Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Si tu peux reconnaître une fois, la Voix de Jésus, tu la reconnaîtras toujours.

Aller en bas

Si tu peux reconnaître une fois, la Voix de Jésus, tu la reconnaîtras toujours. Empty Si tu peux reconnaître une fois, la Voix de Jésus, tu la reconnaîtras toujours.

Message par Lumen Dim 30 Avr 2023 - 19:31

Si tu peux reconnaître une fois, la Voix de Jésus, tu la reconnaîtras toujours. Dimanche-30

« Je suis le bon Pasteur, et mes brebis connaissent ma voix. »

Comme il est bon de se rappeler les voix aimantes de notre vie !

– La voix de maman, que je reconnaîtrais entre mille. C'est la voix qui a donné la vie, qui a fait naître.

 Quand j'avais mal et que papa me disait : « Ne crains pas, je suis là. » C'est la voix qui donnait la sécurité.

« Je t'aime. » Ce premier « Je t'aime », dit ou reçu, peut être un bon ou même un douloureux souvenir.

« Ma... man ! » « Pa... pa ! » Ce premier mot de son enfant.

Pourquoi t'en souviens-tu, tout comme moi ? Ce sont des voix qui ont parlé à notre cœur et qui y sont gravées.

JÉSUS, LE BON PASTEUR : CONNAIS-TU SA VOIX ?

« Ceci est mon Corps, pour toi. » « Oui, je te pardonne tes péchés. » « Viens, suis-moi. »

C'est avec ton cœur qu'il faut écouter ces Paroles de Vie, ces Paroles de Paix, ces Paroles d'Amour.

Arrête-toi, reçois ces Paroles pour toi, écoute la Voix qui te les dit : C'EST LA VOIX DE TON BON PASTEUR.

Si tu peux la reconnaître une fois, tu la reconnaîtras toujours.











Si tu peux reconnaître une fois, la Voix de Jésus, tu la reconnaîtras toujours. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Si tu peux reconnaître une fois, la Voix de Jésus, tu la reconnaîtras toujours. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum