Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

*Message-Lumière* : Si Dieu nous demande « l'impossible », c'est qu'Il veut nous rendre capables de l'impossible.

Aller en bas

*Message-Lumière* : Si Dieu nous demande « l'impossible », c'est qu'Il veut nous rendre capables de l'impossible. Empty *Message-Lumière* : Si Dieu nous demande « l'impossible », c'est qu'Il veut nous rendre capables de l'impossible.

Message par Lumen Mer 5 Jan 2022 - 10:19

*Message-Lumière* : Si Dieu nous demande « l'impossible », c'est qu'Il veut nous rendre capables de l'impossible. Preparado-768x558

Que fait cette petite bonne femme ?
Prend-elle le pain de ses parents pour le donner aux pauvres ?
Ce serait très ingénieux.

Elle a sans doute lu la première lecture du jour, la lettre de saint Jean : « ... puisque Dieu nous a tellement aimés, nous devons, nous aussi, nous aimer les uns les autres. »

Je ne peux donner que ce que j'ai reçu ! Si je manque d'amour pour mon prochain, surtout les gens qui sont les plus près de moi, je peux toujours faire l'expérience d'en demander à Dieu Père, car ce « prochain » est son enfant tendrement aimé. Je crois que c'est à cette « ruse » qu'a eu recours la petite bonne femme de l'image.

Essaie et tu verras ! Si Dieu nous demande « l'impossible », c'est qu'Il veut nous rendre capables de l'impossible. Il nous rend capables de répondre à notre appel.










*Message-Lumière* : Si Dieu nous demande « l'impossible », c'est qu'Il veut nous rendre capables de l'impossible. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Si Dieu nous demande « l'impossible », c'est qu'Il veut nous rendre capables de l'impossible. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
https : // www . famillemyriam . org
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum