Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les fruits de l'Esprit cueillis dans le Cœur de Jésus, il nous restera à les offrir gratuitement.

Aller en bas

Les fruits de l'Esprit cueillis dans le Cœur de Jésus, il nous restera à les offrir gratuitement. Empty Les fruits de l'Esprit cueillis dans le Cœur de Jésus, il nous restera à les offrir gratuitement.

Message par Lumen Mar 30 Mai 2023 - 19:38

Les fruits de l'Esprit cueillis dans le Cœur de Jésus, il nous restera à les offrir gratuitement. Cornucopia-768x548

Je continue avec le Vent de Pentecôte.

J'ai compris, cette fin de semaine, une simple différence entre les dons et les fruits de l'Esprit.

Je vous en fais part, et même si vous le savez sans doute, je pense que ça fait du bien de l'entendre.

Les dons de l'Esprit sont nourriture de l'âme, et ils forment ma « corne d'abondance ».

Les fruits de l'Esprit sont le débordement de ces dons, ce qui paraît le plus à l'extérieur.

Quand les gens me voient, peu leur importe que j'aie le don de sagesse ou le don d'intelligence des Écritures. Ce qui est le plus important pour eux est la manière dont je me comporte à leur égard : suis-je patiente, aimable et douce avec eux, suis-je serviable ? Vous avez compris : c'est ce que je leur donne qui leur importe, ce que je leur montre de Jésus, ce que je leur offre qui leur fait du bien. Tels sont les fruits de l'Esprit.

Je vous les énumère ci-dessous : cherchez parmi ces fruits ceux dont votre entourage aurait besoin. Ensuite, les ayant cueillis dans le Cœur de Jésus, il vous restera à les cultiver dans votre vie et à les offrir gratuitement.

Les fruits de l'Esprit sont
l'amour,
la joie,
la paix,
la patience,
la bonté,
la bienveillance,
la foi,
la douceur,
la maîtrise de soi.










Les fruits de l'Esprit cueillis dans le Cœur de Jésus, il nous restera à les offrir gratuitement. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Les fruits de l'Esprit cueillis dans le Cœur de Jésus, il nous restera à les offrir gratuitement. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org


Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum