Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les donneurs de dates pour l'Avertissement

4 participants

Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Francesco Lun 16 Nov 2009 - 0:25


--------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les donneurs de dates, le bilan 2009




Comme je vous le disais dans un précédent article, les donneurs de dates, cette année, s’en sont donnés à cœur-joie.

Nous jugeons donc utile de vous faire un petit récapitulatif qui s’avère de plus en plus loufoque.







Le 19 février, nous apprenions que l’Avertissement allait survenir à partir du 25 du même mois et durer au moins 7 jours.



A partir du printemps, d’une source identique, nous apprenions que l’Avertissement arriverait en 2009, puis avant Noël, puis fin novembre-début décembre, puis avant le 28 septembre. Des mêmes voyantes, arrive ensuite l’information que le fameux événement surviendrait le 22 novembre et, si ce n’était pas le cas, peut-être le 8 décembre, à moins que ce ne soit le jour de Noël ou au plus tard le 30 ou le 31 décembre. Attendez-vous à lire quelque part en janvier 2010 que nous avons eu droit à une nouvelle rémission !



Au cours de ma tournée d’automne, j’ai pu apprendre que le Grand Miracle allait survenir le 13 mai 2010.



Le 12 novembre, un coup de fil savoyard m’apprenait que l’Avertissement était annoncé entre le 10 et le 22 décembre.





Vous vous y retrouvez, vous ?

Si oui, vous en avez de la chance !

Nous sombrons là carrément dans le ridicule !



Pour ce qui est des donneurs de dates, nous continuerons à vous faire savoir ce qui se raconte à travers notre « Doulce France » et autour…

Mais en précisant toujours, bien sûr, qu’il ne faut pas les écouter !



Et si vous, de votre côté, on vous en donne, n’hésitez pas à nous les communiquer, mais toujours en nous précisant les origines. Merci d’avance…



Christophe
Lau a mis ce message intéressant sur un certain forum.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 14:07

Allez ! Smile ...; vous voulez une nouvelle date ! car je vous assure que ce n'est pas fini !.... lol!

The Warning of Garabandal Explained [translation: French | Italian | Portuguese | Spanish ]
The Date of the Warning: Good Friday, April 2nd, 2010 (updated)
Time of the Warning: approx. 08:51 a.m. Eastern Daylight Time (which is the same as 'about the ninth hour' in Jerusalem)

lu sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.... et vous avez vu, il y a même l'heure : 8:51 du matin !!!! lol!


On devrait lancer les paris.... vous ne croyez pas ?!.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Elqana Lun 16 Nov 2009 - 16:03

Lau a écrit:.... et vous avez vu, il y a même l'heure : 8:51 du matin !!!! lol!
Heure de Garabandal ? « Ils » oublient toujours de préciser… Et est-ce que l’Espagne observe l’heure d’été comme la France ? C’est quand même important de savoir vers quelle heure nous devrons aller remplir nos lampes à huile ! scratch
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Francesco Lun 16 Nov 2009 - 23:53

Parfois a lire des messages sur d'autres forums,ca donne l'impression que certaines personnes ne vivent que pour la fin du monde.Ils semblent avoir hate que ca arrive....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par mikee Ven 20 Nov 2009 - 16:04

Parfois a lire des messages sur d'autres forums,ca donne l'impression que certaines personnes ne vivent que pour la fin du monde.Ils semblent avoir hate que ca arrive....

en ce qui me concerne j'ai juste hate que le seigneur se face connaitre a tous (avertissement) afin d'abaisser l'orgueil de ses enfants rebelles et bien sur de leur faire gouter la vrai lumiere celle qui ne trompe pas.

mikee

Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Elqana Ven 20 Nov 2009 - 17:45

mikee a écrit:Parfois a lire des messages sur d'autres forums,ca donne l'impression que certaines personnes ne vivent que pour la fin du monde.Ils semblent avoir hate que ca arrive....

en ce qui me concerne j'ai juste hate que le seigneur se face connaitre a tous (avertissement) afin d'abaisser l'orgueil de ses enfants rebelles et bien sur de leur faire gouter la vrai lumiere celle qui ne trompe pas.
Mikee, vous pouvez parler de l’avertissement en tant que sujet de discussion, mais gardez à l’esprit que vous devrez étayer tout ce que vous en direz, de manière objective et conforme à l’esprit de ce forum, c’est à dire uniquement avec des arguments recevables eu égard à l’enseignement de l’Eglise (ce qui exclut tout faux prophète, vous voyez de qui je veux parler).
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par mikee Ven 20 Nov 2009 - 18:53

j'ai dit en ce qui me concerne et comme vous le savez je parle selon mon coeur ne l'oubliez pas.

mikee

Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Elqana Ven 20 Nov 2009 - 20:32

mikee a écrit:j'ai dit en ce qui me concerne et comme vous le savez je parle selon mon coeur ne l'oubliez pas.
Mais utiliser sa raison de temps en temps ne peut pas nuire ! Parler avec son cœur c’est très bien quand on est un mystique, mais la première condition pour cela est d’être dans l’obéissance parfaite à l’Eglise. Si n’importe quel gnostique se proclame mystique hors de l’Eglise alors il nivelle par le bas et rend toutes les religions équivalentes : discours typique des nihilistes.
Non mikee, vous n’avez rien d’un mystique, et pourtant il ne vous manque pas grand chose pour cela : juste reconnaître la suprématie du Magistère et vous y soumettre. Alors, discernant ce qui vous est envoyé à sa lumière, vous parlerez avec votre cœur comme on pu le faire les plus grands saints. Mais tant que vous n’aurez pas franchi ce pas vous ne serez qu’un jouet de l’ennemi qui rêve et qui délire.
Et sur un plan plus terre à terre, cette excuse de parler avec votre cœur ne vous servira pas longtemps de couverture pour dire n’importe quoi ici, tenez-vous le pour dit.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Francesco Sam 21 Nov 2009 - 22:49

Mikee a écrit:
en ce qui me concerne j'ai juste hate que le seigneur se face connaitre a tous (avertissement) afin d'abaisser l'orgueil de ses enfants rebelles et bien sur de leur faire gouter la vrai lumiere celle qui ne trompe pas.
Mikee ,tu dois savoir que Jésus se fait connaitre de bien d'autres facons que par le merveilleux.Et nous sommes tous orgeuilleux Mikee,toi aussi........


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 4:30

Moi, je pense que la Fin des Temps va arriver à 3h 33 et 33 secondes le 1er avril 2010...! Ha!, Ha!, Ha!, C'est une blague. Ne me croyez pas...! À plus!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 4:33

Laughing Les amis(es), ,j'ai oublié de mettre mon smiley...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par mikee Mar 24 Nov 2009 - 11:50

Mikee ,tu dois savoir que Jésus se fait connaitre de bien d'autres facons que par le merveilleux.Et nous sommes tous orgeuilleux Mikee,toi aussi........

Quand tu dis nous ces que d'une certaine facon tu t'identifie encore comme ton moi qui lui doit etre purifié et revenir entierement au pied de la croix de notre seigneur jesus christ.

Mon royaume n'est pas de ce monde dit notre seigneur et ils connais ces enfants mes ces enfants le connaisse aussi et savent qu'il sont suivie a chaque jour malgre les persecutions qu'il peuvent recevoir.

Je ne pense pas etre la premiere personne sur ce forum qui vous ai parler de l'avertissement ou meme de l'iminence de cette evenement auquel vous ne croyez pas.

Ce qui est juste dommage ces que la plupart attende les evenements pour deterer leur dons et les remettre au seigneurs au moment meme ou il vous demandera comment vous vous en ete servies.

mikee

Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 17:29

et bien je trouve Mikee fort courageux de venir sur ce forum, retrouver en quelque sorte tous ceux qui ne partage pas son attente. Cette attitude signifie que probablement il continu de chercher. Ce n'est pas le moment de le laisser tomber.
les dons, dont vous parlez, mikee, n'ont pas besoin d'être justifiés par la croyance en un avertissement 2009, ces dons, sont constamment à l'oeuvre et selon le Catéchisme de l'Eglise, c'est Notre Seigneur, qui nous en fait la grâce selon son bon vouloir.
quant à l'orgueil, malheureusement, nous sommes tous logés à la même enseigne.
Cette espérance sans faille pour un avertissement 2009, vous est peut être nécéssaire et ne fait pas de vous un moins bon chrétien que les autres. Mais il est normal que les autres tentent de vous faire discerner à la lumière de l'Enseignement du Christ ce qui vient du Ciel et ce qui est du pipeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 17:47

Dans le débat ente mikee et d'autres blogeurs concernant l'Avertissement et le Grand Miracle, moi je t'encourage, mikee, à écouter les messages du Ciel concernant l'Avertissement et le Grand Miracle qui suivra. Le Seigneur n'envoit pas sa Mère pour rien, mais plutôt pour qu'on se mette en marche et se convertissions. Alors, si Dieu, depuis Garabandal, nous parle d'un Avertissement et d'un Grand Miracle, c'est pour que l'humanité se mette en marche à la suite du Christ. Évidemment, il faut se méfier des "fameuses" dates qui nous jouent souvent des tours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Elqana Mar 24 Nov 2009 - 18:15

Lux et Mikee, une fois de plus, merci de respecter l’esprit de ce forum en n’avançant pas d’affirmations gratuites au sujet de l’evertissement.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Francesco Mar 24 Nov 2009 - 23:17

Mikee a écrit:
en ce qui me concerne j'ai juste hate que le seigneur se face connaitre a tous (avertissement) afin d'abaisser l'orgueil de ses enfants rebelles et bien sur de leur faire gouter la vrai lumiere celle qui ne trompe pas.
Mais le Seigneur n'a pas besoin de l'avertissement pour donner sa lumiere.

Pour recevoir la lumiere de Dieu,il faut se confesser,vivre en évitant le péché,recevoir les sacrements,prier régulierement et faire la volonté de Dieu.


Quand tu dis nous ces que d'une certaine facon tu t'identifie encore comme ton moi qui lui doit etre purifié et revenir entierement au pied de la croix de notre seigneur jesus christ
La tu joue avec mes mots Mikee.Voyons tu sais bien que tous les humains(toi et moi compris) sont orgueilleux.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Francesco Mar 24 Nov 2009 - 23:23

juste reconnaître la suprématie du Magistère et vous y soumettre. Alors, discernant ce qui vous est envoyé à sa lumière, vous parlerez avec votre cœur comme on pu le faire les plus grands saints.
Elqana a raison Mikee.Il ne te manque pas bcp et puis,lis les vies de saints et tu verras que nous disons vrai....Que tu sois a l'écoute de ton coeur est une tres bonne chose pour ta liaison personelle avec Jésus mais il me semble que tu aurais bcp a gagner a écouter la sagesse des saints.....

Ce que nous écrivons ne viens pas de notre propre pensée mais est basé sur les écrits des saints,docteurs de l'église......Tu aurais ainsi moins de chance de te tromper...

Ce n'est pas une game a qui va avoir raison mais de fidelité avec la sagesse que nous enseigne notre mere l'église.....Tu es frere avec nous Mikee....Peut etre juste baisser ta méfiance envers l'église et tu verras....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Francesco Mar 24 Nov 2009 - 23:26

Moi, je pense que la Fin des Temps va arriver à 3h 33 et 33 secondes le 1er avril 2010...! Ha!, Ha!, Ha!, C'est une blague. Ne me croyez pas...! À plus!.
L'humour a toujours sa place... Razz


et bien je trouve Mikee fort courageux de venir sur ce forum, retrouver en quelque sorte tous ceux qui ne partage pas son attente. Cette attitude signifie que probablement il continu de chercher. Ce n'est pas le moment de le laisser tomber.
Tu as raison La Plume.Mikee est courageux mais il est a sa place car Frere en Jésus Christ;Frere de la meme église....ne l'oublions pas.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Francesco Mar 24 Nov 2009 - 23:28

La plume a écrit:
quant à l'orgueil, malheureusement, nous sommes tous logés à la même enseigne.
Cette espérance sans faille pour un avertissement 2009, vous est peut être nécéssaire et ne fait pas de vous un moins bon chrétien que les autres. Mais il est normal que les autres tentent de vous faire discerner à la lumière de l'Enseignement du Christ ce qui vient du Ciel et ce qui est du pipeau.
Parole de sagesse.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par mikee Mer 25 Nov 2009 - 10:27

Je vais avoir besoin de vous bientot preparer vous.

mikee

Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Philippe-Antoine Mer 25 Nov 2009 - 13:25

Je vais avoir besoin de vous bientot (...)

Question Question Question
Qu'est-ce à dire, Mikee?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Elqana Mer 25 Nov 2009 - 15:39

mikee a écrit:Je vais avoir besoin de vous bientot preparer vous.
Si c’est un appel de détresse face à l’absence d’avertissement et la désillusion qui s’ensuit, nous serons là, mais il faut nous donner plus de précisions !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Francesco Mer 25 Nov 2009 - 22:17

Je pense que c'est plutot pour son nouveau forum.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Elqana Jeu 26 Nov 2009 - 12:58

Francesco a écrit:Je pense que c'est plutot pour son nouveau forum.
Alors ok si l’esprit y est réellement catholique. Mais si ça doit être un « peuple » bis, ce que je crains, ce sera sans moi ! Non pas que je me défile, mais autant gagner du temps et éviter un bannissement dès le premier jour ! Rolling Eyes
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Francesco Jeu 26 Nov 2009 - 18:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi Elqana.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par mikee Lun 7 Déc 2009 - 18:32

Non le forum et deja terminer et ce n'est pas un peuple paix bis.
Il a ete fait par inspiration et sa a ete assez difficile mais il est enfin terminer.

Je vais avoir besoin de vous bientot preparer vous.

mikee

Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Elqana Lun 7 Déc 2009 - 20:19

Si tu parles des enfants de la foi, je viens de le survoler et honnêtement je ne vois pas la différence !
Cela dit je n’ai pas l’intention d’y entrer plus avant, si c'est pour lire les mêmes âneries, du genre
une certaine Nadia a écrit: Nous touchons au but car nous avons localisé la région et le prénom du GM.
merci bien j’ai déjà donné ! geek
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Elqana Lun 7 Déc 2009 - 20:26

Shocked Alors ça j’adore : sur la page d’accueil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A l'attention des homosexuels et des hétérosexuels
Et les autres ils font quoi ? Les zérosexuels, trisexuels et octosexuels ?
Qu’est-ce que c’est que cette discrimination Question
J’ai bien envie de saisir la HALDE ! Razz
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par mikee Lun 7 Déc 2009 - 21:46

Ces la barriere que vous devrez franchir pour vous inscrire sur le forum
A savoir ce qu'est un heterosexuel et un homosexuel quand vous saurez on en reparlera
vous avez du egalement mal lire la charte car tout le monde et le bienvenu sur ce forum y compris les athee mais je ne compte nulement defendre quoi que se soit le seigneur c'est ce qu'il fait et sera amener les personnes de bonne volonte sur le forum

mikee

Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les donneurs de dates pour l'Avertissement Empty Re: Les donneurs de dates pour l'Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum