Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arriverons-nous à comprendre le grand Amour de notre Dieu ? Recherchons-Le, Lui, et son Grand Amour !

Aller en bas

Arriverons-nous à comprendre le grand Amour de notre Dieu ? Recherchons-Le, Lui, et son Grand Amour ! Empty Arriverons-nous à comprendre le grand Amour de notre Dieu ? Recherchons-Le, Lui, et son Grand Amour !

Message par Lumen Lun 24 Avr - 15:03

Arriverons-nous à comprendre le grand Amour de notre Dieu ? Recherchons-Le, Lui, et son Grand Amour ! De3139de578a79eab83e5fb9d54da7a3--religious-images-ideas-para

Arriverons-nous à comprendre le grand Amour de notre Dieu ?

Dans l'Évangile de ce jour, Jésus voit les foules venir vers Lui parce qu'Il a multiplié les pains, et qu'elles ont faim. Jésus leur fera ce reproche : « Vous me cherchez, non parce que vous avez vu des signes, mais parce que vous avez mangé de ces pains et que vous avez été rassasiés. »

Jésus voulait qu'ils voient, par la multiplication des pains, le Signe de son Grand Amour : qu'Il veillerait toujours sur nos besoins, qu'Il nous surprendrait toujours, que rien n'est impossible à son Amour pour nous, et plus encore. Ensuite, Jésus leur parlera du Pain de Vie, celui qui nous donne la vie éternelle.

Si nous demandions aujourd'hui à l'Esprit Saint de nous montrer tous les moments dans la journée où Dieu essaie de nous dire : « Je t'aime, TOI. » Nous serions surpris, sans doute, de voir que ce n'est pas seulement par les fleurs et les choses extérieures, mais surtout par sa Présence, par la Paix de l'âme et dans l'Espérance qu'Il sera toujours là. Et même quand on fait quelque chose de bien, n'est-ce pas encore Lui ?

Un jour, ayant particulièrement bien accueilli une personne, j'ai fait cette prière : « Merci, mon Dieu, de m'avoir donné la possibilité d'être si gentille, d'avoir aimé en ton Nom. C'est moi qui ai reçu plus que la personne que j'ai accueillie, même si elle se disait comblée. »

Recherchons-Le, Lui, et son Grand Amour !











Arriverons-nous à comprendre le grand Amour de notre Dieu ? Recherchons-Le, Lui, et son Grand Amour ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Arriverons-nous à comprendre le grand Amour de notre Dieu ? Recherchons-Le, Lui, et son Grand Amour ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum