Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'Elu de Dieu ne viendrait pas seul ?

2 participants

Aller en bas

L'Elu de Dieu ne viendrait pas seul ? Empty L'Elu de Dieu ne viendrait pas seul ?

Message par petitsdeJésus Lun 11 Jan 2021 - 18:37

L’Élu ne viendrait pas seul d'après certain(e)s . Certes Pierre II sera accompagné de l’Élu pour guider le peuple (le monde) , mais d'autres le rejoindrai.

petit lien de YouTube sur la vidéo qui parle de trois bergers venant à la fin du monde (avant Jésus bien sur) peu être avant ou après Pierre II.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après j'ai une question, je ne sais pas si elle a été déjà posé :
est-ce que Pierre II aura un rôle crucial pour que tous croit de qui est l’Élu de Dieu au moment ou il viendra ?

je ne sais pas trop comment poser la question, mais l’Élu ne va pas venir comme çà par enchantement, il y aura forcément une annonce ou je ne sais quoi!? n'est-ce pas?
Alors Pierre II si il est là avant va forcément faire quelque chose. Peu être qu'il saura avant tout le monde qui Il est , pour l'accueillir et aider le monde a l'accueillir aussi.
Et préserver le monde des faux élus si il y en a qui se feront passer pour Lui ?
vous en pensez quoi?

bonne soirée à tous! et bonne année, bonne santé !
petitsdeJésus
petitsdeJésus

Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Elu de Dieu ne viendrait pas seul ? Empty Re: L'Elu de Dieu ne viendrait pas seul ?

Message par Rémi Mar 12 Jan 2021 - 15:45

Comme ce n'est pas une "prophétie" faisant partie de la tradition eschatologique de l'Église, il est hasardeux de ce prononcer là-dessus. Ce que officiellement la tradition dit sur les saints personnages qui guideront le monde dans un proche futur, il y a le saint Pape et le Grand Monarque qui selon certaines prophétie, le Grand Monarque sera désigné par le Ciel et les hommes pieux le reconnaitront comme étant l'élu.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum