Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« Qu'est-ce que l'homme pour que tu penses à lui, le fils d'un homme, que tu en prennes souci ? »

Aller en bas

« Qu'est-ce que l'homme pour que tu penses à lui, le fils d'un homme, que tu en prennes souci ? » Empty « Qu'est-ce que l'homme pour que tu penses à lui, le fils d'un homme, que tu en prennes souci ? »

Message par Lumen Mar 10 Jan 2023 - 22:59

« Qu'est-ce que l'homme pour que tu penses à lui, le fils d'un homme, que tu en prennes souci ? » Mardi-10

Jésus enseigne en homme qui a autorité, et pas comme les autres.

D'où lui vient cette autorité ? Il est clair qu'Il l'a reçue du Père le jour de son baptême lorsque l'Esprit est descendu sur Lui. Mais ce que les gens remarquent le plus,
c'est la cohérence entre ce qu'Il dit et ce qu'Il fait. 
JÉSUS EST UN ÊTRE AUTHENTIQUE.

Jésus est aimé de notre Père parce qu'Il est son Fils, comme le disait la Voix qui se fit entendre au baptême : « Tu es mon Fils, en toi, j'ai mis tout mon Amour. »

Comme Jésus, nous sommes aimés de Dieu Père simplement parce que nous sommes ses enfants. Le psalmiste disait aujourd'hui : « Qu'est-ce que l'homme pour que tu penses à lui, le fils d'un homme, que tu en prennes souci ? »

Nous sommes l'objet de la passion de Dieu, l'objet de son Amour. Et c'est ici la mentalité nouvelle apportée par Jésus : parce que fils, nous sommes aimés plus à cause de notre être que de notre faire... qui suivra l'être.

Si je suis aimé à ce point, si tu es aimé à ce point, ton frère et ta sœur aussi sont aimés tout autant.

N'est-ce pas révolutionnaire ? Réjouissons-nous !












« Qu'est-ce que l'homme pour que tu penses à lui, le fils d'un homme, que tu en prennes souci ? » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


« Qu'est-ce que l'homme pour que tu penses à lui, le fils d'un homme, que tu en prennes souci ? » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum