Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Message-Lumière* : Rencontrer ainsi notre Père des cieux, vous assurera une police d'assurance Vie éternelle.

Aller en bas

*Message-Lumière* : Rencontrer ainsi notre Père des cieux, vous assurera une police d'assurance Vie éternelle. Empty *Message-Lumière* : Rencontrer ainsi notre Père des cieux, vous assurera une police d'assurance Vie éternelle.

Message par Lumen Mar 8 Mar 2022 - 15:48

*Message-Lumière* : Rencontrer ainsi notre Père des cieux, vous assurera une police d'assurance Vie éternelle. Mardi-08

« Bonne nouvelle : j'ai payé toutes mes assurances ! Ouf ! C'est cher, mais je suis maintenant en paix, car j'ai des assurances rassurantes. »

C'est une conversation que l'on entend. Il faut assurer sa maison, son auto, sa santé, et c'est tout à fait normal. Cependant, cela peut aller loin : on assure ses bijoux, son argent, son chien. On dépense une énergie incroyable à s'occuper de ces choses; elles ont leur place, certes, mais avons-nous pensé à ASSURER NOTRE VIE ÉTERNELLE ?

Nous allons tous vers l'éternité... Suis-je en paix lorsque j'en parle ?
Suis-je rassuré avec les « assurances éternité » que j'ai prises ?

Allons, demeurons en paix et écoutons Jésus, notre Joie, qui nous dit : « Cherchez le Royaume de notre Père. Dites-lui que vous désirez son Règne, sa Volonté, que vous avez besoin de son aide quotidienne, que vous désirez son pardon et que vous voulez pardonner. Demandez sa protection en tout temps. »

Rencontrer ainsi notre Père des cieux tous les jours vous assurera une « police d'assurance Vie éternelle » qui servira à coup sûr.










*Message-Lumière* : Rencontrer ainsi notre Père des cieux, vous assurera une police d'assurance Vie éternelle. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Rencontrer ainsi notre Père des cieux, vous assurera une police d'assurance Vie éternelle. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum