Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comme Jésus demandait à Pierre : « Simon, m'aimes-tu plus que tout ? » TOUT EST LÀ !

Aller en bas

Comme Jésus demandait à Pierre : « Simon, m'aimes-tu plus que tout ? » TOUT EST LÀ ! Empty Comme Jésus demandait à Pierre : « Simon, m'aimes-tu plus que tout ? » TOUT EST LÀ !

Message par Lumen Lun 17 Juil 2023 - 21:59

Comme Jésus demandait à Pierre : « Simon, m'aimes-tu plus que tout ? » TOUT EST LÀ ! Lundi-17

L'Évangile de ce jour me fait penser à une parole de Marie à sainte Bernadette : « Je ne te promets pas d'être heureuse dans ce monde, mais dans l'autre. »

C'est comme pour lui dire : « La traversée ne sera pas facile, mais tu arriveras à bon port. »

Jésus nous dit qu'Il n'est pas venu apporter une vie facile aux hommes. Suivre Jésus a ses exigences, et Il nous dit même que pour venir à sa suite, il faut prendre sa croix.

Le pilote de ce bateau connaît bien les risques qu'il encourt, mais la passion du large, le travail, ou même l'aventure l'appelle.

Prendre sa croix, toujours choisir Jésus en tout, tout cela a du sens pour autant que j'aime Jésus, que je l'aime plus que moi-même et plus que tout.

Comme Jésus demandait à Pierre : « Simon, m'aimes-tu plus que tout ? » TOUT EST LÀ !

« M'AIMES-TU CONCRÈTEMENT DANS CE CHOIX QUE TU DOIS FAIRE, DANS CETTE DÉCISION QUE TU DOIS PRENDRE ? »









Comme Jésus demandait à Pierre : « Simon, m'aimes-tu plus que tout ? » TOUT EST LÀ ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Comme Jésus demandait à Pierre : « Simon, m'aimes-tu plus que tout ? » TOUT EST LÀ ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum