Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Mario nouveau membre

4 participants

Aller en bas

Présentation de Mario nouveau membre  Empty Présentation de Mario nouveau membre

Message par Mario Dim 7 Aoû 2022 - 4:49

Bonjour à tous, je viens tout juste de m’inscrire à votre forum qui favorise une véritable dévotion à la Vierge Marie, dont personnellement, j’espère être fait le fils fidèle et dévot par l’Esprit Saint de l’humble servante du Seigneur. Je suis un médecin de famille retraité en raison de maladie. Merci à tous de m’accueillir et de m’aider à être tout à Jésus par Marie.

Mario

Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mario nouveau membre  Empty Re: Présentation de Mario nouveau membre

Message par Rémi Dim 7 Aoû 2022 - 14:22

Bonjour Mario et bienvenue parmi nous.

Je vous invite si ce n'est déjà fait à faire la consécration de st Louis Marie Grignon de Monfort que je m'efforce de faire connaitre depuis plus d'une décennie, vous la trouverez en page 34 de mon livre ici  https://drive.google.com/file/d/1uoiJaQboRbQ_agZzM-04WbnqL_REnW4c/view

ou sur pdf directement ici  https://docs.google.com/file/d/0B6L4zEmYkpqdMjMwOGViMTYtNDgwMy00N2Q1LTk1MDEtZWQyYzA1NDAxZTQw/edit?pli=1&resourcekey=0-cssrydfdHOuiEM8G3zCpHw


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Mario aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mario nouveau membre  Empty Re: Présentation de Mario nouveau membre

Message par Mario Dim 7 Aoû 2022 - 23:17