Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

+5
mikee
Joseph
Elqana
Philippe-Antoine
Francesco
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Francesco Dim 6 Déc 2009 - 1:09

Rappel du premier message :

Bonjour,j'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 cet apres midi.L'infirmiere m'a dit qu'il va etre effectif ds 7 jours.Je n'ai aucne mauvaise réaction jusqu'ici mais ma femme ,qui l'a recu hier,a eu des courbatures hier soir.Et vous,l'avez vous recu? Des réactions?Que pense votre entourage de cette grippe?Et du vaccin?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Francesco Jeu 10 Déc 2009 - 0:06

Oui sûr et certain, Francesco. En tout cas, je ne les ai pas trouvées.
Si elles existent, peux tu m'indiquer où elles se trouvent?
Abel travaille sur ca et va vous tenir au courant.N'est ce pas Abel?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Elqana Jeu 10 Déc 2009 - 7:18

Encore merci à tous pour vos prières, le RDV chez le médecin a été reporté à aujourd’hui, entre temps la fièvre est revenue. Nous devrions être fixés dans l’après midi, je vous tiendrai au courant.
In Christo
Elqana
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Highlander Jeu 10 Déc 2009 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Highlander
Highlander

Masculin Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Les Hautes terres d'Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 13:04

merci highlander pour ces 2 liens, heureusement le docteur traîte la chose avec bonne humeur, et un sens de l'humour bien rodé, c'est vrai que tout a été pratiquement dit au sujet de ce vaccin, alors son style délasse malgré le sérieux du problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Philippe-Antoine Jeu 10 Déc 2009 - 20:50

Oui, j'ai bien vu. Merci ... Smile

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Elqana Ven 11 Déc 2009 - 15:47

Bon, pour Mathilde ce n’est qu’une trachéite, compliquée par son asthme ! Ce n’est pas rien bien sûr, mais ça nous rassure.
Mais voilà que c’est au tour de la petite dernière, Aliénor, d’avoir la fièvre…
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Déc 2009 - 16:37

C'est un mauvais moment à passer, mais je suis sûr que toute la petite famille sera en pleine forme pour fêter Noël ! albino albino albino albino

Bon courage, cher Elquana!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 17:06

meilleurs santé pour votre famille Elqana,
un de mes neveux a de l'asthme, quand il était plus jeune et qu'il venait à la maison, notre inquiétude était évidemment qu'il ait une grosse crise favorisée par l'absence de ses parents, alors nous lui placions une petite lumière dans sa chambre pour la nuit, et je lui disais, " si tu as besoin de moi, tu m'appelle, je saute sur mon grand cheval blanc et je viens te sauver.". Plus tard, quand il a été adulte, il m'a avoué que la petite lumière le rassurait et qu'il croyait vraiment que je pouvais venir sur un cheval tel un chevalier. C'est un peu dérisoire, quand on sait que chaque enfant est tellement différent. je ne sais pas quel âge a Mathilde, mais un cheval blanc, dés fois ! Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 17:09

Merci Plume je trouve ca bien ,je crois que je vais dire ca a mes petits enfants quand il seront malade...
Clairdelune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Rémi Ven 11 Déc 2009 - 20:58

Elqana que St-Camille de Lellis veille sur votre famille.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 21:09

Oh la la ! Elqana, je viens de découvrir que vous voulez faire vacciner vos enfants.... surtout pas ! le vaccin est dangereux ! je viens justement de déposer un nouveau fil sur les dangers et ce sont des ministres de la santé qui interviennent (polonais et finlandais) ; réfléchissez bien !
amicalement,
Lau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Déc 2009 - 21:37

Merci, Lau, pour l'info!

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Francesco Ven 11 Déc 2009 - 23:55

Au Québec,3 millions de personnes ont recu le vaccin.Soit la moitié de la population.Il me semble qu'en France,vous etes plus méfiant face a ce vaccin?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Catherine Sam 12 Déc 2009 - 17:41

Voir absolument les liens suivants :
- H1N1 pétard mouillé; groupe Bilderberg sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vidéos des 5 août et 28/08/09)

- l'article concernant un enfant décédé suite au vaccin H1N1 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Highlander Sam 12 Déc 2009 - 18:41

La mère Bachelot a créé une véritable psychose avec cette foutu grippe.

Les gens paniquent, alors qu'il n'y a pas lieu. Les médias feraient bien de se calmer au lieu de faire de la surenchère catastrophiste. Allez sur le site du Dr Marc Girard. Ce qu'il dit est à prendre avec le plus grand sérieux.

Ce qui est très étrange, c'est que ce vaccin, lors de sa fabrication et son conditionnement, était sous le contrôle de l'armée. Pour quelle raison?
Highlander
Highlander

Masculin Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Les Hautes terres d'Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Elqana Lun 14 Déc 2009 - 13:30

Bonjour à tous, merci pour vos messages de soutien cheers . Pardon d’y répondre si tard, diverses obligations m’ont retenu tout le WE.
Après les deux filles et leur mère, c’est mon fil Samuel qui s’y colle, et enfin moi-même depuis ce matin… Donc si tout le monde guérit avec ses anticorps on peut effectivement espérer passer Noël en bonne santé !
Merci pour le truc du cheval blanc La Plume, mais à 6 ans et demi j’ai bien peur que ça ne prenne plus ! Smile
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Elqana Lun 14 Déc 2009 - 14:06

Chère Lau, je viens de voir votre fil sur le vaccin, et je suis à peu près du même avis qu’Abel : d’accord avec la Polonaise sur la relative efficacité (surtout avec les mutations) et l’exagération médiatique, mais les autres videos rappellent trop les délires de qui vous savez sur un autre forum pour être vraiment crédibles. Personnellement je n’ai jamais été vacciné contre la saisonnière, y ayant toujours échappé jusqu’ici. C’est pour mes enfants que je m’inquiète, à cause de leur faiblesse respiratoire. Pour le vaccin lui-même et ce qu’il contient, puisqu’on entend tout et son contraire je crois qu’il faut faire comme au tribunal, décider selon son intime conviction… C’est ce que je ferai, de toute façon je n’ai pas encore la convocation donc ça laisse encore le temps de réfléchir et d’obtenir des infos… Merci pour votre sollicitude en tout cas !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Philippe-Antoine Mer 16 Déc 2009 - 13:01

Pour info, je viens de trouver ce message dans ma boîte e-mail :

> Etant confronté à la grippe A notre médecin de famille vient de nous
> > alerter. Ne pas prendre d'Advil (IBUPROFENE) en cas de grippe A.
> > Une infirmière vient de décéder à l'hopital de Pau et une
aide-soignante est
> > dans un état critique suite à l'absorption de cette molécule.
> > Les médécins s'interrogent? Par prudence mieux vaut éviter de prendre ce
> > médicament contre la fièvre. Il faut prendre du paracétamol (doliprane
> > efferalgan etc....)
> > A diffuser aux plus grand nombre de personnes.


Je ne sais pas si cette information est fiable, mais au cas où... mieux vaut rester prudent.

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 15:02

Je vous comprends tout à fait Elqana !
De mon côté, la crainte du danger m'a conduite à une réaction un peu vive ! Embarassed
On veut toujours faire le mieux possible pour nos enfants.... et préserver ceux des autres ! Smile
Mais je suis persuadée que vous êtes un bon père de famille, Elqana ! un "papa poule" peut-être ?..... Very Happy

Pour l'info de Philippe-Antoine, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ceci...
A l'origine d'une rumeur, il y a toujours une part de vérité ! Smile ou... pas de fumée sans feu ! Smile
Mieux vaut en effet se tenir au courant !
Lau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« La rumeur est un microbe qui se transmet par la voix », chantait Yves Duteil. Il ne croyait pas si bien dire. En ces temps d'épidémie de grippe AH1N1, c'est une rumeur insistante qui semble se propager comme un virus.

Le mail est toujours le même : une infirmière est morte à l'hôpital de Pau, une aide soignante est dans un état critique. Et le texte déconseille à ce titre, « et par prudence » l'Advil (Ibuprofène) comme traitement aux premiers symptômes grippaux, pour lui préférer le paracétamol.

Le premier message parvenu à la rédaction de « Sud Ouest » à Pau date de samedi. Depuis, plusieurs autres sont arrivés, de la part notamment de lecteurs, dont certains ont même pris la précaution de nous demander si l'information était vérifiée avant de transmettre le message.

En langage Internet, on appelle cela un « hoax », soit un faux, une rumeur, qui se propage en l'occurrence à la vitesse de l'éclair via la Toile. À tel point que le site « Hoaxbuster », qui recense justement toutes les hoax du moment a ouvert un forum hier à ce sujet.

Renseignements pris, l'information est fausse. Ou en tout cas partielle, comme c'est souvent le cas dans le phénomène des rumeurs.

« Aucune infirmière n'est décédée à l'hôpital de Pau. Et aucune aide soignante n'y est actuellement soignée pour la grippe A », affirmait hier le docteur Marie-Pierre Dufraisse, médecin à la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales (Ddass).

En revanche, le médecin de la santé publique reconnaît qu'une infirmière est actuellement hospitalisée après avoir contracté le virus H1N1, et suite à l'apparition de complications. « Mais elle va mieux aujourd'hui (hier, NDLR). Elle avait effectivement pris un peu d'Advil, mais ses problèmes ne sont pas liés à cette molécule », poursuit le docteur Dufraisse, qui ajoute : « S'il y avait eu le moindre doute, avec la surveillance sanitaire qui s'exerce, une alerte aurait été lancée ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Gilles Mer 16 Déc 2009 - 15:13

H1N1 : Près de 400 000 personnes vaccinées à Québec

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Luc_Fournier_1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Article mis en ligne le 14 décembre 2009 à 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelque 57 % de la population de la Capitale-Nationale a bénéficié du vaccin contre la grippe A (H1N1).

H1N1 : Près de 400 000 personnes vaccinées à Québec
Après sept semaines, c’est maintenant 57 % de la population de la Capitale-Nationale qui a bénéficié du vaccin contre la grippe A (H1N1).
La campagne de vaccination massive à l’échelle provinciale tire à sa fin. Il ne reste plus quatre jours pour se faire vacciner dans les différents sites mis sur pied à Québec. Le gouvernement du Québec a annoncé aujourd’hui la future procédure à la suite de la fermeture des cliniques de vaccination massive.

De toute façon, le rythme de vaccination ne cesse de réduire. En fin de semaine dernière, seules 7 397 personnes se sont fait vacciner dans la grande région de Québec.

Les autorités ont décidé que chaque Centre de santé et de services sociaux du Québec déterminera le lieu où sera offerte l’immunisation, après la semaine en cours. Un minimum de dates devra être offert à partir de la semaine prochaine, et ce, jusqu’au 5 janvier. Par la suite, les agences de santé de chacune des régions prendront la relève auprès de la population. Les sites de vaccination seront publiés dans les prochains jours sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Grippe saisonnière
Maintenant que la vague de grippe A (H1N1) prend fin, on pourra maintenant se concentrer sur la vaccination pour la grippe saisonnière. Celui-ci devrait être disponible dès le 11 janvier. Il n’a pas été offert en même temps pour simplifier la vaccination contre la pandémie de H1N1, jugée prioritaire.

En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu le vaccin et merci mon Dieu, je n'en veux pas non plus !

Gilles. Ville de Québec - Canada J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Icon_santa
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Elqana Mer 16 Déc 2009 - 22:32

En effet le coup d’ADVIL est un hoax, un bon réflexe à acquérir quand on reçoit ce genre de mail est de le rechercher sur hoaxbuster ou hoaxkiller.
En tout cas, c’est un sirop que je connais bien car mes 3 enfants sont sujets à des toux, trachéites et bronchites chroniques et on les soigne à l’Advil depuis 6 ans, et aucune complication n’est apparue, au contraire même il semble plutôt efficace…
Mais je suis persuadée que vous êtes un bon père de famille, Elqana ! un "papa poule" peut-être ?..... Very Happy
En effet chère Lau, et même papa gâteau, voire gâteux d’après certains (mais ils mentent !) Razz
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Philippe-Antoine Jeu 17 Déc 2009 - 14:48

Merci, Lau, pour la rectification! Very Happy

En fait, le message d'origine (dans ma boîte e-mail) remonte au 5 décembre. Si l'"info" était véridique elle aurait, je pense, été confirmée par la "presse officielle".

Comme quoi, il ne faut pas croire tout ce qui se raconte sur internet!!!

Bonne fin de journée sunny

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Joseph Jeu 17 Déc 2009 - 18:45

Salut a tous,
je confirme les dire d'Elqana, comme je vous l'avais annoncé la semaine derniere, mes deux fils et moi sommes sortis de la grippe A en ayant été soigné, a l'advil , a l'éfféralgan, en alternant les prise toute les 4 heures et en respectant les doses en fonction des ages et des poids.
j'ai été le plus durement touché , bien qu'étant trés rarement malade, mais je n'ai pas souffert plus que pour une grippe saisonniere, seul la toux a été la plus génante car impossible de rester en position couchée; pas beaucoup de fievre, mais beaucoup de courbature et de sensation de faiblesse.
voila, sinon juste un petit hommage au thé au lait véritable médicament , je n'en boit jamais , mais la , pendant 6 jours, le thé nous a véritablement rétabli.
a +
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 - Page 2 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum