Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Que peut bien dire Jésus à sa chère brebis sinon : « Repose-toi sur mon Cœur »?

Aller en bas

Que peut bien dire Jésus à sa chère brebis sinon : « Repose-toi sur mon Cœur »? Empty Que peut bien dire Jésus à sa chère brebis sinon : « Repose-toi sur mon Cœur »?

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 2:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que peut bien dire Jésus à sa chère brebis sinon : « Repose-toi sur mon Cœur »?
L'Amour parle toujours de Cœur à cœur...
Il s'agit d'ouvrir le sien pour entendre Celui de Dieu!

Dans l'Évangile du jour, Jésus rappelle qu'à certaines personnes, Il a parlé en paraboles, mais pas à toutes. Pourquoi? Parce qu'Il a ses intimes à qui Il parle Cœur à cœur... Il explique ses mystères aux tout-petits qui ont le cœur ouvert à sa Parole.

Simple, n'est-ce pas?

Si pendant cette journée, nous avions quelques instants de silence à accorder à Jésus pour le rencontrer personnellement et Lui dire : « Jésus, me voici, mon cœur est prêt, parle-moi, je veux t'écouter. »

Vous verrez et Il le fera... Ensuite, Marie vous rappellera : « Fais tout ce que Jésus t'a dit. »
Vous verrez que votre rencontre avec Dieu aura été féconde, non une parabole générale où chacun dit ce qu'il en pense, mais une Parole personnelle, la Parole du Christ lui-même qui peut et qui veut changer votre cœur.

Bonne rencontre!


Message Lumière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum