Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je sais que c'est vrai, et je chante ALLÉLUIA ! voilà LA FOI PASCALE !

Aller en bas

Je sais que c'est vrai, et je chante ALLÉLUIA ! voilà LA FOI PASCALE ! Empty Je sais que c'est vrai, et je chante ALLÉLUIA ! voilà LA FOI PASCALE !

Message par Lumen Mer 12 Avr 2023 - 16:01

Je sais que c'est vrai, et je chante ALLÉLUIA ! voilà LA FOI PASCALE ! 139b1557a769c1526ab2fdd9c1c4a0f8

Les disciples d'Emmaüs reconnurent Jésus à la fraction du pain.

Combien nous ressemblons aux disciples d'Emmaüs ! Nous avons vécu la Semaine sainte, pour plusieurs avec beaucoup de ferveur, nous avons même connu la joie de Pâques, puis, lundi matin, nous disons : « On reprend la vie ordinaire, on retourne au travail. »

Attention ! Par cette Semaine sainte où Jésus est mort pour nous, et par ce matin de Pâques où Il est ressuscité pour nous, nous avons été changés ! Nous ne sommes plus les mêmes si, avec le Christ, nous avons vécu la Pâque. En effet, avec Lui, nous sommes devenus des êtres nouveaux. Que les réalités d'en haut nous attirent, que nos yeux se lèvent vers Lui, que nous poursuivions les rencontres en sa Parole et à la fraction du pain.

C'EST L'HEURE DE CROIRE À CE MYSTÈRE PLUS QUE DE CROIRE À NOS SENTIMENTS : JE SENS OU JE NE SENS PAS. LA VÉRITÉ EST LA SUIVANTE :

JE SAIS QUE C'EST VRAI, POINTET JE CHANTE ALLÉLUIA ! VOILÀ LA FOI PASCALE !












Je sais que c'est vrai, et je chante ALLÉLUIA ! voilà LA FOI PASCALE ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


Je sais que c'est vrai, et je chante ALLÉLUIA ! voilà LA FOI PASCALE ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum