Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jésus et une foule qui n'a pas mangé depuis trois jours : « Ta Parole était dans ma bouche plus douce que le miel » ...

Aller en bas

Jésus et une foule qui n'a pas mangé depuis trois jours : « Ta Parole était dans ma bouche plus douce que le miel » ... Empty Jésus et une foule qui n'a pas mangé depuis trois jours : « Ta Parole était dans ma bouche plus douce que le miel » ...

Message par Lumen Mer 6 Déc - 12:51

Jésus et une foule qui n'a pas mangé depuis trois jours : « Ta Parole était dans ma bouche plus douce que le miel » ... Loai-hinh-tiec-dung-chuc-khach-chuan-quoc-1377576

« En ce jour-là, le Seigneur de l'univers préparera pour tous les peuples, sur sa montagne, un festin de viandes grasses et de vins capiteux... »

Telle est la promesse de Dieu pour ses enfants, promesse qui se réalisera avec la venue de Jésus. Voilà pourquoi, dans l'Évangile de ce jour, nous retrouvons Jésus sur la montagne avec une foule qui n'a pas mangé depuis trois jours : « Ta Parole était dans ma bouche plus douce que le miel », aurait pu dire chacun.

Alors notre cher Jésus, si présent à la foule et à chacun, va multiplier pour eux sept pains et quelques petits poissons. Sa présence est si aimante et si sécurisante : Il peut tout pour l'homme, Il sait tout de l'homme, Il aime l'homme, et Il aime chaque homme.

Nous assistons à une « liturgie d'Alliance » : nous voyons la modeste participation de l'homme, offrant ses pains et ses poissons, et la puissance aimante de Jésus. Quelle grâce ! N'est-ce pas une expérience fréquente de notre vie de tous les jours ?

Je peux personnellement en témoigner avec le Message Lumière : je lis et je prie la Parole, puis j'écris... Vous l'accueillez, et parfois, elle vous nourrit, et vous la transmettez à d'autres... Rendons gloire à Dieu de ce qu'Il nous invite à prendre place à sa table.

Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo.

De grandes foules vinrent à Jésus et Il les guérit.

Dans la confiance, je demande à mon Père Providence toutes guérisons dont j’ai besoin en lien avec mon père de la terre ou face à toutes formes d’autorité. Je suis son enfant bien-aimé qui est sauvé, en chemin d’obéissance, donc de Paix, à la suite de Jésus.






Deux cadeaux pour vous...







Jésus et une foule qui n'a pas mangé depuis trois jours : « Ta Parole était dans ma bouche plus douce que le miel » ... Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Jésus et une foule qui n'a pas mangé depuis trois jours : « Ta Parole était dans ma bouche plus douce que le miel » ... Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

--
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum