Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

*Message-Lumière* : Dieu est le Seul que tu puisses suivre jusqu'au bout, car Il est allé, Lui, jusqu'au bout.

Aller en bas

*Message-Lumière* : Dieu est le Seul que tu puisses suivre jusqu'au bout, car Il est allé, Lui, jusqu'au bout. Empty *Message-Lumière* : Dieu est le Seul que tu puisses suivre jusqu'au bout, car Il est allé, Lui, jusqu'au bout.

Message par Lumen Mar 15 Mar 2022 - 17:43

*Message-Lumière* : Dieu est le Seul que tu puisses suivre jusqu'au bout, car Il est allé, Lui, jusqu'au bout. Mardi-15

Où que nous soyons sur la terre, Jésus est le même : il est le Crucifié qui nous ressuscite.

Dans l'Évangile du jour, Jésus nous invite à ne donner le titre de Maître ou de Père qu'à Dieu seul. En effet, Dieu est le seul Maître, le seul Rabbi, le seul Père.

Dieu est le Seul que tu puisses suivre jusqu'au bout, car Il est allé, Lui, jusqu'au bout.

T'arrive-t-il de dire : « Je crois que j'en fais plus que tout le monde », ou bien « Il me semble que Dieu m'en demande plus qu'aux autres » ?

Et il se peut que ce soit tout à fait vrai ! Mais le secret pour ne pas en rester là et ne pas se comparer avec l'un ou l'autre, c'est de regarder le Maître !

Oui, en regardant Jésus qui a aimé jusqu'à la croix, et même au-delà par le coup de lance, je prends conscience que je ne suis pas rendu au bout de l'amour, et que je peux encore aller plus loin, parce que Lui, le Maître, est allé plus loin.

Si tu veux comparer ton don, compare-le avec celui de Jésus. Parce que Jésus est le doux Maître de Miséricorde, il accordera toujours son soutien et sa force à celui qui, épuisé, regarde vers Lui et serait porté à arrêter en se comparant. Regardons Jésus, notre seul Maître.










*Message-Lumière* : Dieu est le Seul que tu puisses suivre jusqu'au bout, car Il est allé, Lui, jusqu'au bout. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Dieu est le Seul que tu puisses suivre jusqu'au bout, car Il est allé, Lui, jusqu'au bout. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum