Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

* Message Lumière * : LA PUISSANCE du PARDON de JESUS : GUERISONS du CORPS et de L'ÂME

Aller en bas

* Message Lumière * : LA PUISSANCE du PARDON de JESUS : GUERISONS du CORPS et de L'ÂME Empty * Message Lumière * : LA PUISSANCE du PARDON de JESUS : GUERISONS du CORPS et de L'ÂME

Message par Lumen Ven 14 Jan 2022 - 11:22

* Message Lumière * : LA PUISSANCE du PARDON de JESUS : GUERISONS du CORPS et de L'ÂME 5f1b94b202af0e626d1b870097c70075

Jésus est impressionné par la foi des amis du paralytique. Jésus nous montre, en cette péricope, qu'Il est venu « pour que nous ayons la vie, et la vie en abondance ». Il est venu pour donner la vie à l'âme ainsi qu'au corps, mais Il commencera par voir la paralysie de l'âme due au péché. Puis, pour authentifier son geste de pardon, Jésus guérira le corps de l'homme.

Que peut bien vouloir nous dire Jésus aujourd'hui ?

Je crois que Jésus nous PARLE de la bénédiction d'avoir de bons amis. Je crois qu'Il nous PARLE aussi que celui qui veut, peut toujours. Enfin, Jésus nous REDIT que nous recevons toujours plus que nous demandons.

JE CROIS QUE JÉSUS NOUS PARLE, AUJOURD'HUI, DE LA PUISSANCE DE SON PARDON : GUÉRISON DU CORPS ET DE L'ÂME.

Et puis, si nous savons chacun écouter en notre cœur, Jésus peut encore nous dire autre chose.









* Message Lumière * : LA PUISSANCE du PARDON de JESUS : GUERISONS du CORPS et de L'ÂME Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

* Message Lumière * : LA PUISSANCE du PARDON de JESUS : GUERISONS du CORPS et de L'ÂME Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum