Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

* Message Lumière *: « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! »

Aller en bas

* Message Lumière *: « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! » Empty * Message Lumière *: « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! »

Message par Lumen Ven 12 Aoû 2022 - 16:39

« Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! »


* Message Lumière *: « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! » F2ab791da48a3d4a6dcc7650d2342c62


Quelle que soit notre condition physique, il y a toujours moyen d'être ensemble et heureux de l'être.

Cette photo me fait penser à mes parents hospitalisés en même temps pour une pneumonie, au même hôpital et dans la même chambre. Je les revois recevoir leur repas et chanter ensemble avec leur masque d'oxygène : « Dieu Providence, bénis ce repas. » J'en avais les larmes aux yeux.


* Message Lumière *: « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! » 91904e730ae0ea79ea2d0001859d5cd1

Tout est dit !
Cet homme qui visitait son épouse qui n'avait plus toute sa connaissance, et qui disait : « Même si elle ne me reconnaît pas, moi, je la reconnais toujours. »

De telles attitudes me font croire que la fidélité est un don de Dieu qui peut encore se vivre.

« Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! »

Cela dit, prions pour les gens qui ont connu la douleur d'une séparation, et trop souvent contre leur gré. Dieu leur sera fidèle à tous les deux, car tous les deux souffrent !











* Message Lumière *: « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum