Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...

Aller en bas

LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Empty LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...

Message par Gilles Sam 21 Nov 2009 - 16:16

Bon week-end tout le monde ! LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Icon_sunny

Ce matin, j'ai trouvé un diaporama qui m'a fait penser que notre Grand Dieu a créé des merveilles...


Un diaporama pratique pour vous aider à reconnaître les oiseaux par leur chant. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Çà fait du bien à entendre pour le moral en cette fin de novembre ! Quel délice pour l'oreille !

Gilles. Ville de Québec - Canada LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Icon_biggrin LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... 00020095
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Empty Re: LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 21:11

Tout simplement , un enchantement ! on ne s'en lasse pas !
Que la création de Dieu est belle !
Merci Gilles pour ce cadeau car c'est vrai en Novembre on ne les entend pas beaucoup et moi ça me manque.
Bon week end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Empty Re: LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...

Message par Gilles Dim 22 Nov 2009 - 0:09

Bon week-end à vous également chère Claire ! LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Icon_sunny

Effectivement, c'est tellement beau d'entendre les chants de ces petits animaux d'une grande beauté.
Notre bon Créateur a mis à notre disposition de si belles choses. Mais combien de gens s'y arrêtent-ils vraiment ?

Surtout dans cette grisaille de fin novembre, çà nous stimule d'écouter les merveilleuses mélodies de ces oiseaux ! Je passe presque 15 minutes par jour à faire rejouer ces multiples chants; cela est très stimulant !

Vous savez chère Claire, certains jours je me pose la question: "À quoi çà sert de poster des sujets si personne n'en prend connaissance"?
Aujourd'hui, je m'aperçois que si une seule personne a pu apprécier un texte ou tout autre écrit, c'est déjà beaucoup !

Que Dieu vous bénisse chère soeur dans la foi !

Gilles. Ville de Québec - Canada LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Icon_king
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Empty Re: LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ami des oiseaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Empty Re: LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 16:26

Merci beaucoup Gilles, c'est très beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Empty Re: LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 23:18

Allo Gilles...super d'entendre le chant des oiseaux,quand je fait mes pélérinage a pied, c'est extraordinaire de marcher le matin avec toute cette mélodie qui nous entoure..
Gille l'année passer je suis aller a St-Annne De Beaupré a pied,quel expérience, c'est vraiment pour moi une des plus belle théraphie..
Je rêve un jour d'aller faire Compostel...
Si Dieu le veut....
Clairdelune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Empty Re: LES BEAUTÉS DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum