Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Mario nouveau membre

4 participants

Aller en bas

Présentation de Mario nouveau membre  Empty Présentation de Mario nouveau membre

Message par Mario Dim 7 Aoû 2022 - 4:49

Bonjour à tous, je viens tout juste de m’inscrire à votre forum qui favorise une véritable dévotion à la Vierge Marie, dont personnellement, j’espère être fait le fils fidèle et dévot par l’Esprit Saint de l’humble servante du Seigneur. Je suis un médecin de famille retraité en raison de maladie. Merci à tous de m’accueillir et de m’aider à être tout à Jésus par Marie.

Mario

Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mario nouveau membre  Empty Re: Présentation de Mario nouveau membre

Message par Rémi Dim 7 Aoû 2022 - 14:22

Bonjour Mario et bienvenue parmi nous.

Je vous invite si ce n'est déjà fait à faire la consécration de st Louis Marie Grignon de Monfort que je m'efforce de faire connaitre depuis plus d'une décennie, vous la trouverez en page 34 de mon livre ici  https://drive.google.com/file/d/1uoiJaQboRbQ_agZzM-04WbnqL_REnW4c/view

ou sur pdf directement ici  https://docs.google.com/file/d/0B6L4zEmYkpqdMjMwOGViMTYtNDgwMy00N2Q1LTk1MDEtZWQyYzA1NDAxZTQw/edit?pli=1&resourcekey=0-cssrydfdHOuiEM8G3zCpHw


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Mario aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mario nouveau membre  Empty Re: Présentation de Mario nouveau membre

Message par Mario Dim 7 Aoû 2022 - 23:17

Bonjour Rémi, merci de votre chaleureux accueil et de votre précieux conseil quant à la consécration à la Vierge Marie. Comme vous, j’ai déjà effectué ma consécration à notre bonne et tendre Mère selon la méthode longue de S. Louis Marie Grignon de Monfort. Je ne saurais que vous encourager à poursuivre votre très louable apostolat Marial. À bientôt et union de prière en Jésus et Marie.

Mario

Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mario nouveau membre  Empty Re: Présentation de Mario nouveau membre

Message par Amazone Mer 10 Aoû 2022 - 8:40


Bienvenue sur l'Arche, Mario sunny




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Mario aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mario nouveau membre  Empty Re: Présentation de Mario nouveau membre

Message par Mario Mer 10 Aoû 2022 - 19:29

Merci pour votre accueil, j'ai bien lu la charte de ce forum et m'efforcerai de m'y conformer en tout point.
Salutations cordiales en Jésus et Marie dont j'espère être l'humble serviteur.

Mario

Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mario nouveau membre  Empty Re: Présentation de Mario nouveau membre

Message par Mario Mer 10 Aoû 2022 - 19:38

Et que la Vierge Marie règne en nos cœurs et vienne établir le royaume de Dieu dans toute sa plénitude en nos cœurs et en ce monde. Prions également que notre bonne et tendre Mère hâte le retour de son divin Fils Notre Seigneur Jésus Christ.

Mario

Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mario nouveau membre  Empty Re: Présentation de Mario nouveau membre

Message par Hervé J. VOLTO Dim 16 Oct 2022 - 9:11

Bonjour et bienvenue parmi nous ! je suis Catholique de tradition, Royaliste Providentialiste et je suis un ancien Soldat de La Croix de l'époque de Petit Jean, dont j'ai à peu près l'âge.

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné) !

Catholiques et Français toujours ! et Royalistes parce que Catholique et Français...

Mais pour être un vrai Catholique, il faut garder la Voie Blanche :

LA VOIE BLANCHE : l’ EUCHARISTIE, qui nous permet de rester en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…

Que les Coeurs Unis soient avec vous.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mario nouveau membre  Empty Re: Présentation de Mario nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum