dieu lui-meme c`était engagé a ne plus détruire le genre humain apres le déluge! Et si le Vatican a des preuves ou des doutes tres sérieux alors pourquoi ne pas en faire la révélation publique au monde pour justement tenté d`augmenter le niveau de la foi pour éviter cette catastrophe....

Ce cataclysme ressemblerait donc a la derniere plaie d`Égypte mais cette fois il serait universel et pour éliminer les ennemis de la foi.....ou bien est-ce la fin du monde et l`Apocalypse....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Francesco Lun 26 Avr 2010 - 19:40

MichelT a écrit:Je dois avouer ma totale confusion....

Ce fameux chatiments des trois jours ou une grande partie de l`humanité périra et qui commencera par un coup de tonnerre dans une nuit tres froide a été dits et répétés par plusieurs - exemple Padre Pio - Garabandal je crois - et plusieurs autres

Est-ce le meme message qui est toujours répétés parce que il est connu depuis longtemps ou est ce une corrélation entre plusieurs révélations différentes qui disent la meme choses.

Pourtant Dieu lui-meme c`était engagé a ne plus détruire le genre humain apres le déluge! Et si le Vatican a des preuves ou des doutes tres sérieux alors pourquoi ne pas en faire la révélation publique au monde pour justement tenté d`augmenter le niveau de la foi pour éviter cette catastrophe....

Ce cataclysme ressemblerait donc a la derniere plaie d`Égypte mais cette fois il serait universel et pour éliminer les ennemis de la foi.....ou bien est-ce la fin du monde et l`Apocalypse....
Bonjour Michelt,comprends tu l'anglais?Car,il y a un livre merveilleux a cet effet.Il s'agit de Trial,Tribulation and Triumph de Desmond Burch(théologien).Il ressort tout ce que les docteurs et peres de l'église ont écrit concernant l'eschatologie.Il y ajoute des explications des papes ,des prophéties des saints et tout devient clair.Je dois ajouter que notre forum est basé sur plusieurs points de cet écrit.....Il y a ce que Dieu permet et ce qu'il fait ds sa grande sagesse.Il semble que les tribulations a venir (guerre civile,3 guerre mondiale)soient permises par Dieu mais il interviendrait alors pour faire cesser ces déchirures et ce mal par une intervention qui impliquerait les 3 jours de ténebres.Dieu agirait pour faire cesser ce mal qui déchire le monde .La paix en serait suivit.......jusqu'a la venue ultérieure de l'antéchrist.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par MichelT Lun 26 Avr 2010 - 21:29

Merci Francesco,

Oui je parle anglais et j`essairai de trouver ce livre chez Chapters quand j`irai a Montréal. Je ne découvre ma foi que depuis peu de temps, je lis la Bible au complet depuis quelques mois. Je regarde différents blogs catholiques pour comparer et je regarde aussi des blogs protestants et orthodoxes pour comparer.

Je me suis apercu que certain blogs catholiques manque de sérieux et dérives dans la folie des messages et apparitions. Le site de l`Arche de Marie est un site que je considere TRES CRÉDIBLE quand je compare a d`autres - Informations fouillées et bien pesée afin de ne pas dire n`importe quoi. Félicitation a vous et a toute l`équipe des modérateurs! Je vois que la qualité est bien meilleure que la quantité. Rigueur et précision pour éviter les dérives et les faux-prophetes qui semble pullulés ailleurs sur le net!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par jaimedieu Sam 3 Sep 2011 - 18:01

Je suis d'accord avec vous petite soeur, les gens, bien souvent, récitent le chapelet trop vite. Pour ceux et celles qui vivent au Québec, le sanctuaire Marie-Reine-des-Coeurs diffuse le chapelet médité à tous les jours de la semaine à 15 hrs, sur "Radio Ville-Marie". Pour ma part, j'aime bien faire un Rosaire sur le chemin de croix...une dizaine par station et cela fait un Rosaire tout juste!!!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par petite soeur Dim 30 Oct 2011 - 14:14

en communion...
tous les jours, le chapelet est prié à Lourdes à 15H!!!
il est diffusé à la radio et bc le prient en même temps...
Alléluia!!! Alléluia!!! Alléluia

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par C.-J. Dim 30 Oct 2011 - 14:42



«Ma fille, ma novice, aimes-tu le Seigneur ? Si tu l’aimes, écoute ce que j’ai à te dire, car c’est très important. Tu en informeras ton Supérieur. En ce monde, beaucoup d’hommes affligent le Seigneur. Je désire des âmes pour le consoler. Pour apaiser le courroux du Père céleste, j’attends, avec mon Fils, des âmes qui expient par leurs souffrances et leur esprit de renoncement à la place des pécheurs et des ingrats. Le Père s’apprête à laisser tomber un châtiment sur toute l’humanité pour faire connaître sa colère contre ce monde. Avec mon Fils, je suis intervenue tant de fois pour apaiser le courroux du Père. J’ai empêché la venue de calamités en lui offrant, avec toutes les âmes-victimes qui le consolent, les souffrances endurées par le Fils sur la croix, son Sang et son Âme très aimante. Prière, pénitence, renoncements et sacrifices courageux peuvent apaiser la colère du Père. Je le demande aussi à ta Communauté. Qu’elle demeure dans la pauvreté, qu’elle se sanctifie et prie en réparation des ingratitudes et des outrages de tant d’hommes.»



«Ma chère fille, écoute bien ce que je vais te dire et informes-en ton Supérieur. Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres. L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’ Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...»

Nous avons eu, très récemment, un certain nombre d'avertissements.

Trop de personnes restent sourdes à ce qu'elles voient, à ce qu'elles entendent.
Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre avec les conséquences qu'engendre cette surdité,
Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, avec les conséquences qu'engendre cette cécité.

Combien d'avertissements subirons-nous encore !
Combien de personnes resteront encore sourdes, aveugles !

Quel entêtement !
Dieu nous donne la réponse : nous repentir et nous améliorer.




C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par C.-J. Dim 30 Oct 2011 - 14:57

MichelT a écrit: Et si le Vatican a des preuves ou des doutes très sérieux alors pourquoi ne pas en faire la révélation publique au monde pour justement tenter d`augmenter le niveau de la foi pour éviter cette catastrophe....

Cela ne servirait à rien que le Vatican dise.
Chacun de celles et ceux qui, dans les années à venir vont trouver ou retrouver la foi, devront être animés d'un désir sincère d'aller vers Dieu.

Dieu nous prévient et tout est vrai.

Dieu nous prévient et en aucun cas il ne nous menace. Il nous dit juste ce que nous devons savoir.

La foi doit être pure, désintéressée.
Quelle valeur aurait une foi dont le fondement serait la peur ! Aucune !
Dieu le sait, il ne s'y trompe pas.
Si des révélations étaient faites (sachant également que rien n'est figé, que tout est amené à bouger en permanence), incroyable et surprenant serait le nombre de personnes à dire : je crois en Dieu ou je crois à nouveau en Dieu.
Ca n'a aucune valeur ce genre de propos.
Ce que Dieu attend, c'est du vrai.



C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par admin2 Mer 2 Nov 2011 - 20:13

J'ai recu des informations disant que le pere Malachi Martin,vers la fin de la vie, se serait séparé de l'union avec l'église catholique en supportant d'étranges personnages ...Quelqu'un(e) aurait il entendu parler de ca%
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 23:18

admin2 a écrit:J'ai recu des informations disant que le pere Malachi Martin,vers la fin de la vie, se serait séparé de l'union avec l'église catholique en supportant d'étranges personnages ...Quelqu'un(e) aurait il entendu parler de ca%

En tous cas, sur son site, il est mis en avant qu'il s'est félicité de ce que certains aient dénoncé la supercherie de Medjugorge. Pour le reste, il y a ce que dit wikipédia, à prendre pour ce que cela vaut :

Biographie

Martin est né dans le comté de Kerry en Irlande et a fait ses études à l'université catholique de Louvain en Belgique où il a été reçu docteur en langues sémitiques, en archéologie et en histoire orientale. Par la suite, il a étudié à Oxford et à l'université hébraïque de Jérusalem.

Il a été ordonné prêtre le 15 août 1954. De 1958 à 1964 il a été de nombreuses années au service du Saint-Siège au Vatican, travaillant comme secrétaire personnel du cardinal Augustin Bea. Selon son livre Hostage to the Devil, il a aidé à plusieurs exorcismes en tant que prêtre.

Traditionaliste, Martin n'a pas apprécié les réformes du deuxième Concile du Vatican. Dès 1964, un an avant la clôture du Concile, le pape Paul VI l'a libéré à sa demande des vœux de pauvreté et d'obéissance qu'il avait prononcés pour entrer chez les jésuites, tout en confirmant son vœu de chasteté.

Œuvres

Les œuvres de Martin traitent d'un grand nombre de sujets concernant le catholicisme, comme les exorcismes, le satanisme, la théologie de la libération, la liturgie tridentine, le dogme catholique, et l'importance géopolitique du pape. Martin a été invité sur le programme de radio Art Bell tout au long des années 90.

Ses livres présentent fréquemment une vue sombre de l'état actuel du monde, où l'on retrouve les esprits diaboliques, la conspiration, la trahison, l'hérésie, la perversion sexuelle largement répandue, la volonté d'avancement égoïste et la possession démoniaque, tout cela étant présenté comme courant dans toute l'église catholique, de la base au sommet. Ce qu'il expose semble convaincant, et manifeste au moins une intelligence et une sûreté de soi considérables.

Polémique

Les écrits de Malachi Martin ont été critiqués et son honnêteté mise en doute surtout dans le livre Clerical Error: A True Story de Robert Blair Kaiser, ancien correspondant au Vatican de Time Magazine. Kaiser y accuse Martin d'entretenir une liaison adultère avec son épouse et d'avoir été un coureur de jupons notoire pendant son séjour à Rome, aussi bien que d'être un menteur et un fantaisiste.

En 2004 le père Vincent O'Keefe SJ, ancien vicaire général de la société de Jésus et ancien président de l'université de Fordham a affirmé que Martin n'avait pas été réduit à l'état laïc. Selon lui, il avait été simplement libéré de tous ses voeux sacerdotaux sous réserve de celui de chasteté. Il assure que les attaques contre Martin ont été organisées pour se venger de son livre The Jesuits, qui est hostile à cet ordre dont Martin avait été membre autrefois.

Concernant les accusations selon lesquelles ses écrits non romancés seraient suspects, les défenseurs de Martin indiquent que ce qu'il a écrit sur l'exorcisme est en conformité avec ce qu'a écrit le père Gabriele Amorth, doyen des exorcistes catholiques de Rome.

Fin de sa vie

Pendant la fin de sa vie Martin a écrit de nombreuses œuvres littéraires à succès, romancées et non romancées, qui ont été lues dans le monde entier. Il est mort en 1999 après une chute dans son appartement de Manhattan, à New York, où il avait vécu la plus grande partie du temps depuis les années 60. Le père Martin avait continué à célébrer la messe et à exercer son ministère sacerdotal dans toute son étendue jusqu'à sa mort.


Voici ce qu'il aurait dit dans interview peu avant son décès, au sujet du 3e secret de Fatima, sachant qu'il aurait aussi dit que Garanbadal était la suite de Fatima... A en prendre et à en laisser dans ces informations sans doute :

Père Malachi Martin : En 1917, trois enfants ont affirmé voir la Vierge qui leur a donné des messages spécifiques pour les catholiques et pour le pape, et ces messages étaient très très lugubres et très punitifs. Ils menaçaient le monde d’une grande punition s’il ne s’arrêtait pas de commettre le péché. Il y a eu trois secrets, mais seul le dernier n’a pas encore été dévoilé, et il se trouve qu’il a été écrit sur une feuille de papier.

Quand j’étais avec Jean XXIII, cette feuille était dans une boîte, posée sur la cheminée de l’appartement privé du pape à Rome. Fatima est devenu très important parce que la Vierge a annoncé des choses qui apparemment affectent le bien-être du Saint-Siège et de l’Eglise catholique. Jean-Paul II fut très dévoué à Fatima, il avait une grande dévotion à la Vierge qu’on appelle Notre-Dame de Fatima. Il a alors bien propagé son message qui était « repentez-vous de vos péchés et revenez vers Dieu ». Mais à la fin, il s’en est éloigné (…) parce que le message du secret est très apocalyptique.

La Vierge dit dans le secret que peu importe ce qui se passera, il y aura des guerres, des maladies, que des nations entières disparaîtront, qu’il y aura trois jours de ténèbres, des épidémies qui effaceront en une seule nuit des pays entiers de la carte, et que des zones de la terre seront emportées par les eaux, les tornades et les tempêtes.

Ce n’est pas un message très sympathique et Jean-Paul II n’aimait pas trop ça. Du coup, il a mis une sourdine, parce que pour lui, l’homme est béni, parce qu’il réussira et parce qu’il doit être aidé à construire son habitation humaine. C’est une philosophie différente.



Question : Quel est le rôle de la Russie dans la Vision de Fatima ?

MM : Très important. Si on croit à la Vision de Fatima, le salut du monde, la guérison de tous ses maux, commencera en Ukraine et en Russie. C’est pourquoi la Vierge avait autant parlé de la Russie, qui, la première, devait être guérie de ses erreurs, car elle permettra ensuite au reste du monde d’aller mieux et de guérir de ses péchés. C’est un message très bizarre puisqu’on aurait pu croire que selon nous, occidentaux, le salut du monde viendrait de l’Ouest. Mais non. Selon Fatima, notre salut viendra de l’Est, et en particulier de l’Ukraine et de l’Etat russe, ce qui est extraordinaire en soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par admin2 Mer 2 Nov 2011 - 23:33

Merci Symphorose pour ces informations excellentes.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par totustuus Mar 21 Fév 2012 - 22:48

"Le grand facteur déclenchant aura lieu ds le ciel.Observez tjs le ciel.Le signe de la Vierge apparaitra ds le ciel,et c'est pour bientot.D'ici les 10 ou 20 prochaines années.Ce sera un choc pour tout le monde.Cela montrera que Dieu existe .L'orsqu'un jour de printemps ,vous verrez ds le ciel un signe,comme une aurora boréale,tout commencera....Entrevue du pere Martin en 1997."

Resterait 5 ans tout au + ...
Etranges coïncidences ou vastes supercheries, mais je trouve assez curieux que ces propos relatifs à Fatima, que la prophétie des papes de St Malachie, que Garabandal, les propos relevés par un ou les 2 voyants de La Salette qui, si je me souviens bien, affirmeraient que si les événements n'étaient pas pour le XXe siècle seraient pour le début du siècle suivant ..., ça fait beaucoup je trouve ...
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Jean le baptiste Mer 29 Fév 2012 - 20:20

petite soeur a écrit:en communion...
tous les jours, le chapelet est prié à Lourdes à 15H!!!
il est diffusé à la radio et bc le prient en même temps...
Alléluia!!! Alléluia!!! Alléluia
Il est également diffusé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Révélateur Mer 7 Mar 2012 - 18:48

Francesco a écrit:Bonjour,le pere Malachi Martin(exorciste) a été tres proche de Jean XXIII,Paul XI et Jean Paul II.Il a lu le secret de Fatima.Sans dévoilé ce secret,il a accepté de révélé certains signes ou parties importantes de ce secret:Le grand facteur déclenchant aura lieu ds le ciel.Observez tjs le ciel.Le signe de la Vierge apparaitra ds le ciel,et c'est pour bientot.D'ici les 10 ou 20 prochaines années.Ce sera un choc pour tout le monde.Cela montrera que Dieu existe .L'orsqu'un jour de printemps ,vous verrez ds le ciel un signe,comme une aurora boréale,tout commencera....Entrevue du pere Martin en 1997.Ce n'est pas le 3e secret de Fatima mais des connaissances accumulées de cet homme qui était bien branché.....Ce qui peut aussi expliqué les grandes dépenses du Vatican au niveau astronomique(super téléscope géant).

Ce signe est apparu, il a été révélé au pape et explicité ... mais il a préféré avoir peur et douter que d'avoir la Foi dans la Providence...

Révélateur

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Rémi Mer 7 Mar 2012 - 21:29

Révélateur a écrit:
Ce signe est apparu, il a été révélé au pape et explicité ... mais il a préféré avoir peur et douter que d'avoir la Foi dans la Providence...

Dire de notre saint pape qu'il manque de foi, quel orgueil et mépris de votre part, vous nous révélé bien que vous êtes un imposteur qui se prend pour un autre. Vous ne serez plus toléré bien longtemps sur ce forum si vous continuez ainsi.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Francesco Sam 10 Mar 2012 - 23:48

Révélateur,si vous postez un autre message qui attaque notre foi,le saint Pere ou les enseignements de l'églsie(ou si vous postez un autre passage sur vos délires hérétiques),vous serez banis de ce forum.Vous souffrez de délire mégalomaniaque tout simplement(aller consulter).Alors merci de respecter la charte de ce forum.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe important selon le pere Malachi Martin Empty Re: Le Signe important selon le pere Malachi Martin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum