Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

* Message Lumière *: Je prie avec toi, et prions tous les uns pour les autres.

Aller en bas

* Message Lumière *: Je prie avec toi, et prions tous les uns pour les autres. Empty * Message Lumière *: Je prie avec toi, et prions tous les uns pour les autres.

Message par Lumen Mar 13 Sep 2022 - 12:51

* Message Lumière *: Je prie avec toi, et prions tous les uns pour les autres. A24f27990423fbf09980d135ceab60a1

« Voyant celle-ci, le Seigneur fut saisi de compassion pour elle et lui dit : “Ne pleure pas.” Il s’approcha et toucha le cercueil; les porteurs s’arrêtèrent, et Jésus dit : “Jeune homme, je te l’ordonne, lève-toi.” »

Jésus se révèle ici encore comme Celui qui prend l'initiative dans le domaine de l'Amour. Il voit une veuve pleurer et lui dit tout de suite : « Ne pleure pas. » Jésus est sensible, il est compassion, il ne demeure pas sur un trône loin de nous. NON, il vit avec nous, il pleure avec nous, et quand nous versons une larme, il en verse encore beaucoup plus. Jésus est tendresse.

Si tu vis une situation douloureuse, si tu pleures, arrête-toi et ouvre ton cœur à Jésus. Pleure avec Lui, ne pleure jamais seul.

Un jour, j'avais dit cela à ma maman après la mort de papa, et elle de me dire : « Comment veux-tu que je pleure avec Jésus ? » Je lui ai répondu : « Maman, prends ton crucifix, presse-le sur ta poitrine et pleure avec Jésus sur ta croix. » À partir de ce jour, maman n'a plus jamais pleuré seule, et Jésus la consolait.

Je prie avec toi, et prions tous les uns pour les autres.












* Message Lumière *: Je prie avec toi, et prions tous les uns pour les autres. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: Je prie avec toi, et prions tous les uns pour les autres. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum