Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dieu marche avec nous. Il fait route avec nous et nous assure la paix, et même la fécondité.

Aller en bas

Dieu marche avec nous. Il fait route avec nous et nous assure la paix, et même la fécondité. Empty Dieu marche avec nous. Il fait route avec nous et nous assure la paix, et même la fécondité.

Message par Lumen Ven 15 Déc 2023 - 22:12

Dieu marche avec nous. Il fait route avec nous et nous assure la paix, et même la fécondité. Vendredi-15

Livre d'Isaïe (48,17-19)

« Ainsi parle le Seigneur, ton rédempteur, Saint d’Israël : Je suis le Seigneur ton Dieu, je te donne un enseignement utile, je te guide sur le chemin où tu marchesSi seulement tu avais prêté attention à mes commandements, ta paix serait comme un fleuve, ta justice, comme les flots de la mer. Ta postérité serait comme le sable, comme les grains de sable, ta descendance; son nom ne serait ni retranché ni effacé devant moi. »

Dieu marche avec nous. Il fait route avec nous et nous assure la paix, et même la fécondité.

À la fin de votre journée, je vous propose de faire la lecture des évènements de cette journée, une lecture « trinitaire ».
Voici les questions, et puisque c'est trinitaire, il y en a trois :
« Père, ton projet est un projet de communion. Dans cet évènement de la journée, me parlais-tu de communion ?
 »

« Jésus, toi tu as toujours cherché cette communion familiale voulue par le Père. Dans cet évènement, comment aurais-tu fait la communion ? 
»

« Esprit Saint, toi qui nous donnes les moyens de vivre la communion, pourrais-tu me dire comment je pourrais améliorer ma vie de communion ? Pourrais-tu m'y aider, me donner ce dont j'ai besoin, car tu es le Père des Pauvres ? 
»
Bonne lecture des évènements de ta journée d'aujourd'hui !


Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo

Jésus dit : « La sagesse de Dieu se révèle juste à travers ce qu'elle fait. »

La Sagesse de sa Miséricorde de Dieu-Père me révèle que ma « fameuse » pauvreté, sauvée par Jésus, devient mon chemin de Sainteté. Je relève la tête et chante : « Merveille que fit pour moi le Seigneur ! »








Dieu marche avec nous. Il fait route avec nous et nous assure la paix, et même la fécondité. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Dieu marche avec nous. Il fait route avec nous et nous assure la paix, et même la fécondité. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum