Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

* Message Lumière * : Oser demander à Dieu... Oser demander à ses frères et soeurs... Oser demander !

Aller en bas

* Message Lumière * : Oser demander à Dieu... Oser demander à ses frères et soeurs... Oser demander ! Empty * Message Lumière * : Oser demander à Dieu... Oser demander à ses frères et soeurs... Oser demander !

Message par Lumen Dim 24 Juil 2022 - 14:44

* Message Lumière * : Oser demander à Dieu... Oser demander à ses frères et soeurs... Oser demander ! 0cdaca1b7fdee77d8102088722769349

Oser demander !

Dans l'Évangile d'aujourd'hui, Jésus nous dit : « Moi, je vous dis : Demandez, on vous donnera; cherchez, vous trouverez; frappez, on vous ouvrira. En effet, quiconque demande reçoit; qui cherche trouve; à qui frappe, on ouvrira. »

Oser demander à Dieu... Oser demander à ses frères et soeurs... Oser demander !

C'est en demandant de l'aide que l'on suscite l'entraide, ce geste magnifique qui crée la Communion !

Dire à Dieu : « J'ai besoin de Toi », dire à ses proches : « J'ai besoin de toi, de vous », c'est une Parole à l'image de la Sainte Trinité !

Jésus n'a-t-il pas été le prolongement du Père ? Et Il recevait dans l'Esprit Saint la connaissance de sa volonté.

Tout se passe, dans la Trinité, en interdépendance l'Un de l'Autre : c'est pour cela qu'il n'y a qu'un seul Dieu !

Si vous voulez vivre la communion, entraidez-vous, mais..., oui, car il y a un mais, une personne doit commencer en demandant l'aide de l'autre.

Bon dimanche !












* Message Lumière * : Oser demander à Dieu... Oser demander à ses frères et soeurs... Oser demander ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière * : Oser demander à Dieu... Oser demander à ses frères et soeurs... Oser demander ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum