Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

* Message Lumière *: "Demande à DIEU TON PÈRE"

Aller en bas

* Message Lumière *: "Demande à DIEU TON PÈRE" Empty * Message Lumière *: "Demande à DIEU TON PÈRE"

Message par Lumen Jeu 6 Oct 2022 - 19:30

* Message Lumière *: "Demande à DIEU TON PÈRE" 00712e6bdd03fff4eda9907f9e86c146--atlantic-canada-quebec

Qui peut créer de si belles choses ? Mais tu ne le sais pas ? C'est mon Papa !

L'Évangile de ce jour parle de celui qui ose demander un peu de pain, la nuit. C'est osé de déranger ainsi son ami, qui ne manque pas de le faire savoir. Par cette histoire, Jésus veut nous inviter à « oser ».

Je cite le pape François : « Seul celui qui a été touché, caressé par la tendresse de la Miséricorde connaît vraiment le Seigneur. C'est pourquoi je répète souvent que le lieu où advient la rencontre avec Jésus est dans mon péché. »

N'ayons pas peur non seulement de demander le pardon, mais aussi d'accueillir l'étreinte de Dieu. Nous pardonner n'est pas un devoir pour Dieu, et c'est un cadeau que nous Lui faisons en Lui offrant notre péché. Dieu est Amour, et Lui permettre de nous aimer Lui permet d'être Dieu.

QUI PEUT PENSER À DE SI BELLES CHOSES ? MAIS TU NE LE SAIS PAS ? C'EST MON PAPA !












* Message Lumière *: "Demande à DIEU TON PÈRE" Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: "Demande à DIEU TON PÈRE" Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum