Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

* Message Lumière *: Je demande à la Vierge Marie de nous partager sa grâce d'amour si prompt...

Aller en bas

* Message Lumière *: Je demande à la Vierge Marie de nous partager sa grâce d'amour si prompt... Empty * Message Lumière *: Je demande à la Vierge Marie de nous partager sa grâce d'amour si prompt...

Message par Lumen Mer 28 Sep 2022 - 17:18

* Message Lumière *: Je demande à la Vierge Marie de nous partager sa grâce d'amour si prompt... Ab89c5131e261e7aff8d32155e904935--hail-mary-art-portfolio

Dans l'Évangile de ce jour, Jésus appelle un homme en lui disant : « Suis-moi. » Cet homme, comme nous parfois, a toutes sortes de bonnes raisons pour répondre : « DEMAIN, JÉSUS ! »

Un jour, Mgr Lépine, archevêque de Montréal, disait au sujet de sa vocation et de son cheminement au quotidien : « Quand le Seigneur me demande quelque chose aujourd'hui, et que je lui réponds : “DEMAIN, JÉSUS !”, c'est l'équivalent de lui répondre : “NON POUR AUJOURD'HUI.” »

Cette parole de sagesse me fait encore réfléchir !

Je demande à la Vierge Marie de nous partager sa grâce d'amour si prompt qui lui a fait dire :

« Je suis la servante du Seigneur, que tout se passe pour moi
selon ta Parole, ton Vouloir. »












* Message Lumière *: Je demande à la Vierge Marie de nous partager sa grâce d'amour si prompt... Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: Je demande à la Vierge Marie de nous partager sa grâce d'amour si prompt... Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum