Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Message Lumière *: Dieu accueillera tous ceux qui se déclareront pour lui et se remettront entre ses mains.

Aller en bas

* Message Lumière *: Dieu accueillera tous ceux qui se déclareront pour lui et se remettront entre ses mains. Empty * Message Lumière *: Dieu accueillera tous ceux qui se déclareront pour lui et se remettront entre ses mains.

Message par Lumen Mer 2 Nov 2022 - 20:47

* Message Lumière *: Dieu accueillera tous ceux qui se déclareront pour lui et se remettront entre ses mains. Mercredi-02

J'ai pensé vous faire part simplement de mon espérance au sujet de la mort.

Vous connaissez mon attachement à la Miséricorde de Dieu. Eh bien, elle est toute mon espérance, accompagnée de la présence de Marie !

Comme disait saint François, quand ma « sœur la mort » viendra frapper à ma porte, en lui ouvrant, je trouverai aussi Marie qui me prendra par la main pour me conduire à mon Père. Elle me dira sans doute cette parole d'Isaïe : « Des cieux nouveaux s'ouvrent pour toi, une terre de délices. Sur ton passé, un seul regard, celui de la Miséricorde. Viens que je te conduise dans la maison de notre Père où l'Amour t'attend, où ta Famille t'attend pour y demeurer éternellement. » Et ensuite, elle me laissera me jeter seule dans les bras de mon Père, comme le fils prodigue, et recevoir son embrassement.

Ma sécurité, c'est Marie qui me présente à la Miséricorde des Trois.

« Aujourd'hui, tu seras avec moi dans le Paradis. »

Cette Parole dite au bon larron est aussi pour nous, dans la mesure où nous dirons à Jésus : « Souviens-toi de moi dans ton paradis. » Dieu accueillera tous ceux qui se déclareront pour lui et se remettront entre ses mains. C'est un exercice à faire et à refaire souvent durant notre vie pour « être prêt » le jour de la Rencontre que cet exercice qui consiste à se jeter dans ses bras de Père, à implorer sa Miséricorde, et à croire jusqu'à espérer en cette vie éternelle.

Dieu, quelle est la mesure de ton Amour ? Je crois que c'est la démesure de sa Miséricorde.

S'il y a un jour où il faut y croire et espérer, c'est bien aujourd'hui, jour de la commémoration des fidèles défunts. Croyons et espérons tant pour nous-mêmes que pour la multitude. Commençons ensemble à nous tourner vers nos frères au purgatoire pour obtenir leur entrée au ciel.













* Message Lumière *: Dieu accueillera tous ceux qui se déclareront pour lui et se remettront entre ses mains. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: Dieu accueillera tous ceux qui se déclareront pour lui et se remettront entre ses mains. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum