Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE : LA PHALANGE - LA PERVERSION INTEGRALE, LE M.A.S.D.U.

Aller en bas

DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE :  LA PHALANGE - LA PERVERSION INTEGRALE, LE M.A.S.D.U. Empty DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE : LA PHALANGE - LA PERVERSION INTEGRALE, LE M.A.S.D.U.

Message par Hervé J. VOLTO Mer 6 Juil 2022 - 23:15

DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE : LA PERVERSION INTEGRALE, LE M.A.S.D.U.





L’Abbé Georges de Nantes, fondateur de la Contre-Réforme Catholique au XXI° siècle, avait écrit en 1969 :

Un jour se lèveront des phalanges de toute nations, de toute classe, pour la renaissance de l’Eglise et le salut du monde. Leur action s’inspirera nécessairement du patrimoine de sagesse que récapitulent nos 150 Points de religion Catholique, d’Action Française, de vie communautaire. On aura beau voir et dire, on ne reconstruira rien en dehors ou au rebours de ces principes que nous tenons de nos pères.

L'Abbé Georges de Nantes était donc Maurrassien sans être Orléaniste, et appelait à une grande conversion !

Dans le même N° de Juillet 1987 de Il est ressuscité, un disciple de l’Abbé de Nantes précisait:

Le Père de Nantes ne choisi pas son Roi : discuter du Prétendant, [b]choisir son Prince, c’est déjà être républicain ![/b] Il dépasse le clivage Orléaniste/Légitimiste. Sa conviction morale repose sur une croyance sincère en une Survivance possible de Louis XVII. Qu’un descendant de Louis XVI s’avance et l’unanimité des Français se fera ! Quoi qu’il en soit et qui que soit le Roi, Dieu nous le montrera !

Que faire, dans l'attente du Grand Monarque Henri V de La Croix, qui sera le Roi du Sacré-Coeur ? nous pourrions commencer par de bons Soldats de la Croix : pour applanir les chemins du Roi, prenons donc l'exemple du Phalangiste, Catholique, Royal, communautaire.

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français ; je dirai même que je ne suis Royaliste que parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné).

Chaque semaine, votre serviteur voudrait vous faire connaître les 150 Point de la Phalange.

Aujourd'hui, si vous le voulez bien, nous traiterons du Point 24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Point 24. La perversion intégrale, le M.A.S.D.U. !

Depuis les origines, Satan soulève l’orgueil des hommes dépravés, contre Dieu, contre le Christ, contre l’Église. Ces révoltés forment sous son influence des « contre-Églises », de même structure, autant qu’ils le peuvent, et d’esprit opposé. Tels sont aujourd’hui la franc-maçonnerie ploutocratique, le racisme totalitaire, le communisme athée. « Deux amours ont bâti deux cités : l’amour de Dieu jusqu’au mépris de soi, l’amour de soi jusqu’au mépris de Dieu » (saint Augustin).

1. En nos temps d’Apocalypse, des esprits vraiment pervers ont prétendu identifier ces contradictoires et faire du culte de Jésus-Christ le fondement du culte de l’Homme, et des droits de Dieu la justification des droits de l’Homme qui se fait dieu ! C’est l’aboutissement logique des rêveries de Lamennais, de Sangnier et de Maritain.

Une prodigieuse réforme de l’Église doit l’amener à entrer au service de la révolution mondiale dont le but est l’avènement d’une démocratie universelle de justice et de paix, fondée sur la liberté, l’égalité, la fraternité.

2. L’idéal que poursuit l’Église nouvelle, c’est la démocratie universelle, c’est la libération des peuples de toute aliénation pour que l’homme règne. Le moyen, c’est l’animation spirituelle des masses par les diverses religions et cultures, leur inculquant cet humanisme intégral. Chaque clergé, chaque parti selon ses schèmes culturels et ses symboles religieux particuliers, conjugueront leurs efforts pour former en tous la même foi en l’homme et aider à l’avènement de la démocratie universelle.

3.L’Église, « les Églises » Chrétiennes subsisteront –et on leur promet qu’elles seront en bonne place– grâce à leur service discret, mais efficace, de la cause de l’homme et de la conquête de la terre.

Acceptant cette nouvelle mission, remplis de cet esprit nouveau pour la construction de ce nouveau royaume de l’homme, nos pasteurs égarés veulent faire de l’Église catholique romaine le mouvement le plus important, le plus puissant, d’animation spirituelle, par la transposition de sa prédication religieuse chrétienne en termes d’humanisme profane, de la démocratie universelle, où la paix, la justice, le progrès assureront le bien-être matériel et culturel de tout l’homme et de tous les hommes. La religion pure y gardera d’ailleurs sa place sublime, et même la dévotion eucharistique, la dévotion à la Sainte Vierge, la contemplation Christique (ou bouddhique), comme valeur individuelle et culturelle !

Mais tout ce qui pourrait entraver cette conciliation est systématiquement mis de côté, selon la méthode du libéralisme. C’est ainsi que le concile Vatican II, voulant réconcilier l’Église et le monde ne pouvait que reléguer la Vierge Marie au dernier chapitre de la constitution Lumen gentium sur l’Église, ne voulant lui reconnaître qu’un « rôle subordonné » !

Mon humble conclusion : le Phalangiste oppose à ce Mouvement d'Animation Spirituel de la Démocratie Universelle infernal son culte de l’Immaculée Conception, victorieuse de toutes les hérésies dès l’origine. C’est Elle qui l’engage au service d’une double profession de Foi, de Contre-Réforme Catholique et de Contre-Révolution Française. Il étudie alors les courants d’idées qui confluent à cette apostasie ; il démasque et dénonce les responsables de cette folie, philosophes et visionnaires, politiciens et démagogues, princes et pasteurs de l’Église ; il en révèle la collusion avec les convents antichrists et anticléricaux et toutes les puissances ennemies de la Chrétienté ; il constate les fruits de mort de cette grande mue de l’Église, le recul général de la Chrétienté trahie sous les coups des barbares, la décadence de la civilisation, l’autodestruction de l’Église, la dénatalité, la mort spirituelle, la « peste blanche » de l’Occident. Il réclame toute la vérité et la justice sur ce drame. Il prie et agit en ce sens, faisant sienne la devise de Français-Marie Algould : Prier et agir, agir et prier... et espérer !

Catholique et Français, toujours ! Et Royaliste parce que Catholique et Français...




Hervé J. VOLTO

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum