Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

* Message Lumière *: Je me remets entre tes mains Jésus ainsi que ce monde inquiétant.

Aller en bas

* Message Lumière *: Je me remets entre tes mains Jésus ainsi que ce monde inquiétant. Empty * Message Lumière *: Je me remets entre tes mains Jésus ainsi que ce monde inquiétant.

Message par Lumen Mar 16 Aoû 2022 - 19:38

* Message Lumière *: Je me remets entre tes mains Jésus ainsi que ce monde inquiétant. C43581a6e613f2eb84418d0004ebcb02---mile-drive-nelson

Détachement !

« Je vous le répète : il est plus facile à un chameau de passer par un trou d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume des Cieux. »

N'allons pas croire que Jésus n'aime pas les riches; Il ne sait qu'aimer. Mais que veut dire « riche » pour Jésus ? Je crois que le « riche », c'est celui qui se fait suffisant, n'ayant besoin de personne, et surtout pas de Dieu; celui qui possède peu ou beaucoup, mais qui refuse de partager, gardant tout pour lui-même.

« Jésus, je t'ai tout donné ! », dit l'âme. Jésus lui répond : « Moi le premier, je t'ai tout donné, et tu es maintenant riche de Moi. » « Jésus, comment apprendre la vraie pauvreté ? » « Par l'adoration », dit Jésus. « Jésus, comment vivre la vraie pauvreté ? » « En vivant en solidarité avec les pauvres », dit Jésus. « Qu'est-ce que je ferai lorsque je n'aurai plus rien ? » « Tu seras riche de Moi, et libre pour aimer », dit Jésus.












* Message Lumière *: Je me remets entre tes mains Jésus ainsi que ce monde inquiétant. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: Je me remets entre tes mains Jésus ainsi que ce monde inquiétant. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum