Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

*Message Lumière* : Dieu a rêvé à l'homme, et Il le créa homme et femme.

Aller en bas

 *Message Lumière* : Dieu a rêvé à l'homme, et Il le créa homme et femme. Empty *Message Lumière* : Dieu a rêvé à l'homme, et Il le créa homme et femme.

Message par Lumen Ven 26 Nov 2021 - 12:20

 *Message Lumière* : Dieu a rêvé à l'homme, et Il le créa homme et femme. Blob?bcid=RAMPD7B0PIIDag

Jésus parle à l'homme, à celui qui a un cœur d'enfant qui veut bien l'écouter, et un cœur pur pour tout accueillir.

ÉCOUTONS JÉSUS !

« Mon Père fit un rêve, la création, et il la créa. Il a créé le ciel et la terre, les fleurs et les arbres, et tout ce qu'il y a de beau dans la nature. Mais il manquait encore quelque chose. Il a rêvé à l'homme, et Il le créa homme et femme.

Mais l'homme a obscurci l'image que Dieu s'était faite de lui. Il se distancia de Dieu, il se cacha même de Lui et de lui-même, il se sépara de son origine. Il ne vivait plus devant Dieu, et il ferma la porte de son cœur et se sépara de Lui.

ALORS DIEU MON PÈRE RÊVA DE NOUVEAU.

Il rêva de nouveau à l'homme comme Il l'avait pensé dès le départ, au commencement. Et Il me demanda de me faire homme pour révéler son Nom aux hommes blessés par la séparation.

Je devais restaurer l'image de l'homme dans la pensée de notre Père, et montrer aux hommes comment vivre dans l'intimité et la communion avec Lui.

Je te le dis tout de suite, Noël, c'est le rêve de mon Père qui s'est fait chair, qui s'est rendu visible.

PRÉPARE-TOI BIEN À NOËL, CAR CE NOËL NE SERA PAS COMME LES AUTRES ! »


LIEN VERS LE TABLEAU DE L'AVENT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous, Famille Myriam !
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum