Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

* Message Lumière * : « Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance »

Aller en bas

* Message Lumière * : « Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance » Empty * Message Lumière * : « Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance »

Message par Lumen Lun 9 Mai 2022 - 22:20

* Message Lumière * : « Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance » 29b63736fe9016e5a8c2666b4642506b--bible-encouragement-bible-scriptures

« Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance », dit la Parole du jour.

Ici, Jésus le Bon Pasteur est celui qui console, qui dit sa préférence. Il est celui qui veut encore te guérir et te libérer de ton passé. Il est Celui qui permet tous les recommencements. Sais-tu, et tu le sais sans doute, qu'aujourd'hui même tu peux recommencer ton histoire d'amour avec Jésus en passant par son Offrande ?

* Message Lumière * : « Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance » F2676686f16071f910ae7bcf46f58a84

« Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance », dit la Parole du jour.

Ici, Jésus le Bon Pasteur te rappelle qu'il a non seulement risqué sa vie pour toi, mais qu'Il l'a donnée. Ce n'était pas une histoire comme dans un film : pour te sauver toi, Il est mort, Lui. Et notre Père l'a ressuscité, et Il te ressuscitera, car vous êtes unis en Alliance, Jésus et toi. Voilà ta vie en abondance.

* Message Lumière * : « Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance » Lundi-09c

« Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance », dit la Parole du jour.

Et la vie de la brebis que tu es se trouve en son troupeau, car Jésus en est la Tête. Ce troupeau, c'est son Église qui te nourrit, qui te pardonne, qui te donne des frères pour t'aider, et des frères à aimer. Son troupeau devient ta famille, ta Vraie Famille. Si ta « vie de famille » a connu des dérapages, sache que ta Famille Église est là pour toi, avec cette vie en abondance.

Et plus encore, cette image représente l'Humanité en marche vers le ciel.

Voilà ma foi et mon espérance, qui sont force pour ma vie de charité.












* Message Lumière * : « Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance » Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : « Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance » Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum