Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau livre sur la fin des temps (La civilisation de l'amour arrive - êtes-vous prêts)

Aller en bas

Nouveau livre sur la fin des temps (La civilisation de l'amour arrive - êtes-vous prêts) Empty Nouveau livre sur la fin des temps (La civilisation de l'amour arrive - êtes-vous prêts)

Message par Rémi Ven 12 Nov 2021 - 20:49

L'un de mes amis publie son livre qui s'intitule : La civilisation de l'amour arrive - êtes-vous prêts ?

Voici la vidéo de présentation



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur la fin des temps (La civilisation de l'amour arrive - êtes-vous prêts) Empty Re: Nouveau livre sur la fin des temps (La civilisation de l'amour arrive - êtes-vous prêts)

Message par Rémi Sam 13 Nov 2021 - 18:39

Coordonnées pour l'achat du livre et petite présentation de l'auteur.



   Bonjour, Je m’appelle Marco Boulianne, je réside au Québec-Canada, plus précisément à Amqui, dans le Bas Saint-Laurent. Avec l’accord de mon directeur spirituel le père Jean-François Laliberté, je vous offre ce volume.

   Ce volume s’adresse plus particulièrement à la France. Car spirituellement parlant, elle a une mission divine, défendre le Pape et la religion catholique. Mais depuis plusieurs années, celle-ci ne fait plus sa mission. Le réveil de la France s’en vient et il y aura une évangélisation qui partira de là-bas.

   Je me sers d’écrits de mystiques, de papes, d’évêques, entre autres. Tout simplement parce que je n’ai pas de facilité pour l’écriture et parce que je n’ai pas leur crédibilité. Ces gens vont directement à la source. J’ai moi-même vécu des expériences spirituelles à l’âge de 19 ans et 21 ans. Avec un cœur d’enfant et malgré le peu d’étude que j’ai, je sens dans mon cœur que le moment est venu pour moi de sortir de mon silence pour témoigner de ma foi.

   J’aborde la fin des temps, la mort, le purgatoire, les anges, le spiritisme et les forces du mal, avec une approche différente. J’explique aussi, dans ce volume, pourquoi il faut revenir à l’Église catholique. Ces sujets sont très importants et sensibles. Les informations sont d’actualités et à jour avec tout ce qui se passe présentement. Comme vous le voyez, ce sont des sujets très délicats, pas très populaires.  Mais j’ose me lever ! Soyez sûrs que ce n’est pas facile. Pourtant, je suis en paix et je suis prêt pour cette aventure.

Un enfant de Marie

Pour les livres papiers ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   24.95 papier et 12.95 e-book frais de poste $8.95 ou votre librairie


POUR LES LIVRES E-BOOK


Pour vous procurer mon livre:

Sur Amazon.ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur Apple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur Kobo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur Renaud-Bray :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum